Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une CA , sur une ponette qui me manque..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oréo
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012

Une CA , sur une ponette qui me manque.. Empty
MessageSujet: Une CA , sur une ponette qui me manque..   Une CA , sur une ponette qui me manque.. Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:08

Bonjour à tous !

J'ai longtemps hésiter , mais je me décide enfin , car même au bout de trois ans de manque , la douleur est encore présente , j'ai du mal à vivre sans elle..
Pour info' , on à été séparées car j'ai changer de club. C'était ma première chouchoute , celle qui m'a fait progressée et m'a permis avant tout d'apprendre ce que c'était réellement l'amour pour un animal. Ca fait désormais trois longues années que l'on est séparées , mais je ne l'oublie pas. Et je ne l'oublierai jamais , elle m'a tellement apporter..

Je vous présente donc Romy , une Dartmoor âgée de 8 ans maintenant.

Spoiler:

Questions de vérification :

- Où vit-elle ?
- Vit-elle avec d'autres chevaux/d'autres animaux ?

Mes questions :

- Est-elle heureuse ?
- Se souvient-elle de moi ?
- Est-ce qu'elle appréciait le temps que je passais auprès d'elle ?
- Est-ce qu'elle m'a reconnu l'autre jour (il y a deux semaines à présent) ? (+besoin d'une photo de moi ?)

Mon message :

J'aimerais que vous lui disiez qu'elle me manque énormément , que je ne l'oublie pas , que je la remercie de tout ce qu'elle m'a apporter et que je l'aime plus que tout.. <3
Et aussi , qu'elle sache que mon départ n'était pas volontaire , que j'aurais aimer rester à ses côtés , mais que malheureusement je n'ai pas pu..


Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oréo
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012

Une CA , sur une ponette qui me manque.. Empty
MessageSujet: Re: Une CA , sur une ponette qui me manque..   Une CA , sur une ponette qui me manque.. Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:41

Oups , je pensais avoir mes 50 messages , du coup je n'ai pas vérifier et en fait je n'en ai que 44 !
Je suis désolée , je ferais attention la prochaine fois. Mad

Du coup , je laisse mon post en suspension pou le moment et dès que j'ai les 50 messages , je reposte pour "réouvrir". Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnneCassandre
Pensées villageoises
Pensées villageoises
AnneCassandre


Féminin

Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 26
Localisation : Languedoc - Roussillon. Ex Champagne - Ardennes.

Une CA , sur une ponette qui me manque.. Empty
MessageSujet: Re: Une CA , sur une ponette qui me manque..   Une CA , sur une ponette qui me manque.. Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 22:43

Je suis apprentie donc je ne te la ferrais pas mais j'espère bien que quelqu'un te la fera car je sais ce que c'est le manque d'un cheval ! (Moi c'est un cheval de proprio qui est parti, 2 ans depuis, aucunes nouvelles, c'est horrible .. )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/AM-Photography/286492841473359
Oréo
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012

Une CA , sur une ponette qui me manque.. Empty
MessageSujet: Re: Une CA , sur une ponette qui me manque..   Une CA , sur une ponette qui me manque.. Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 9:06

J'ai vu ton sujet , en effet , je comprend ce que tu peux ressentir..
Je tenterais peut-être de te faire une CA mais je ne te promet rien , je suis très fatiguée en ce moment donc..


Etant donné que j'ai mes 50 messages , je peux donc "ré-ouvrir" ce sujet ! Wink
Merci à ceux qui tenteront une CA !
Revenir en haut Aller en bas
AnneCassandre
Pensées villageoises
Pensées villageoises
AnneCassandre


Féminin

Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 26
Localisation : Languedoc - Roussillon. Ex Champagne - Ardennes.

Une CA , sur une ponette qui me manque.. Empty
MessageSujet: Re: Une CA , sur une ponette qui me manque..   Une CA , sur une ponette qui me manque.. Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:16

Oui mais bon, c'est la vie ... Plus c'est beau, moins ça dure ...
Oh c'est gentil ! Moi je tenterais bien la tienne mais je dois d'abord progressé car là, je ne me sens pas encore prête ... Oui, puis je te fais remontée ton sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/AM-Photography/286492841473359
Oréo
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012

Une CA , sur une ponette qui me manque.. Empty
MessageSujet: Re: Une CA , sur une ponette qui me manque..   Une CA , sur une ponette qui me manque.. Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 9:57

Tout à fait..
Merci. Smile
Oui. :p
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Une CA , sur une ponette qui me manque.. Empty
MessageSujet: Re: Une CA , sur une ponette qui me manque..   Une CA , sur une ponette qui me manque.. Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 20:22

Tu souhaites toujours une CA ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une CA , sur une ponette qui me manque.. Empty
MessageSujet: Re: Une CA , sur une ponette qui me manque..   Une CA , sur une ponette qui me manque.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une CA , sur une ponette qui me manque..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anette un gros manque ... :'(
» CA Pour un Chien Haaron qui manque de confiance en lui
» Jade, petite chatte qui nous manque..
» Une nouvelle ! Manque de confiance en soi mais volontaire !
» CA sur ma Ponette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: