|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tatica

Messages: 1404 Date d'inscription: 26/12/2011 Age: 15 Localisation: J'aime le chocolat
 | Sujet: /! Charte Dim 1 Jan - 20:37 | |
| Merci de signer, à la suite de ce sujet, pour spécifier que vous avez bien lu le règlement, avant de vous présenter  |
|
 | |
Axelle Modératrice

| Sujet: Re: /!\ Charte Dim 1 Jan - 20:42 | |
| |
|
 | |
PZKator Pensées Maritimes

| Sujet: Re: /!\ Charte Dim 1 Jan - 20:51 | |
| Je me suis présenter avant, c'est grave docteur? Breeef je signe... _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._  |
|
 | |
Axelle Modératrice

| Sujet: Re: /!\ Charte Dim 1 Jan - 20:54 | |
| Elle a créé le sujet après notre inscription.  |
|
 | |
Laurenn. Pensées aventureuses

Messages: 653 Date d'inscription: 01/01/2012 Age: 14 Localisation: No important.
 | Sujet: Re: /!\ Charte Dim 1 Jan - 21:07 | |
| Je signe ^^ . _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ |
|
 | |
Shia Pensées sauvages

Messages: 774 Date d'inscription: 01/01/2012 Age: 15 Localisation: Île du Destin <3
 | Sujet: Re: /!\ Charte Dim 1 Jan - 21:52 | |
| Je signe ^^ _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ Il y a des moments où seul le silence signifie quelque chose. |
|
 | |
stephnello Pensées Maritimes

| Sujet: Re: /!\ Charte Dim 1 Jan - 22:00 | |
| C'est le même qu'avant? De toute façon je signe, tant que c'est pas fasciste lol |
|
 | |
Fandango Pensées villageoises

Messages: 69 Date d'inscription: 02/01/2012 Age: 45 Localisation: Ouest Lyon
 | Sujet: Re: /!\ Charte Lun 2 Jan - 15:18 | |
| Ok, c'est bon pour moi, j'ai lu, je signe. _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ Fanfan et les autres
|
|
 | |
Cookie Pensées d'urbain

Messages: 29 Date d'inscription: 02/01/2012 Age: 19 Localisation: Arras
 | |
 | |
Looki Pensées d'urbain

| Sujet: Re: /!\ Charte Lun 2 Jan - 15:26 | |
| Je signe bien sure (vu que j'ai signé lancien sujet) |
|
 | |
Bulle Pensées forestières

Messages: 438 Date d'inscription: 02/01/2012 Age: 12 Localisation: Dans le pays des rêves
 | Sujet: Re: /!\ Charte Lun 2 Jan - 16:33 | |
| Je signe aussi ! ^^ Et j'ai donc lu & approuvée les règlements ! ^^ Comme pour l'ancienne version. =P _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._  |
|
 | |
Touskal

Messages: 304 Date d'inscription: 27/12/2011 Age: 14 Localisation: Quelque part sur Terre...
 | Sujet: Re: /!\ Charte Mar 3 Jan - 20:49 | |
| Je signe ^^ _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ ☼_A d m i n e_☼ "Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer que les hommes dans l'erreur." "Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer." (François Marie AROUET VOLTAIRE) |
|
 | |
Chou Pensées campagnardes

Messages: 109 Date d'inscription: 02/01/2012 Age: 14 Localisation: Mon p'tit chou, tu veux vraiment le savoir? Bois une bouteille de Choupomy et après on r'parle,okette?
 | Sujet: Re: /!\ Charte Mar 3 Jan - 20:53 | |
| Ouups j'avais zappé sorry Je signe^^ _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ Messieurs, vous qui revendiquez que le masculin l'emporte toujours sur le féminin... Je vous rappelle qu'UN fer à repasser, UN aspirateur, UN balai, UN four, UN lave-linge sont des mots masculins... DONC soyez solidaires et Utilisez-les !!! Nous les filles, nous nous contenterons des mots féminins comme LA télé, LA console, LA voiture et LA carte bleue ! ^^
|
|
 | |
Tatica

Messages: 1404 Date d'inscription: 26/12/2011 Age: 15 Localisation: J'aime le chocolat
 | Sujet: Re: /!\ Charte Mar 3 Jan - 20:56 | |
| _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ |
|
 | |
Touskal

Messages: 304 Date d'inscription: 27/12/2011 Age: 14 Localisation: Quelque part sur Terre...
 | Sujet: Re: /!\ Charte Mar 3 Jan - 21:11 | |
| Tati, t'as pas signé _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ ☼_A d m i n e_☼ "Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer que les hommes dans l'erreur." "Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer." (François Marie AROUET VOLTAIRE) |
|
 | |
|