Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Urgent ma pouliche refuse de manger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poupouneoasis
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Poupouneoasis


Féminin

Messages : 110
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29

Urgent ma pouliche refuse de manger  Empty
MessageSujet: Urgent ma pouliche refuse de manger    Urgent ma pouliche refuse de manger  Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 12:25

Bonjour je demande une communication pour ma pouliche oasis qui ne mange plus :/ elle ne touche pas a son foin et presque pas ses granulés je ne sais pas ce qu'elle a  elle a deja perdu un peu de poid pouvez vous m'aidez svp je voudrais savoir si elle est malade ou si elle deprime si elle  a mal quelque pars aidez moi je vous en suppli
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=470668449719895&set=a.335369823249759.77557.334121896707885&type=1&theater
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=470636399723100&set=a.470635389723201.1073741834.334121896707885&type=3&theater


Dernière édition par Poupouneoasis le Mar 3 Déc 2013 - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smirfera
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Smirfera


Féminin

Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2013

Urgent ma pouliche refuse de manger  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ma pouliche refuse de manger    Urgent ma pouliche refuse de manger  Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 13:17

tu as essayer de voir ses dents? car ca peut etre une cause! Autrement tu peux changer d grannulé, elle c'est peut etre lassée
Revenir en haut Aller en bas
Poupouneoasis
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Poupouneoasis


Féminin

Messages : 110
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29

Urgent ma pouliche refuse de manger  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ma pouliche refuse de manger    Urgent ma pouliche refuse de manger  Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 13:28

oui elle pas de problem au dent ses granulés sont souvent changer et son foin elle y touche pas non plus pourtant il est de bonne qualité et je la trouve molle
Revenir en haut Aller en bas
Poupouneoasis
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Poupouneoasis


Féminin

Messages : 110
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29

Urgent ma pouliche refuse de manger  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ma pouliche refuse de manger    Urgent ma pouliche refuse de manger  Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 13:29

oui elle pas de problem au dent ses granulés sont souvent changer et son foin elle y touche pas non plus pourtant il est de bonne qualité et je la trouve molle
Revenir en haut Aller en bas
Poupouneoasis
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Poupouneoasis


Féminin

Messages : 110
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29

Urgent ma pouliche refuse de manger  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ma pouliche refuse de manger    Urgent ma pouliche refuse de manger  Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 14:52

aidez moi svp les veto save pas ce qu'elle a ....
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Urgent ma pouliche refuse de manger  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ma pouliche refuse de manger    Urgent ma pouliche refuse de manger  Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 18:02

Pourrais-tu éditer le premier message pour rajouter le bouton s'il te plaît ?
Aucun bouleversement récent dans sa vie qui pourrait causer une déprime ou quelque chose comme ça ? J'espère qu'elle se rétablira vite... :/
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

Urgent ma pouliche refuse de manger  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ma pouliche refuse de manger    Urgent ma pouliche refuse de manger  Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 20:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Urgent ma pouliche refuse de manger  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ma pouliche refuse de manger    Urgent ma pouliche refuse de manger  Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 1:26

regarde si elle n'a pas un bouchon œsophagien (boule de granulés coincés dans la gorge)
Mets de l'eau dans ses granulés de façon a obtenir une espèce de bouillie grossière (ils ne doivent pas faire comme la purée M***line par ex ;)mais être ramollis) pendant quelques jours
tu peux rajouter des feuilles de menthe séchées si tu en as, c'est appâtant
ou un petit peu de miel (il faut feinter =p)

ma jument faisait ça, un jour je suis arrivée et je l'ai trouvée... amorphe, l'œil terne... et  elle n'avait pas vraiment touché à ses rations depuis la veille... il suffisait juste me mélanger ses granulés avec un peu d'eau

mais actuellement elle est au maïs concassé et mélange fait maison et de une elle n'a plus refait de bouchons et de deux, elle adore bien plus cela que ses granulés


Edit: Cigogne je viens de lire ta communication... de plusieurs choses (aliments mal adaptés, son corps n'arrive pas à extraire ce dont il a besoin, d'ulcères, ...)




depuis combien de temps cela dure-t-il?
a-t-elle de la paille à disposition?
Revenir en haut Aller en bas
Smirfera
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Smirfera


Féminin

Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2013

Urgent ma pouliche refuse de manger  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ma pouliche refuse de manger    Urgent ma pouliche refuse de manger  Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 10:41

Ca peut etre un bouchon! Ulcere.... Il faudrait lui faire une echo (perso je penche pour l'ulcere)

Si elle lache la nourriture quand elle mange ca peut etre les dents, ou infection du voile du palais.
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

Urgent ma pouliche refuse de manger  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ma pouliche refuse de manger    Urgent ma pouliche refuse de manger  Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:26

Poupoune, merci d'éditer ton post pour mettre le bouton "en cours".
Revenir en haut Aller en bas
Poupouneoasis
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Poupouneoasis


Féminin

Messages : 110
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29

Urgent ma pouliche refuse de manger  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ma pouliche refuse de manger    Urgent ma pouliche refuse de manger  Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 18:01

Bonjour desolé de ne pas avoir repondu avant mais jai passer tout mon temp avec elle alors on a enfin trouver ce qu'elle a elle nous a fait une enorme colique qui a comancer par un diarhee ducoup medoque pour soigné mais deux jour apres elle se coucahi se regardai les flanc appelle du veto en urgence les bruit etai a peu pres normal le rytme cardiaque aussi mais pa de crottin egalement a la fouille ducou piqure et au box mais pas de crottin ducoup le soir le veto revien et la il me dit le mot chirurgie dans ma tete tout ses mélanger je ne savait plus quoi dire quoi faire il a fait tou son possible le soir et le lendemain enfin des crottin ce qui fait qu'elle echape a l'opération Ouf une grande peur cela faisai 15j qu'elle ne mangai plus mais elle netai pas encor en colique juste le system digestif perturbé la raison pour laquel elle mangai pas et sa a finit en colique metci pour la communication la douleur etait effectivement dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Urgent ma pouliche refuse de manger  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ma pouliche refuse de manger    Urgent ma pouliche refuse de manger  Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 18:10

ahhh contente d'avoir des nouvelles merci! et contente que vous aillez trouvé la source du problème
elle va aller mieux <3
Revenir en haut Aller en bas
Poupouneoasis
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Poupouneoasis


Féminin

Messages : 110
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29

Urgent ma pouliche refuse de manger  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ma pouliche refuse de manger    Urgent ma pouliche refuse de manger  Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:25

ce qui me rassure c'est quelle echappe a loperation jai eu super peur sachant que je n'es pas dutou les moyen de payer mais il etait hors de question de la piquer daillieur pour payer les frais je participe a jooky http://www.jooky.fr/c/97106/
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

Urgent ma pouliche refuse de manger  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ma pouliche refuse de manger    Urgent ma pouliche refuse de manger  Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:42

enfin des nouvelles, merci. Je suis très contente pour vous :-) Bon rétablissement et câlin à Oasis.

Merci d'éditer ton post pour mettre le bouton "terminé" Poupoune.

Plein de belles choses à toutes les 2 :-)


Revenir en haut Aller en bas
Poupouneoasis
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Poupouneoasis


Féminin

Messages : 110
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29

Urgent ma pouliche refuse de manger  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ma pouliche refuse de manger    Urgent ma pouliche refuse de manger  Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 22:34

merci et pouvez vous voter sur jooky Oasis tout les jour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent ma pouliche refuse de manger  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ma pouliche refuse de manger    Urgent ma pouliche refuse de manger  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent ma pouliche refuse de manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chien ne veux plus manger et boire assez urgent !!
» URGENT URGENT Bébé TORTUE
» Perruche ondulée refuse de s'alimenté
» Timing : une jument qui refuse de s'alimenter, ses jours sont comptés.
» Chat veut manger un copain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: