Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je crois que ma chienne déprime...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je crois que ma chienne déprime... Empty
MessageSujet: Je crois que ma chienne déprime...   Je crois que ma chienne déprime... Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 18:17

Bonjour à tous,
Étant novice en communication animale, je me tourne vers vous pour demander votre aide.
J'ai l'impression que quelque chose ne va pas avec ma chienne mais impossible de savoir quoi... Donc si quelqu'un a le temps de s'occuper de son cas pour éclairer ma lanterne...

Elle s'appelle Emy, elle a 4ans

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je suis désolée je n'arrive pas a mettre de photo, je crois que la technologie et moi ça fait 2... Je vous ai donc mis l'url de la photo pour que vous puissiez quand même la voir Embarassed 

Merci beaucoup d'avance à ceux qui prendront un peu de temps pour ma louloute... co


Dernière édition par Punkie139 le Dim 1 Déc 2013 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Je crois que ma chienne déprime... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ma chienne déprime...   Je crois que ma chienne déprime... Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 18:54

ressentit:
Spoiler:

EDIT le spoiler qui a beugé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je crois que ma chienne déprime... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ma chienne déprime...   Je crois que ma chienne déprime... Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 18:57

Non, enfin rien de récent, durant l'année dernière il y a eu pas mal de changements c'est vrai mais ce n'est que depuis quelques semaines qu'elle est comme ça alors je vois pas... De plus elle n'a pas pour habitude de lécher donc je ne vois pas à qui pourrait appartenir cette main..

Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

Je crois que ma chienne déprime... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ma chienne déprime...   Je crois que ma chienne déprime... Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 22:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je crois que ma chienne déprime... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ma chienne déprime...   Je crois que ma chienne déprime... Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 23:36

Spoiler:


Dernière édition par Punkie139 le Dim 1 Déc 2013 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

Je crois que ma chienne déprime... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ma chienne déprime...   Je crois que ma chienne déprime... Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 10:46

avec plaisir :-)

Édite juste ton post pour tout mettre sous spoiler stp, afin que les prochaines communicatrices ne soient pas influencées.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je crois que ma chienne déprime... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ma chienne déprime...   Je crois que ma chienne déprime... Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 12:22

Oups désolée, ça y est c'est édité Embarassed 

Je vais tenir compte du ce qu'elle t'a dit, j'espère que ça ira mieux rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Je crois que ma chienne déprime... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ma chienne déprime...   Je crois que ma chienne déprime... Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 17:00

Qu'est-ce que ça donne par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que ma chienne déprime... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ma chienne déprime...   Je crois que ma chienne déprime... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que ma chienne déprime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falco, déprimé?
» Cheval en début de déprime :'(
» Mon chien déprime, aidez moi
» Inscrite depuis des année ! Mais je crois que je peux vous proposer les miens
» CA sur ma chienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille :: CA Poubellisées-
Sauter vers: