Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Jument à vendre

Aller en bas 
+2
Justine89
Cerise
6 participants
AuteurMessage
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Jument à vendre Empty
MessageSujet: Jument à vendre   Jument à vendre Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:47

Bonsoir,
Je sais que je me fais très très discrète cette année sur le forum, et je m'excuse de venir demander une CA malgré ma transparence, mais c'est un cas ou j'ai besoin d'aide.  

Voilà je poste la demande d'une CA car je monte une jument dans le manège ou je suis, et j'ai beaucoup d'affection pour elle. Les autres personnes du manège ne l'apprécie pas des masses du à son caractère parfois un peu spécial, mais que je pense comprendre via une autre vision des choses (oui oui, la CA bave ).
La jument est à vendre et j'en compte l'acheter si tout se passe bien. Elle serai changée de manège et chouchoutée à volonté. Je serai la seule à la monter, nous retravaillerions les bases au sol car à ce niveau la ce n'est pas top top, et puis je reprendrait "sérieusement" le travail monté. (Pas sérieux dans le sens intensif, elle serai montée une fois par semaine, voir deux. Je préfère l’emmener brouter et bien m'occuper d'elle, c'est ma priorité.)

J'aimerai avoir son point de vue, si elle serait prête pour ce changement ? Que pense-t-elle de cette idée ? Serait-elle d'accord de me suivre ailleurs ? Saurait-elle éventuellement déjà comment ça pourrait se déroulé cette histoire ?

Si vous avez besoin de questions de vérification (pas obligé) : Quel est son caractère ? Vit-elle en prairie ou en box ? Est-elle seule ou avec d'autres chevaux ?

Spoiler:

C'est une CA assez urgente car tout doit se passer assez rapidement niveau visite de la nouvelle pension, prévenir la proprio que je la prend peut-être, voir avec un véto si rien ne cloche... Enfin ca demande quelques démarches quand même, mais dans les 15 jours l'idée de base doit être fixée.

Merci beaucoup à ceux qui seraient prêt de tenter Love


Dernière édition par Cerise le Lun 21 Oct 2013 - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Justine89
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Justine89


Féminin

Messages : 233
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Jument à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jument à vendre   Jument à vendre Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:54

Love 
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Jument à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jument à vendre   Jument à vendre Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:28

Merci encore Juju' pour toute l'aide que tu m'as apportée cette semaine afin de savoir acheter Nala Smile Croisons les doigts pour que la suite se déroule à merveille et que miss soit prête à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

Jument à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jument à vendre   Jument à vendre Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:35

Spoiler:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
“C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con”


"Le jour viendra où les personnes comme moi regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent aujourd'hui le meurtre des êtres humains."
"La menace ne sert d'armes qu'aux menacés."
Léonard De Vinci


"Ce qui compte ne peut pas toujours être compté, et ce qui peut être compté ne compte pas forcément."
Albert Einstein


"Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier."

Merci ♥️
Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Jument à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jument à vendre   Jument à vendre Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:38

Spoiler:

Si d'autres personnes veulent essayer il n'y a aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Justine89
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Justine89


Féminin

Messages : 233
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Jument à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jument à vendre   Jument à vendre Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:37

Y'a vraiment pas de quoi, je suis de tout coeur avec vous deux, je croise fort les doigts ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Jument à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jument à vendre   Jument à vendre Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 17:55

Merci Smile Demain nous allons visiter la nouvelle pension voir un peu ce que cela donne, jusqu'à présent nous en avons que de bons échos Smile
Après j'ai peur pour le véto qui devra venir la voir avant achat, j'ai peur que quelque chose coince (oui oui, grande stressée de la vie, je m’assume lulu )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Jument à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jument à vendre   Jument à vendre Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 12:09

La CA est toujours d'actu, n'hésitez pas si vous souhaiter tenter (même par test).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
unissette
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
unissette


Féminin

Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31

Jument à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jument à vendre   Jument à vendre Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 12:35

je tenterais une ca alors Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Faîtes du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
Nuno Oliviera

Apprenez à écouter ce que votre cheval murmure à votre oreille.
Elizabeth de Corbigny
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Jument à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jument à vendre   Jument à vendre Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:22

D'accord, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
unissette
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
unissette


Féminin

Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31

Jument à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jument à vendre   Jument à vendre Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:24

Spoiler:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Faîtes du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
Nuno Oliviera

Apprenez à écouter ce que votre cheval murmure à votre oreille.
Elizabeth de Corbigny
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Jument à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jument à vendre   Jument à vendre Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Jument à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jument à vendre   Jument à vendre Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 22:00

Aaaah finallement tu vas en avoir un, de compagnon équidé amour
Revenir en haut Aller en bas
unissette
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
unissette


Féminin

Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31

Jument à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jument à vendre   Jument à vendre Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 17:17

Alors outre mon ressenti, j'ai fait une CA avec Nala hier.
Spoiler:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Faîtes du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
Nuno Oliviera

Apprenez à écouter ce que votre cheval murmure à votre oreille.
Elizabeth de Corbigny
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Jument à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jument à vendre   Jument à vendre Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 18:23

Spoiler:

Tati' oui en effet, normalement ce sera Nala, je croise les doigts car c'est vraiment avec elle que je souhaite partager mon temps et développer une vrai relation. Grande première pour moi, beaucoup de doutes, peur de ne pas être à la hauteur. Mais je serai bien encadrée et les installations sont vraiment top, elle devrait bien aimer !
Plus qu'à attend la suite... Mercredi encore une étape à franchir et puis une dernière d'ici quelques jours (visite du véto) et si tout ce déroule bien notre histoire va débuter Smile

18 ans d'attente .... Et franchement j'aurai pas cru que ce serai pour tout de suite, je m'étais résignée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Jument à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jument à vendre   Jument à vendre Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 18:32

Tu en as de la chance! Je suis contente pour toi amour
Revenir en haut Aller en bas
unissette
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
unissette


Féminin

Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31

Jument à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jument à vendre   Jument à vendre Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 19:05

Je suis contente d'avoir pu aider Smile. En tout je croise les doigts, vous attendez toutes les 2 voir moitiée ! Je t'envoies toutes mes ondes positives pour qu'il n'y ai pas de souci. Mais rassures toi hormis les dents je n'ai pas ressenti de douleur. Donc tout devrait aller :p

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Faîtes du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
Nuno Oliviera

Apprenez à écouter ce que votre cheval murmure à votre oreille.
Elizabeth de Corbigny
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Jument à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jument à vendre   Jument à vendre Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 19:55

Oui on attend chacune sa moitié, en espérant qu'on ce soit bien trouvée. Si pas je souhaite le meilleure pour elle, car elle le mérite bien. Elle est pas heureuse la ou elle est, et la semaine prochaine c'est stage, pauvre louloute... Je ne pourrais certainement pas déjà la ramener la semaine prochaine.

Oui les dents on voit tout de suite qu'elle à mal, elle supporte difficilement le mors, j'espère passer assez vite à quelque chose de plus doux. Ici le vétérinaire devrait passer pour une visite d'achat, il regardera aux dents et on verra ce qui en ressort.


Merci Tati' Smile Je me rend bien compte de la chance que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Oréo
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012

Jument à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jument à vendre   Jument à vendre Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 8:31

Alors , à moi le tour !

Spoiler:

Voilà , j'espère avoir réussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Jument à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jument à vendre   Jument à vendre Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 17:43

Merci beaucoup pour ta CA Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Contenu sponsorisé





Jument à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jument à vendre   Jument à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jument à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vendre ??
» Ma jument
» Ma jument Téva
» Ma jument, Rikita
» Jument "molle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: