Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une lapine décédée ce matin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sweetix
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Sweetix


Féminin

Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

une lapine décédée ce matin... Empty
MessageSujet: une lapine décédée ce matin...   une lapine décédée ce matin... Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 14:02

bonjour,

alors voilà, la lapine de ma tante est décédée ce matin. elle avait des problèmes de rein. je suis très triste parce que elle l'avait achetée pour moi, il y a deux ans, et j'allais enfin la revoir vendredi après ces deux longues années (elle habite en Chine) confu 

donc voilà, je viens vous demander une ca. elle s'appelle "pipi" enfin c'est un nom chinois et ça ne veut pas dire urine Suspect

Spoiler:

ma tante et moi on est toutes les deux affreusement tristes, surtout elle larmes voila. j'ai quelques questions pour elle :
est-elle bien, maintenant ?
a t-elle souffert ?
a t-elle eu une belle vie ? que préférait-elle dans sa vie ?
va t-elle se réincarner ?
que pensait-elle de ses maîtres ?
un message a leur faire passer ?

dites lui que sa maîtresse espère quelle sera heureuse dans l'autre monde, qu'elle ne souffrira pas et qu'elle aura pleins de carottes.


merci, merci beaucoup. :ange:


Dernière édition par Sweetix le Jeu 22 Aoû 2013 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://c-haynes.com
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

une lapine décédée ce matin... Empty
MessageSujet: Re: une lapine décédée ce matin...   une lapine décédée ce matin... Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 23:22

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Patmol


Féminin

Messages : 129
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Après quatre ans de communication, j'ai arrêté de compter ;)

une lapine décédée ce matin... Empty
MessageSujet: Re: une lapine décédée ce matin...   une lapine décédée ce matin... Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 23:21

Je m'occupe de ta CA ! Je la posterai en édit une fois faite Smile

EDIT : Voila, j'espère que je pourra t'aider Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sweetix
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Sweetix


Féminin

Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

une lapine décédée ce matin... Empty
MessageSujet: Re: une lapine décédée ce matin...   une lapine décédée ce matin... Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 8:52

Oh mon dieu Patmol, c'est sans doute la la meilleure communication que j'ai jamais reçue. So tu savais comment cela me fait plaisir, ainsi qua ma tante !
tu retranscris tellement bien, ne t'inquiètes pas pour cela. I love you merci, merci, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-haynes.com
Patmol
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Patmol


Féminin

Messages : 129
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Après quatre ans de communication, j'ai arrêté de compter ;)

une lapine décédée ce matin... Empty
MessageSujet: Re: une lapine décédée ce matin...   une lapine décédée ce matin... Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 11:20

De rien ♥️ ça me fais toujours plaisir d'aider à communiquer l'amour des animaux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Marion Gingeur
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Marion Gingeur


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2013

une lapine décédée ce matin... Empty
MessageSujet: Re: une lapine décédée ce matin...   une lapine décédée ce matin... Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:18

Je remercis aussi publiquement Patmol pour avoir faire une CA avec mon lapin décédé il y a déjà trop longtemps Smile
Une CA qui fait du bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une lapine décédée ce matin... Empty
MessageSujet: Re: une lapine décédée ce matin...   une lapine décédée ce matin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une lapine décédée ce matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgente, CA sur une jument décédée le 20 février 2010
» Yumie décédée
» Dana, la chienne de mon amie, décédée.
» Amsterdam, petite hamster décédée hier ...
» Peach - Doute sur si elle est vivante ou décédée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications avec l'Au-Delà-
Sauter vers: