Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma ponette de sport, Nala. ♥

Aller en bas 
+6
aureleane
Kidoune
Smirfera
natou1982
snoop58
QalamDB
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma ponette de sport, Nala. ♥ Empty
MessageSujet: Ma ponette de sport, Nala. ♥   Ma ponette de sport, Nala. ♥ Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 9:07

Bonjouuuur ! Very Happy 

Je vais vous présenter mon p'tit chameau, ma Nalouille, mon amour de tout les jours.
C'est une Haflinger de sport de 3 ans et demi, que l'on m'a offert. Je l'ai depuis à peu près un an mais j'ai commencer à la monter réellement depuis 4 mois, car j'avais d'autres chevaux à monter, débourrer etc..) Nous ne sommes plus en manège, mais elle, elle ne l'a jamais été ! Elle vit dans un domaine de 10 hectares (à l'aise ^^) avec 2 autres copines. Au départ, pas question ne fut ce que de l'amener 10 mètres plus loin que ses copines, sinon c'était coups de cul, cabrer, demi tour et nous étions embarquer... Avec tout le travail que j'ai fais, maintenant, la missouille commence la mise en main, à déja fait un concours (résultats : correct, epreuve 50-60cm), elle saute à la maison 90cm mais à déja fait vertical 1m05. Malheureusement, j'ai appris son véritable âge sur les papiers et elle n'a donc que 3 ans et demi, à la place de 5 ... Donc j'ai baisser le temps de travail, je ne sautais plus que 80cm et une fois par semaine maximum... Voilà que samedi ci, j'arrive, nous allions passer de superbes vacances, pleins de trucs à faire, de prévu etc et voilà qu'on me dit de regarder sa jambe... Ma loupiotte et ses copines ont péter une quille la nuit de jeudi à vendredi et ont casser des fils, mais elle a prit un piquet avec... Résultats : 1 mois de repos, plaie bien profonte (je ne mettrai pas de photos car pas joli à voir mais Ophélie B. sait bien comment elle est :-/ ) et donc tout sera à recommencer... Tant pis, l'important est qu'elle soit en vie et qu'elle guérit très vite ! ( 6 jours de soin dont 5 par moi et la chaire remonte déja très bien, c'est beaucoup moins profond etc..Elle ne boite plus au pas mais ne trotte pas encore. ) Donc voilàààà ;-)

Nala.:

Nala en concours.:

Nala en concours.:

Des aviiiis? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
QalamDB
Pensées villageoises
Pensées villageoises
QalamDB


Féminin

Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2013

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Ma ponette de sport, Nala. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma ponette de sport, Nala. ♥   Ma ponette de sport, Nala. ♥ Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 12:22

jolie la louloutte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma ponette de sport, Nala. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma ponette de sport, Nala. ♥   Ma ponette de sport, Nala. ♥ Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 12:26

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snoop58
Pensées villageoises
Pensées villageoises
snoop58


Féminin

Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Ma ponette de sport, Nala. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma ponette de sport, Nala. ♥   Ma ponette de sport, Nala. ♥ Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:01

Trop mignonne
Bon rétablissement à elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdeferme.overblog.com/
natou1982
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
natou1982


Féminin

Messages : 192
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28210)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 70

Ma ponette de sport, Nala. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma ponette de sport, Nala. ♥   Ma ponette de sport, Nala. ♥ Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 11:36

J'aime les blondes Smile
J'en ai une hi

Que ta louloute se remette vite de sa méchante blessures

Bizarre pour le coup de l'age ? tu n'avais pas regardé sur ses papiers ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Smirfera
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Smirfera


Féminin

Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2013

Ma ponette de sport, Nala. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma ponette de sport, Nala. ♥   Ma ponette de sport, Nala. ♥ Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:27

Pauvre petite misqtinguette! bon retablissement a elle! Bizzard pour l'age en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma ponette de sport, Nala. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma ponette de sport, Nala. ♥   Ma ponette de sport, Nala. ♥ Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 22:45

J'ai vu votre page sur facebook, vous allez vraiment bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma ponette de sport, Nala. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma ponette de sport, Nala. ♥   Ma ponette de sport, Nala. ♥ Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 22:53

Elles est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune


Féminin

Messages : 513
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

Ma ponette de sport, Nala. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma ponette de sport, Nala. ♥   Ma ponette de sport, Nala. ♥ Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 23:12

Jolie juju <3
Revenir en haut Aller en bas
aureleane
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
aureleane


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 36
Localisation : 37

Ma ponette de sport, Nala. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma ponette de sport, Nala. ♥   Ma ponette de sport, Nala. ♥ Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 9:49

jolie pepette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Ma ponette de sport, Nala. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma ponette de sport, Nala. ♥   Ma ponette de sport, Nala. ♥ Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 1:51

natou1982 a écrit:


Bizarre pour le coup de l'age ? tu n'avais pas regardé sur ses papiers ?!!

Même question.

En tout cas elle es sublime et j'espère qu'elle va vite guérir courage :/
Revenir en haut Aller en bas
Vitaminee
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Vitaminee


Féminin

Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 25

Ma ponette de sport, Nala. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma ponette de sport, Nala. ♥   Ma ponette de sport, Nala. ♥ Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 22:51

Elle est magnifique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petite-plume
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Petite-plume


Féminin

Messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2014

Ma ponette de sport, Nala. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma ponette de sport, Nala. ♥   Ma ponette de sport, Nala. ♥ Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 10:14

Elle est super jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
maela38
Pensées villageoises
Pensées villageoises
maela38


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 26

Ma ponette de sport, Nala. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma ponette de sport, Nala. ♥   Ma ponette de sport, Nala. ♥ Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 20:27

Superb ta nala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ponette de sport, Nala. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma ponette de sport, Nala. ♥   Ma ponette de sport, Nala. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ponette de sport, Nala. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ma Nala
» Présentation de ma Nala
» Présentation de ma Nala
» Félix et Nala
» qui peut m aidez pour nala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: