Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cheval en début de déprime :'(

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cheval en début de déprime :'( Empty
MessageSujet: Cheval en début de déprime :'(   Cheval en début de déprime :'( Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:21

Bonjour j'ai l'impreéssion que mon cheval commence à faire une dépression , il est dans une pâture seul depuis 1 semaine et il est malheureux je le ressens , il ne se comporte plus comme avant , il essaie de me mordre (chose qu'il n'avait jamais fait) , des que je lui fait un calin il me repousse et baisse ses oreilles , il ne mange plus beaucoup et s'enuie , et il se blesse volontairement . Je l'ai enlever de son écurie ou il avait toujours était et je l'avais mis avec d'autre chevaux mais iol le tapait donc il se défendait et il à cassé la patte et il ont du le piquer depuis j 'ai l'impression qu'il est triste de s'être défendue , mon cheval c'est un amour et il n'est plus comme avant il me manque !! Est ce que quelqu'un pourrais entrer en contact avec pour essayer de comprendre ce qui ne vas pas pour que je puisse l'aider le mettre ou il se sentiras bien ect Aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Cheval en début de déprime :'( Empty
MessageSujet: Re: Cheval en début de déprime :'(   Cheval en début de déprime :'( Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:58

50 messages requis pour poster. Wink.
J'espère que ça va s'arranger. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
 
Cheval en début de déprime :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falco, déprimé?
» Mon cheval :(
» Je crois que ma chienne déprime...
» Bon début... présentation
» voici un début de mes compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: