Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Louna et itchy se bagarre

Aller en bas 
+5
Everive
Minette
Pauline V.
KidaM
sophie057
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : metz

Louna et itchy se bagarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Louna et itchy se bagarre   Louna et itchy se bagarre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 21:37

Rappel du premier message :

Bonjours a tous, voila j'ai 2 chats Itchy petit bébé de 7 mois et louna gros matou de 3 ans. Nous avons emménager il y a peut (depuis le 1er octobre) et nous avion pris Itchy avec nous, ensuite après 1 bon gros mois louna la rejoins au début sa allé plutôt bien mais sa a vite tourné au vinaigre étant donner que ni l'un ni l'autre n'était castré j'ai en 1er pensé a sa comme cause de leur bagarre souvent très violente d’ailleurs et je pense que c'est plus louna qui attaque car c'est itchy qui y laisse beaucoup de poils. Nous les avons fait castré en même temps le 5 décembre tout c'est très bien passer, se week end on a eu du monde a la maison et en 10 minutes louna a attaquer itchy 2 fois très violemment mon pauvre bébé c'est cacher tout la journée dans un placard. Hier ils se sont re battu a 4h du matin j'ai sauter de mon lit je vous raconte pas la peur que j'ai a chaque fois que j'entant mon bébé miaulé a la mort.

Avec nous ils sont très calin et adorable mais ils n'arrive pas a etre dans la même pièce sans que l'un ou l'autre ne se cherche... Itchy a tendance a beaucoup cracher ... et louna bha il le poursuit et le mord qui itchy n'arrive pas a se cacher attend.

Je vous demande donc de l'aide pour comprendre mes chats et enfin mettre fin a toute ses bagarre... Je n'ai jamais faire de demande de CA, je sais qu'il vous faut des photos mais le reste je ne sais pas  Embarassed Embarassed 

Voila des photos :

Ichty mon bébé de 7 mois né le 28juin 2012

Louna et itchy se bagarre - Page 2 Dsc_0410

Louna et itchy se bagarre - Page 2 Dsc_0411

Louna 3 ans né en mai 2010

Louna et itchy se bagarre - Page 2 Dsc_0030

Louna et itchy se bagarre - Page 2 Dsc_0031

Si il vous faut autre choses dite moi  Wink 

MErci ...


Dernière édition par sophie057 le Ven 24 Jan 2014 - 22:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : metz

Louna et itchy se bagarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louna et itchy se bagarre   Louna et itchy se bagarre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 20:37

Merci de ton aide, en effet louna et très fière on le remarque facilement rien qu'a ses aire de matou. Louna a était aussi castré tard a 3 ans donc je pense que sa joue pas mal aussi.

Défois on croiré presque qu'il voudrai jouer ensemble... j'aimerai tellement que c'est 2 la se tolère ...
Revenir en haut Aller en bas
Baïka
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Baïka


Féminin

Messages : 384
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 23
Localisation : Belgique-Bxl

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

Louna et itchy se bagarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louna et itchy se bagarre   Louna et itchy se bagarre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:41

Ils sont trop mignon =D J'aime bien leur prénom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : metz

Louna et itchy se bagarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louna et itchy se bagarre   Louna et itchy se bagarre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:08

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baïka
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Baïka


Féminin

Messages : 384
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 23
Localisation : Belgique-Bxl

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

Louna et itchy se bagarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louna et itchy se bagarre   Louna et itchy se bagarre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:09

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Louna et itchy se bagarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louna et itchy se bagarre   Louna et itchy se bagarre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 11:39

Y a-t-il du mieux depuis?
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : metz

Louna et itchy se bagarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louna et itchy se bagarre   Louna et itchy se bagarre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 11:47

Depuis quelque jour Louna a le droit a nouveau d'aller gambader dehors, donc itchy re vie un peut quand le gros n'ai pas a l’appartement. Mais sinon, pas vraiment de mieu, la nuit on garde itchy dans la chambre seul.

Louna empêche itchy d'aller a la litière (on en a 2) d'ai que louna entend que itchy et dedans il le chasse, du coup j'ai le droit au pipi et au caca partout ....
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Louna et itchy se bagarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louna et itchy se bagarre   Louna et itchy se bagarre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:31

Comment ça se passe par ici ?
Pourrais-tu mettre le bouton "en cours" s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : metz

Louna et itchy se bagarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louna et itchy se bagarre   Louna et itchy se bagarre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 22:47

écouter pour le moment sa c'est calmer car louna sort donc itchy reprofite de l’appartement quand le gros et absent ....
Revenir en haut Aller en bas
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : metz

Louna et itchy se bagarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louna et itchy se bagarre   Louna et itchy se bagarre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 0:16

Merci !! Merci a tout se qui mon aider a se sujet, aujourd'hui itchy et louna s'entende beaucoup mieux, il y a plus de jeux que de bagarre !!
Mon brave itchy a aussi l'autorisation de prendre l'aire donc beaucoup plus d'espace, louna a repris sa place dans notre famille il et devenu très calin.

Merci encore au personne qui se sont penché sur mon souci avec mes minet
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Louna et itchy se bagarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louna et itchy se bagarre   Louna et itchy se bagarre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 22:16

j'allais dire quand itchy sera adulte il ne se laissera peut être plus faire..

j'ai male et femelle berger allemand, quand le male était petit, il avait de sévères remises en place.. mais là depuis qu'il a grandi , 12 ou 15 mois.... parfois ça se fout sur la tronche aussi... dur de savoir qui a commencé.. parfois la femelle plus âgée (7 ans et le male 20 mois), parfois le mâle.. comme je ne sais pas, j'arrive en gueulant "c'est quoi ce bordel ??? vos gueules... " j'engueule les deux je punis les deux.. un dans le couloir l'autre dans l'entrée.. et moi dans la cuisine !!! quand la femelle est sur le point d'avoir ses chaleurs, en général 2 ou 3 jours avant elle m'emplatre le mâle !!! mademoiselle a ses humeurs !!! ce con le sail mais ça ne fait rien il lui colle le nez aux fesses quand même sachant qu'il va le payer !! mdr sinon la plus ancienne est servie en premier en tout... le male en dernier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louna et itchy se bagarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louna et itchy se bagarre   Louna et itchy se bagarre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louna et itchy se bagarre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» louna
» Mes chats se bagarre .... y en a marre
» Bagarre sanglante entre Espoir et Baccara
» Bagarre violente entre Silver, Oliver et puis Bambou qui s'y met

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: