Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je me présente :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je me présente :) Empty
MessageSujet: Je me présente :)   Je me présente :) Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 13:36

Bonjour a tous et a toute!
Je m'appelle Camille et j'ai 18ans. On m'a conseiller ce site via facebook car les CA m'interesse. J'ai deux dada, un minus de moins d'un metre et une jument de trait léger. J'avoue que je les aime de tout mon coeur et que je ne serait pas ce que je ferait sans eux. Je suis plutot solitaire et ils l'apportent beaucoup de réconfort dans le moment dur.

Selement ma grnade a quelque probleme comportementaux inexpliquer et j'aimerait savoir ce qui la tracasse et c'est donc pour ca que je vient m'instruire sur ce forum.
Merci a tous de m'avoir lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 14:59

Bienvenue Smile
Bisous à tes dadas.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Sandra57
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Sandra57


Féminin

Messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2013

Je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 19:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

Je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 16:33

Bienvenue :-)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'en a pas - Lamartine.
Revenir en haut Aller en bas
misslol02
Pensées villageoises
Pensées villageoises
misslol02


Féminin

Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Belgique

Je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:26

Bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me présente
» Je me présente....
» Je me présente...
» Je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: