Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Louna et itchy se bagarre

Aller en bas 
+5
Everive
Minette
Pauline V.
KidaM
sophie057
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : metz

Louna et itchy se bagarre Empty
MessageSujet: Louna et itchy se bagarre   Louna et itchy se bagarre Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 21:37

Bonjours a tous, voila j'ai 2 chats Itchy petit bébé de 7 mois et louna gros matou de 3 ans. Nous avons emménager il y a peut (depuis le 1er octobre) et nous avion pris Itchy avec nous, ensuite après 1 bon gros mois louna la rejoins au début sa allé plutôt bien mais sa a vite tourné au vinaigre étant donner que ni l'un ni l'autre n'était castré j'ai en 1er pensé a sa comme cause de leur bagarre souvent très violente d’ailleurs et je pense que c'est plus louna qui attaque car c'est itchy qui y laisse beaucoup de poils. Nous les avons fait castré en même temps le 5 décembre tout c'est très bien passer, se week end on a eu du monde a la maison et en 10 minutes louna a attaquer itchy 2 fois très violemment mon pauvre bébé c'est cacher tout la journée dans un placard. Hier ils se sont re battu a 4h du matin j'ai sauter de mon lit je vous raconte pas la peur que j'ai a chaque fois que j'entant mon bébé miaulé a la mort.

Avec nous ils sont très calin et adorable mais ils n'arrive pas a etre dans la même pièce sans que l'un ou l'autre ne se cherche... Itchy a tendance a beaucoup cracher ... et louna bha il le poursuit et le mord qui itchy n'arrive pas a se cacher attend.

Je vous demande donc de l'aide pour comprendre mes chats et enfin mettre fin a toute ses bagarre... Je n'ai jamais faire de demande de CA, je sais qu'il vous faut des photos mais le reste je ne sais pas  Embarassed Embarassed 

Voila des photos :

Ichty mon bébé de 7 mois né le 28juin 2012

Louna et itchy se bagarre Dsc_0410

Louna et itchy se bagarre Dsc_0411

Louna 3 ans né en mai 2010

Louna et itchy se bagarre Dsc_0030

Louna et itchy se bagarre Dsc_0031

Si il vous faut autre choses dite moi  Wink 

MErci ...


Dernière édition par sophie057 le Ven 24 Jan 2014 - 22:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
KidaM
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
KidaM


Féminin

Messages : 1325
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Welcome on board yay o/

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable :D

Louna et itchy se bagarre Empty
MessageSujet: Re: Louna et itchy se bagarre   Louna et itchy se bagarre Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 12:06

Je m'en occupe et je note tout ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://communicationanimaleduneamealautre.com/
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : metz

Louna et itchy se bagarre Empty
MessageSujet: Re: Louna et itchy se bagarre   Louna et itchy se bagarre Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 15:03

Merciiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
KidaM
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
KidaM


Féminin

Messages : 1325
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Welcome on board yay o/

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable :D

Louna et itchy se bagarre Empty
MessageSujet: Re: Louna et itchy se bagarre   Louna et itchy se bagarre Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 15:57

La CA est faite je te la retranscris pour ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://communicationanimaleduneamealautre.com/
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : metz

Louna et itchy se bagarre Empty
MessageSujet: Re: Louna et itchy se bagarre   Louna et itchy se bagarre Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 17:21

incline 
Revenir en haut Aller en bas
KidaM
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
KidaM


Féminin

Messages : 1325
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Welcome on board yay o/

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable :D

Louna et itchy se bagarre Empty
MessageSujet: Re: Louna et itchy se bagarre   Louna et itchy se bagarre Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 17:35

Voilà les CAs :3
CA Ichty:

CA avec Louna:

Solutions possibles:


Voilà,si Louna et Itchy sont "au courant",il faut toi-même y remédier!
En fonction de ce que j'ai perçu je pourrai te dire que pour éviter l'agressivité de Louna,il faut lui porter plus d'attention.Tu dois savoir que son caractère ne changera pas,et que ce manque d'attention est la source de leurs "disputes".
L'arrivée d'Itchy dans la vie de Louna a été perçu pour lui comme un concours,prouve-lui le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://communicationanimaleduneamealautre.com/
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : metz

Louna et itchy se bagarre Empty
MessageSujet: Re: Louna et itchy se bagarre   Louna et itchy se bagarre Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:04

Je reconnais bien monsieur louna dans ta description, il est vrais que moi étant donner que Itchy c'est mon chat je suis beaucoup moin proche de lui, c'est se que je disait a mon copain moi itchy c'est mon bébé minou je rentre je lui fait des papouilles il viens dans mes bras bref un chaton adorable je m'en plein pas !!! Depuis quelque jours louna a vraiment changer il joue vien avec nous au sallon chose qu'il ne faisait pas au salon. J'avais oublier de mettre quelque question que j'aurai aimé leur soumetre ...
Tel que pour louna si :

sortir ne lui manque pas de trop, si il aimerai sortir ici, si sa lui permettrai de se sentir encore mieux, si il m’apprécie (car on dirai que non, il y a peut je l'ai disputer et il a fait pipi dans mon sac a main -_- )

Pour itchy si:
il se sent bien, si il a des demande particulière.

Je me demande vraiment si ils vont finir par s'entendra, comme tu la si bien expliquer Itchy et terroriser a l'idée de voir a peine louna ....

Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
KidaM
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
KidaM


Féminin

Messages : 1325
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Welcome on board yay o/

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable :D

Louna et itchy se bagarre Empty
MessageSujet: Re: Louna et itchy se bagarre   Louna et itchy se bagarre Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:32

J'espère t'avoir aidée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://communicationanimaleduneamealautre.com/
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : metz

Louna et itchy se bagarre Empty
MessageSujet: Re: Louna et itchy se bagarre   Louna et itchy se bagarre Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:42

Merci on va bien voir si d'autre personne souhaite m'aider je suis preneuse a d'autre avis ... MErci en tout cas toinette !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Louna et itchy se bagarre Empty
MessageSujet: Re: Louna et itchy se bagarre   Louna et itchy se bagarre Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:52

au ressentit, il y a des la jalousie entre ces deux-là! c'est latent mais pas apaisé donc ça part souvent en petits "clashs" régulièrement

c'est comme lorsque tu gardes de la colère en toi après un différent, tout va ressortir d'un coup pour "rien", c'est pareil avec eux

Louna a-t-elle un collier aussi?
Revenir en haut Aller en bas
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : metz

Louna et itchy se bagarre Empty
MessageSujet: Re: Louna et itchy se bagarre   Louna et itchy se bagarre Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 23:03

Louna avait un collier on a du lui retirai car il a fait une grosse allergie :/

Louna a-t-elle un collier aussi? (lol louna et un male  bigsmile )
Revenir en haut Aller en bas
KidaM
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
KidaM


Féminin

Messages : 1325
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Welcome on board yay o/

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable :D

Louna et itchy se bagarre Empty
MessageSujet: Re: Louna et itchy se bagarre   Louna et itchy se bagarre Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 14:21

Alors des nouvelles de ces deux la?Ca va mieux ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://communicationanimaleduneamealautre.com/
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Louna et itchy se bagarre Empty
MessageSujet: Re: Louna et itchy se bagarre   Louna et itchy se bagarre Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 0:36

eh bien tu m'excusera Wink


désolée Louna
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Minette


Féminin

Messages : 140
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Plein Sud

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 7

Louna et itchy se bagarre Empty
MessageSujet: Re: Louna et itchy se bagarre   Louna et itchy se bagarre Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 18:22

Je ne fais pas partie de ce niveau mais je me permets d'intervenir cependant car, au vu de la description que tu fais des deux caractères, je vois en effet de la jalousie. Contre cela, et pour apaiser tes deux compagnons, tu as Holly en Fleurs de Bach. Deux gouttes tous les jours dans leur eau de boisson, pendant au moins un mois.
Louna a un regard intérieur, volontaire, un sacré caractère ! Il ne regarde même pas l'objectif !
Revenir en haut Aller en bas
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : metz

Louna et itchy se bagarre Empty
MessageSujet: Re: Louna et itchy se bagarre   Louna et itchy se bagarre Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 19:54

On a essayer de portai plein d’attention a louna mais rien ne change toujours des bagarre encore une hier soir en date ...C'est vraiment compliquer avec c'est 2 la ... je connais la fleurs de bach (des proprios en donne a mon écurie pour une jument nerveuse).

Mon pauvre itchy ne vient même plus dormir avec moi il et reclus dans la salle de bain ou sur sont arbre a chat....
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Louna et itchy se bagarre Empty
MessageSujet: Re: Louna et itchy se bagarre   Louna et itchy se bagarre Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 23:39

je pense parce que ce "changement" n'est pas intérieur de ta part
et que c'est cela qui t'es reproché et qui ressort en disputes de leurs parts

rien que dans ton descriptif c'est visible

avec des humains, tu peux dire que tout va bien et sourire alors qu'en fait tu as une boule de colère en toi ou de tristesse
avec les humains, tu peux porter un masque
mais cela est impossible avec les autres êtres peuplant cette si jolie et merveilleuse Gaïa
et tant que tu n'aura pas changé ce point en toi, tout changement de leur part est plus qu'improbable

il te faut aujourd'hui ôter ce masque que tu portes parce que la seule a être "dans l'illusion", c'est toi



pour te citer: "



Bonjours a tous, voila j'ai 2 chats Itchy petit bébé de 7 mois et louna gros matou de 3 ans. Nous avons emménager il y a peut (depuis le 1er octobre) et nous avion pris Itchy avec nous, ensuite après 1 bon gros mois louna la rejoins au début sa allé plutôt bien mais sa a vite tourné au vinaigre étant donner que ni l'un ni l'autre n'était castré j'ai en 1er pensé a sa comme cause de leur bagarre souvent très violente d’ailleurs et je pense que c'est plus louna qui attaque car c'est itchy qui y laisse beaucoup de poils. Nous les avons fait castré en même temps le 5 décembre tout c'est très bien passer, se week end on a eu du monde a la maison et en 10 minutes louna a attaquer itchy 2 fois très violemment mon pauvre bébé c'est cacher tout la journée dans un placard. Hier ils se sont re battu a 4h du matin j'ai sauter de mon lit je vous raconte pas la peur que j'ai a chaque fois que j'entant mon bébé miaulé a la mort.

Avec nous ils sont très calin et adorable mais ils n'arrive pas a etre dans la même pièce sans que l'un ou l'autre ne se cherche... Itchy a tendance a beaucoup cracher ... et louna bha il le poursuit et le mord qui itchy n'arrive pas a se cacher attend.

Je vous demande donc de l'aide pour comprendre mes chats et enfin mettre fin a toute ses bagarre... Je n'ai jamais faire de demande de CA, je sais qu'il vous faut des photos mais le reste je ne sais pas

Voila des photos :

Ichty mon bébé de 7 mois né le 28juin 2012

Louna 3 ans né en mai 2010"
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Louna et itchy se bagarre Empty
MessageSujet: Re: Louna et itchy se bagarre   Louna et itchy se bagarre Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 23:11

Tu peux répondre à Pauline s'il te plaît?

Et nous dire où tu en es?
Revenir en haut Aller en bas
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : metz

Louna et itchy se bagarre Empty
MessageSujet: Re: Louna et itchy se bagarre   Louna et itchy se bagarre Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 20:45

Bonjour excuser moi pour mon retard.. je viens de commencer mon nouveau travail du cour dur dur.

Pour mes minous on va dire qu'il y a du mieu. Ils arrive a rester ensemble dans un pièce mais d'ai que itchy cour louna le courses on pense que c'est pour jouer mais itchy et tout de suite sur la défancive, et rale donc sa tourne au vinaigre. Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : metz

Louna et itchy se bagarre Empty
MessageSujet: Re: Louna et itchy se bagarre   Louna et itchy se bagarre Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:25

a croire que j'ai parler vraiment trop vite .... je re lance ma demande si il y a des personnes qui sont a nouveau près a communiquer avec mes 2 Chats pour arriver a comprendre pourquoi quand on n'ai pas a la maison on les retrouve ensemble et quand on est avec eux ils sont ... impossible...
Comme je vous est dit, je me montre câline avec louna et il a vraiment beaucoup changer il joue, et très proche de moi (mon copain lui dit même que c'est une VEndu).

Par moment louna fait même des calin a itchy puis d'ai que itchy montre qu'il a peur en fuyant louna lui court après et c'est la bagarre assuré, hier soir il se sont battu 5 ou 6 fois de façon violante, itchy jouer tranquillement et hop louna attaque. La Il y a 2 minute il étaient ensemble dans la chambre nous au sallon et au bout de 10 minute on entend itchy miaulé a la mort... mon copain a puni louna moi j'ai vraiment eu peur pour itchy il était sous le lit et miaulé.... il et venu vers moi après 5 minutes il n'avait rien mais avait très peur.... je l'ai donc enfermé pour qu'il se tranquillise .... c'est vraiment devenu difficile ...

Voila ... si il y a des personne qui serai d'accord de leur demande se que l'on peut faire de plus ...pour leur entante ... Si louna veut sortir, si il lui manque quelque choses ? si itchy souffre... si il est heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Louna et itchy se bagarre Empty
MessageSujet: Re: Louna et itchy se bagarre   Louna et itchy se bagarre Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:45

Est-ce que tu avais Louna avant Itchy? J'ai vu qu'il vous avait rejoints un mois après le déménagement mais tu ne précises pas si c'est un "nouveau" compagnon ou un chat qui était gardé ailleurs pendant le déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Louna et itchy se bagarre Empty
MessageSujet: Re: Louna et itchy se bagarre   Louna et itchy se bagarre Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:49

Copié sur le site: foyerfelin.free.fr

AGRESSIVITE : -
Une douleur dentaire ou autre douleur est peut-être la cause de son agressivité.
Les tendances agressives commençant au moment de la puberté sont dues au niveau élevé d'hormones chez les chats entiers.
La stérilisation arrête les poussées d'hormones qui sont cause d'agressivité.

Une RÉACTION AGRESSIVE INHABITUELLE : Ce peut être le signe d'un trouble nécessitant un examen urgent. Peut-être une blessure, une infection d'organe interne ou une tumeur douloureuse.
Alors il y a diverses raisons pour qu'un chat devienne agressif (douleur, manque de sommeil, l'ennui, l'anxiété, le territorialité chez un chat mâle entier ... ).
Il y a toujours une solution, il suffit de choisir la technique adaptée.
Le chat baisse les oreilles et grogne : c'est pour dire "laissez-moi un peu de place pour être tranquille". Mettez-lui un carton vide à l'écart des passages et des courants d'air.
"BAGARRES" : Ne vous faites pas de souci quand il y a des "gestures" et sons mençants entre certains de vos chats à moins que l'un entre eux ne commence à en souffrir, qu'il évite la maison ou dévelope une cystite.
Dans ce cas, pour agressivité / hyperactivité : Mélangez une goutte de l'huile essentielle de marjolaine, dans une cuillère à soupe d'huile d'olive.
Appliquez de ce mélange en massant légèrement sous les aisselles durant trois à quatre minutes, ou, mettez un cadre grillagé ou une porte entrouvert, entre ces deux chats.
Les épisodes de "judo" pas très bruyants et les parties de poursuite sont juste des jeux entre chats qui s'aiment.
Régalez-vous du spectacle, ils seront contents car vous rigolez qu'ils s'amusent.
Seules sont à réprimander les attitudes de domination avec morsures derrière le cou ou frappes répétées sur un chat qui ne se défend pas.
L'agressivité envers un autre chat en particulier peut être due à une phoebie de sa couleur !
Un chat précédemment attaqué par un autre, pense que tout chat d'apparence similaire va avoir la même intention et agressivité envers lui.
Pour les faire vivre paisiblement, empêchez tout contact physique pendant quelque temps (porte maintenue légèrement entrouverte, ou avec cadre de "moustiquaire" ou encore, vitrée), cela jusqu'à ce qu'ils s'apprécient grâce aux plaisirs associés à la proximité de l'un et l'autre (en les donnant caresses et manger en même temps).
Par exemple, de bonnes choses à manger à côté de la moustiquaire ou vitre qui les sépare.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : metz

Louna et itchy se bagarre Empty
MessageSujet: Re: Louna et itchy se bagarre   Louna et itchy se bagarre Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:45

Louna et le chat de mon copain il l'avais chez ses parents itchy et arrivé quand on a eu notre appartement. Nous avons eu donc en 1er a l'appartement Itchy ensuite Louna est arriver.

J'ai déjà aussi essayer des produits que mon vétérinaire ma donner mais rien n'y fait. Itchy a des bobos un peut partout louna lui rien, quand on les voit se bagarré c'est plus louna qui lui fait mal, itchy ne fait que miaulé très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Louna et itchy se bagarre Empty
MessageSujet: Re: Louna et itchy se bagarre   Louna et itchy se bagarre Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:56

S'ils sont copains quand vous n'êtes pas là, c'est que c'est par rapport à vous deux que Louna s'exprime au travers ces agressions...
Fais tu une différence entre les deux chats dans ta façon de t'en occuper?
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : metz

Louna et itchy se bagarre Empty
MessageSujet: Re: Louna et itchy se bagarre   Louna et itchy se bagarre Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:15

Depuis que j'ai appris que louna se sentais mal aimé j'ai beaucoup changer je fait des calin au 2 quand je rentré ou je donne a manger au 2 en meme temps, quand je suis dans un pièce j'appel les 2 bref j'essaie de faire toujours la même chez avec les 2.

Enfin j'ai déja retrouver des poils quand on était pas a la maison signe qui se bagarre aussi quand on est pas la ....
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Louna et itchy se bagarre Empty
MessageSujet: Re: Louna et itchy se bagarre   Louna et itchy se bagarre Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Contenu sponsorisé





Louna et itchy se bagarre Empty
MessageSujet: Re: Louna et itchy se bagarre   Louna et itchy se bagarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louna et itchy se bagarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» louna
» Mes chats se bagarre .... y en a marre
» Bagarre sanglante entre Espoir et Baccara
» Bagarre violente entre Silver, Oliver et puis Bambou qui s'y met

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: