Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lapine decedée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
White_Rabbit
Pensées villageoises
Pensées villageoises
White_Rabbit


Féminin

Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2013

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Une dizaine

Lapine decedée Empty
MessageSujet: Lapine decedée   Lapine decedée Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 22:28

Bonsoir à tous,
Certains d'entre vous ont pu suivre l'histoire dans "CA urgente", ma pauvre Kiwi est décédée le 18 septembre...
J'avoue que j'ai encore du mal à réaliser... J'essayais d'apprendre la CA pour pouvoir communiquer avec elle et la rendre heureuse. Je n'aurai même pas eu le temps...

Si quelqu'un pouvait essayer de la contacter, ça serait super. J'aimerai savoir si:
- elle a été heureuse tout au long de sa courte vie
- si elle a souffert
- a-t-elle quelque chose à me dire?
Est-il possible de savoir si elle va se réincarner et en quoi?
Car je lui ai dit que si elle se réincarnait, j'essayerai de la retrouver pour qu'on soit a nouveau réunies, mais bon, je vais quand même pas faire le tour de tous les animaux de la Terre.

Et si vous pouviez lui dire que je l'aime énormément et que ces deux années avec elle n'ont été que du bonheur malgré quelques moments difficiles.

Merci à celles et ceux qui tenteront, ça m'aidera beaucoup dans mon travail de deuil, elle est partie tellement rapidement... Je ne m'y attendais vraiment pas...

Edit: C'est possible de lui demander si l'arrivée prochaine d'un nouvel animal à la maison (une jument) la dérange? Merci
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par White_Rabbit le Mer 6 Nov 2013 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lapine decedée Empty
MessageSujet: Re: Lapine decedée   Lapine decedée Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 23:42

je ne saurais t'aider à faire cette CA mais de mon expérience tu sais, les animaux décédés ont vite oublié leur souffrance terrestre ; il ne reste souvent que de l'amour à l'état pur...
En tout cas ta lapine était absolument magnifique ! adorable !
j'espère que quelqu'un pourra te faire la CA, j''en attends une également pour ma minette morte cet été...
Revenir en haut Aller en bas
White_Rabbit
Pensées villageoises
Pensées villageoises
White_Rabbit


Féminin

Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2013

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Une dizaine

Lapine decedée Empty
MessageSujet: Re: Lapine decedée   Lapine decedée Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:29

Ça fait déjà plus d'une semaine...
J'ai tenté une CA avec elle, j'ai ressenti sa présence, c'était impressionnant! J'en ai pleuré tellement c'était fort! Par contre, j'ai pas encore le niveau pour "entendre" les animaux pendant les CA Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Lapine decedée Empty
MessageSujet: Re: Lapine decedée   Lapine decedée Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:17

coucou! non désolée pas de CA pour ce soir =/ mais je voulais simplement te dire de ne pas te focaliser uniquement sur les mots, cela tronquerait toute la beauté des CAs mais si ce n'est déjà pas le cas, alors ne tiens pas compte de mon message Wink courage, elle te sent, elle ressent ton amour et cela l'aide a grandir, lui fait du bien. Je la ressens très agréable, légère. Elle a une âme très douce et grave

il ne s'agit pas d'un niveau mais d'une confiance en soi, ne dresse pas de barrières qui n'ont pas lieu d'être en toi-même, au contraire, ais confiance en ton potentiel

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._


You have made ennemies of the worst guild to anger / Erza

Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées / Luxus

Revenir en haut Aller en bas
White_Rabbit
Pensées villageoises
Pensées villageoises
White_Rabbit


Féminin

Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2013

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Une dizaine

Lapine decedée Empty
MessageSujet: Re: Lapine decedée   Lapine decedée Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 23:44

Merci de tes conseils Pauline!
Je vais réessayer plus tard de recontacter Kiwi. C'est vrai qu'en la sentant si proche de moi, j'ai été totalement déconcertée, j'ai perdu mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Lapine decedée Empty
MessageSujet: Re: Lapine decedée   Lapine decedée Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 14:35

Du nouveau ? Souhaites-tu toujours une CA ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
White_Rabbit
Pensées villageoises
Pensées villageoises
White_Rabbit


Féminin

Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2013

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Une dizaine

Lapine decedée Empty
MessageSujet: Re: Lapine decedée   Lapine decedée Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 19:21

Bonjour Shia.
Pas de nouveau, je n'ai pas retenté de la contacter, c'est trop dur... Il faudrait que je ressaye...
Mais oui, je souhaite toujours une CA si quelqu'un est dispo!
Revenir en haut Aller en bas
White_Rabbit
Pensées villageoises
Pensées villageoises
White_Rabbit


Féminin

Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2013

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Une dizaine

Lapine decedée Empty
MessageSujet: Re: Lapine decedée   Lapine decedée Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 11:08

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapine decedée Empty
MessageSujet: Re: Lapine decedée   Lapine decedée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapine decedée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une lapine décédée ce matin...
» Yumie décédée
» Dana, la chienne de mon amie, décédée.
» Urgente, CA sur une jument décédée le 20 février 2010
» Amsterdam, petite hamster décédée hier ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille :: CA Poubellisées-
Sauter vers: