Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma jument panique montée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clarisse
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Clarisse


Féminin

Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 29
Localisation : Dijon

Ma jument panique montée Empty
MessageSujet: Ma jument panique montée   Ma jument panique montée Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 3:10

Bonjour , J'ai recupérer ma jument il y a 2 ans , On ne sait rien de son passé mais a mon avis il a été Ma jument panique montée 10136611chamboulé .. A partir du moment ou elle avait quelqun sur elle , elle paniquai , elle Fuyait en embarquant , elle ne voulait ni marcher , ni trotter , que galoper !

Maintenant sa c'est arranger un peu.. Mais elle fuit toujours , et panique encore .. Et Depuis peu , elle ne part plus en Balade ..... A un endroit qu'elle ne veut pas aller elle pile , tourne la tete , et si j'ai le malheur de la vexer elle se cabre , tout sa jusqu'a ce que j'aille ou elle veut aller .. Cela m'inquiete beaucoup , Pourtant nous sommes très complice , a pied j'en fait ce que j'en veut , mais c'est a partir du moment ou elle a quelqun sur elle ...

J'aimerais savoir plusieurs chose sur elle .. Si des personnes puissent m'aider .. :

- Y'a t-il quelque chose qui la gêne dans ma maniere de faire ?
- Pourquoi elle panique quand elle a quelqun sur le dos ?
- Que c'est - il passé qu'il la chamboule autant ?
- Est - elle contente d'etre avec moi ?
- Pourquoi elle ne veut plus aller en balade?
- Préfère-t-elle etre en box ou la ou elle est actuellement avec mon autre cheval ?
- Aime t elle assez la presence de mon autre cheval ?
- Quelle discipline veut elle que je pratique avec elle ? Quesqu'elle n'aime pas ?


- Merci de vos réponse , car j'ai faillit baisser les bras plus d'une fois , mais nan je ne peut pas , je l'aime trop !
Je vous met une photo de ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clarisse.dupaquier
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Ma jument panique montée Empty
MessageSujet: Re: Ma jument panique montée   Ma jument panique montée Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 13:39

Bonjour Clarisse !

Il faut normalement attendre d'avoir 50 messages pour demander une CA dans cette partie. Tu pourras remonter une fois que tu les auras, ce qui arriveras vite si tu t'intéresses quelque peu au forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Clarisse


Féminin

Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 29
Localisation : Dijon

Ma jument panique montée Empty
MessageSujet: Re: Ma jument panique montée   Ma jument panique montée Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 20:55

Bonjour , Mais je ne peut quand meme pas avoir de CA ? Pourquoi ca ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clarisse.dupaquier
natou1982
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
natou1982


Féminin

Messages : 192
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28210)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 70

Ma jument panique montée Empty
MessageSujet: Re: Ma jument panique montée   Ma jument panique montée Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 14:16

Clarisse a écrit:
Bonjour , Mais je ne peut quand meme pas avoir de CA ? Pourquoi ca ? Smile
Bonjour, je suis nouvelle aussi, et j'aimerai qu'on fasse une CA pour ma jument, mais c'est noté avant de poster une demande de CA qu'il faut auparavant avoir 50 messages postés, je pense que c'est fait pour limiter les CA de personnes qui viennent que pour ça sans s'intéréssé au forum qui au passage est très instructif, il ne faut pas s'arrêter qu'a la CA directement, il faut explorer ce qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Ma jument panique montée Empty
MessageSujet: Re: Ma jument panique montée   Ma jument panique montée Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 1:24

où en est-ce ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma jument panique montée Empty
MessageSujet: Re: Ma jument panique montée   Ma jument panique montée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma jument panique montée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jument paniquée montée ..
» Choupette, une ponette en or qui est montée au ciel ...
» Ma jument
» pb avec jument
» Jument à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: