Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chat veut manger un copain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnneM
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
AnneM


Féminin

Messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Alsace - Colmar

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Chat veut manger un copain Empty
MessageSujet: Chat veut manger un copain   Chat veut manger un copain Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 9:42

Bonjour,

EDIT : Voir mon message en bas, date du 26/02/17, Si vous pouvez voir avec Chausson par rapport à Wallie notre femelle qui a l'air hyper flippée par Chausson (elle se cache souvent sous le canapé). Est ce que Chausson à quelque chose à nous dire ? un soucis ?




Voilà 2 semaines que nous avons accueilli un chinchilla à la maison (gros rongeur donc, qui va même devenir très gros pour un rongeur à l'âge adulte ! ^^).

Nous avons 3 chats. La femelle s'en fiche royalement, Merlin s'y intéresse à peine et Chausson par contre nous fait la MISERE !
Il saute et grimpe sur la cage de Gary (chinchilla) toutes les 2 secondes, on lui explique, on l'engueule, on fait tout ce qu'on peut mais rien n'y fait, il est juste OBSÉDÉ !
Alors je comprends bien que pour lui c'est naturel, il voit un animal pas trop gros dans une cage assez haute il n'a qu'une envie : le croquer ou jouer avec lui ... ! Chausson est jeune, il a moins d'un an et demi... Il est encore tout foufou donc...
J'ai voulu négocier avec lui en lui disant qu'il y a déjà mille souris dehors qu'il peut chasser mais il s'en fiche lol


Pensez vous que ça serait utile et possible de discuter avec lui pour négocier le respect de Gary ?
Je me suis énormément renseignée avant d'adopter Gary et la plupart des chats ont peur (ou s'en fiche) des chinchillas. Du coup les gens peuvent même libérer leur chinchilla dans la pièce avec leur chats, souvent ils sont copains, ou se laissent tranquilles les uns les autres. C'est mal barré pour Chausson !


On ferme la porte du salon (où Gary se trouve donc) quand on est pas dans la pièce, par sécurité.
Chausson donne des coups de pattes assez violents parfois à travers la cage, et bien entendu Gary n'a pas l'air d'avoir si peur de Chausson que ça, en tout cas il ne le montre pas trop. (Il a déjà essayé de le croquer à travers les barreaux ..lol).


Voici la photo de Chausson si quelqu'un se sent d'attaque :

Chat veut manger un copain Chauss10


Dernière édition par AnneM le Dim 26 Fév 2017 - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annemahler.blogspot.com
Loveanimaux
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Loveanimaux


Féminin

Messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 20
Localisation : Normandie Orne (61)

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Beaucoup trop pour être comptées

Chat veut manger un copain Empty
MessageSujet: Re: Chat veut manger un copain   Chat veut manger un copain Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 10:24

Salut ! Voici ma CA !
Spoiler:
Voilà ! Dis moi si tu constate un changement sur Chausson.
Revenir en haut Aller en bas
AnneM
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
AnneM


Féminin

Messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Alsace - Colmar

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Chat veut manger un copain Empty
MessageSujet: Re: Chat veut manger un copain   Chat veut manger un copain Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 12:45

Coucou Loveanimaux !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annemahler.blogspot.com
AnneM
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
AnneM


Féminin

Messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Alsace - Colmar

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Chat veut manger un copain Empty
MessageSujet: Re: Chat veut manger un copain   Chat veut manger un copain Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 13:13

Bon pour l'instant ça ne bouge pas, Chausson continue comme avant.
Je pense qu'il risque de lui falloir plusieurs discussions et négociations et pas mal de temps.....
Revenir en haut Aller en bas
http://annemahler.blogspot.com
AnneM
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
AnneM


Féminin

Messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Alsace - Colmar

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Chat veut manger un copain Empty
MessageSujet: Re: Chat veut manger un copain   Chat veut manger un copain Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 18:29

Hello !

Chausson embête toujours autant Gary, mais on a lâché prise depuis quelque temps, en se rendant compte que Gary se mettait à l'abris si besoin.
Par contre depuis plusieurs semaines Chausson met la misère à la femelle : Wallie.
Est ce que quelqu'un aurait le temps/envie de voir avec Chausson ce qu'il se passe ? Peut il laisser un peu Wallie tranquille ? A t-il un soucis ? Un message à passer ? Quelque chose qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://annemahler.blogspot.com
Toscane
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Toscane


Féminin

Messages : 251
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 29

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

Chat veut manger un copain Empty
MessageSujet: Re: Chat veut manger un copain   Chat veut manger un copain Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 10:21

Salut !
Voici ma CA avec Chausson.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnneM
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
AnneM


Féminin

Messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Alsace - Colmar

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Chat veut manger un copain Empty
MessageSujet: Re: Chat veut manger un copain   Chat veut manger un copain Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 10:42

Hello Toscane, Déjà un GRAND MERCI pour ta com', c'est très très gentil d'avoir pris de ton temps pour nous aider !

chausson:
Revenir en haut Aller en bas
http://annemahler.blogspot.com
Toscane
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Toscane


Féminin

Messages : 251
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 29

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

Chat veut manger un copain Empty
MessageSujet: Re: Chat veut manger un copain   Chat veut manger un copain Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 19:07

De rien, j’espère que ça peut vous aider.

Spoiler:

Tout le plaisir est pour moi. J’espère que ça va s’arranger. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnneM
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
AnneM


Féminin

Messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Alsace - Colmar

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Chat veut manger un copain Empty
MessageSujet: Re: Chat veut manger un copain   Chat veut manger un copain Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 10:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annemahler.blogspot.com
Toscane
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Toscane


Féminin

Messages : 251
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 29

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

Chat veut manger un copain Empty
MessageSujet: Re: Chat veut manger un copain   Chat veut manger un copain Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 18:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat veut manger un copain Empty
MessageSujet: Re: Chat veut manger un copain   Chat veut manger un copain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat veut manger un copain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: