Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
+4
Kidoune
petitpassy
Liquescence
Shia
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:25

Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà donc je vais me présenter je m'appel Flo je vis près d'estavayer-le-lac en Suisse. Je me suis inscrite sur le site car le sujet ma toujours intéressé, je suis admirative de la CA et j'aimerais beaucoup savoir pratiquer ce genre de communication. En effet ayant toujours eu des animaux depuis mon plus jeune âge, à chaque fois j'avais une envie folle de communiquer avec eux. Mais pas facile quand on ne sais s'y prendre. Bref ma deuxième raison et si ce n'est finalement la plus importante en ce moment c'est de pouvoir trouver quelqu'un capable de faire une CA avec mon bébé d'amour qui a disparue depuis plus d'une semaine. C'est dur pour moi car j'avais une relation très fusionnel avec elle... J'ai un deuxième bébé à la maison qui n'a pas l'air de s'inquiéter énormément de sa copine, c'est vrai que leur relation était plus de l'entente cordiale parce qu'on vit sous le même toi, mais quand même Smile voilà en gros ma présentation Wink et je me réjouit de lire les sujets du forum, ça m'intéresse tellement <3
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:36

Bienvenue con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:37

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence


Féminin

Messages : 622
Date d'inscription : 09/05/2013

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:53

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 0:43

Bienvenue,

J'espère que tu trouveras rapidement le "truc" pour communiquer avec les animaux. N'hésite pas s'il y a des points obscurs que tu voudrais éclairer à ce sujet. Smile

Pour ce qui est de ton bébé comme tu l'appelles, c'est un chat ? Il y a beaucoup de chats disparus dans "CA urgentes", ce ne sont pas des CA faciles à faire, personnellement, ce n'est pas mon point fort, mais j'espère quand même que tu trouveras un communiquant apte à te donner des nouvelles, j'ai perdu un chat aussi comme ça, c'est vraiment dur d'être là, sans savoir =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 6:20

Oui tout à fait mon bébé c'est mon chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 9:25

Bon j avais mis tout un texte et ça à pris que la première phrase pfff c'est maintenant que je vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 9:35

Mdr ^^ Bon courage pour réécrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 10:30

Je recommencerais ce soir, car boulot oblige Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune


Féminin

Messages : 513
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:04

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Astrée


Féminin

Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 26
Localisation : Au pays des bisounours !

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: + de 100 CA

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:26

Bienvenue, comment as tu connus la CA? Lorsque tu étais enfant tu pensais que communiquer avec les animaux été possible ou bien on t'as guidé vers les CAs?
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taouette
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Taouette


Féminin

Messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siiriine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Siiriine


Féminin

Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2013

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:08

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente !
» Je me présente !!
» Je me présente !
» Je me présente :
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: