Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bref, voici mon histoire

Aller en bas 
+6
natou1982
lesdadas222
Shia
Amiti
ginalios
wanerji
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bref, voici mon histoire Empty
MessageSujet: Bref, voici mon histoire   Bref, voici mon histoire Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 11:02

Bonjour à tous/toutes,

Par où commencer… Je m’appelle Alice, j’ai 22 ans. Je suis étudiante en Master 2 de Droit,  salariée dans une entreprise d’assurance dans laquelle je fais du développement informatique et cavalière passionnée depuis de nombreuses années.

J’ai toujours eu un tas d’animaux à la maison, mes parents s’en seraient bien passés mais on apprit très vite à composer avec ce trait de caractère. Les pauvres quand j’y repense… J’ai ramené chez moi : chat, chiens, oiseux, poissons, hérisson, caille, grenouille, dègue du chili, hamster, lapin… et encore je dois en oublier !

Je suis l’heureuse propriétaire d’une chienne de 9 ans, adoptée à la SPA à mes 18 ans. C’est un amour qui sait se faire adorer par tous et fait partie intégrante de la famille depuis qu’elle a mis une patte à la maison. La race ? un joli cocktail des prés avec un physique pouvant impressionner aux premiers abords, mais surtout une montagne d’amour qui donne sans compter.

Cet été j’ai concrétisé un rêve, après 19 ans en compagnie des chevaux j’ai enfin réussi à m’offrir le mien. Accroche Cœur est donc entré dans ma vie le 1er aout 2013, c’est un selle français de trois ans, très confiant vis-à-vis de l’homme et d’une gentillesse à toute épreuve. Nos débuts ont été un peu difficiles suite à quelques problèmes de santé mais tout semble enfin prendre une tournure plus heureuse.

Voilà pour un début cela suffira bien, merci et m’avoir lu et bonne journée à vous.


Dernière édition par Ptitelice le Mar 12 Nov 2013 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Bref, voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Bref, voici mon histoire   Bref, voici mon histoire Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 11:12

Bienvenue à toi Alice et tes deux compagnons canin et équin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Bref, voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Bref, voici mon histoire   Bref, voici mon histoire Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 11:39

Merci Wanerji,

J’ai oublié de vous dire une chose : que fais-je ici ? (cela à son importance tout de même). Lorsque j’ai eu mon cheval il a mal cicatrisé de sa castration, après un mois de soin quotidien l’infection ne voulait pas le lâcher. J’étais désemparée, l’ayant récupéré après la castration, je lui ais imposé l’enfermement, des soins douloureux, l’apprentissage de la marche en main, du marcheur, de la douche (cheval non débourré). Je me sentais mal de lui offrir cette vie pas vraiment enviable alors que j’avais imaginé tout autre chose pour nos débuts, c’est dur de voir son animal dans l’incompréhension et la souffrance. J’ai donc demandé une CA ne serait-ce que pour savoir s’il souffrait beaucoup, s’il avait mal ailleurs et pour lui faire passer le message de tenir le coup et l’informer qu’il allait être réopérer en urgence en clinique. L’opération lui a surement sauvé la vie.

J’avais un avis neutre sur la communication animal et ne savais pas trop quoi en penser mais j’étais prête à tout tenter pour qu’il aille mieux physiquement et moralement. Cette CA m’a beaucoup touchée et intriguée tant de détails étaient corrects, je m’intéresse donc à ce mode de communication et viens m’instruire sur le sujet. J’aimerai savoir s’il va mieux maintenant, j’ai tendance à psychoter dès que je vois le fourreau enflé un tout petit peu, les fils, les cicatrices… alors pourquoi ne pas apprendre et dans quelques temps dialoguer moi même avec lui ?! (même si je suis intimement persuadée que je suis trop rationnelle pour y arriver)
Revenir en haut Aller en bas
ginalios
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
avatar


Féminin

Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2013

Bref, voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Bref, voici mon histoire   Bref, voici mon histoire Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 13:17

bienvenue ! je suis nouvelle comme toi ici...
Revenir en haut Aller en bas
Amiti
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Amiti


Féminin

Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2013

Bref, voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Bref, voici mon histoire   Bref, voici mon histoire Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 17:29

Bonjour!

Courage, alors!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Bref, voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Bref, voici mon histoire   Bref, voici mon histoire Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 17:33

Bienvenue con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bref, voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Bref, voici mon histoire   Bref, voici mon histoire Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:09

Merci à vous.

J'ai déjà lu beaucoup de chose depuis mon inscription, je n'ose pas trop participer étant donné que je ne connais pas grand chose sur le sujet... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
ginalios
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
avatar


Féminin

Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2013

Bref, voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Bref, voici mon histoire   Bref, voici mon histoire Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:12

je suis un peu comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bref, voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Bref, voici mon histoire   Bref, voici mon histoire Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:53

ginalios a écrit:
je suis un peu comme toi...
Trop peur de dire des énormités donc je garde le silence, mais c'est très intéressant comme sujet en tout cas Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lesdadas222
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
lesdadas222


Féminin

Messages : 146
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31
Localisation : Saint Briac sur mer

Bref, voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Bref, voici mon histoire   Bref, voici mon histoire Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 16:38

bienvenue parmi nous Maracas
Revenir en haut Aller en bas
natou1982
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
natou1982


Féminin

Messages : 192
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28210)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 70

Bref, voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Bref, voici mon histoire   Bref, voici mon histoire Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:45

Salut copine et bienvenue sur le forum Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nissa
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Nissa


Féminin

Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2013

Bref, voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Bref, voici mon histoire   Bref, voici mon histoire Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 15:09

Bonjour et bienvenue !
Ah moi aussi j'ai amené beauuuucoup d'animaux chez mes parents siffle 
C'est difficile de se lancer je trouve au début, il faut savoir mettre de côté notre cote rationnel justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Bref, voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Bref, voici mon histoire   Bref, voici mon histoire Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 15:34

Bienvenue !
Bisous à tes animaux et n'hésite pas à participer ! et à dire des énormités mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Bref, voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Bref, voici mon histoire   Bref, voici mon histoire Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:45

Bienvenue ici ! Smile
Aucune question n'est bête, de toute manière Wink Donc n'hésite pas con
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Sandra57
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Sandra57


Féminin

Messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2013

Bref, voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Bref, voici mon histoire   Bref, voici mon histoire Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 21:28

Je suis un peu comme toi ^^ j'espere que ton loulou va vite se remettre et que tu trouvera de l'aide içi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bref, voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Bref, voici mon histoire   Bref, voici mon histoire Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:51

Merci à vous toutes,

Je trouve pas mal de réponses à mes questions sur ce forum. Il n'empêche que même si je comprend parfaitement ce que je lis l'application me semble quasi inaccessible. Avec les études, le travail, et les animaux pas sure d'avoir le temps de trouver des moments de calme pour me lancer. Mais cet été le rythme va ralentir et je pense essayer.

Sinon pour mon loustic, il va bien mieux merci. Il a eu le droit de retourner au pré avec de nouveaux copains lundi. Je suis heureuse de le voir de nouveau libre avec ses congénères. Une toute nouvelle vie commence pour nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bref, voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Bref, voici mon histoire   Bref, voici mon histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bref, voici mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Charte /!\
» Bref. C'est moi !
» Me voici :)
» Me voici ! ^^
» Hello ! Me voici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: