Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 aider ma fille à faire son deuil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



aider ma fille à faire son deuil Empty
MessageSujet: aider ma fille à faire son deuil   aider ma fille à faire son deuil Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 15:03

Bonjour les filles (ou garçons s'il y en a qui passent par là)

Voilà plus un mois et demi que notre chatte Coussi est morte, à l'âge d'un an et vingt jours. Après la phase de colère , culpabilité et d'immense chagrin, nous commençons à accepter son absence mais une ultime communication nous permettra définitivement de la laisser partir je crois, et d'avoir le coeur en paix malgré les circonstances violentes de sa mort.

J'aimerais de tout coeur que quelqu'un essaie de communiquer avec elle pour que nous arrivions vraiment à faire notre deuil, surtout ma fille de six ans en fait. Demandez lui au préalable si ça ne la dérange pas. Si elle ne veut pas j'accepterai qu'elle ne souhaite pas être dérangée.

Si vous avez besoin de questions de vérif :
Coussi, que mangeais-tu de ton vivant chez tes gardiens ?
avec quel animal passais-tu tes journées ?
peux-tu dire quel objet jaune de la maison tu aimais beaucoup ?

Si Coussi est OK pour communiquer j'aimerais lui dire "Coussi, je t'aime très fort et je t'espère en paix, je te souhaite un beau voyage. Tu manques beaucoup à Coline, je te remercie pour tout ce que tu lui as apporté, ainsi qu'au bébé et à moi-même. Je regrette d'avoir suivi le conseil du vétérinaire et de ne pas être allée te voir pendant que tu étais soignée à la clinique, je m'en veux beaucoup pour cette souffrance que tu as dû endurer seule. J'espère te revoir dans ta prochaine vie, j'aimerais tant t'accueillir à nouveau dans notre famille"
J'aimerais lui demander "Es tu en paix ?
Es tu pour quelque chose dans l'arrivée de la petite chatte la veille de ta mort ? As-tu prévu de te réincarner dans un chaton qui naîtra d'une chatte de nos amis, comme j'ai cru le comprendre par radiesthésie ? Si oui, peux tu m'en dire plus ?
Surtout, as-tu un message à transmettre à Coline, notamment pour lui expliquer le sens de ta vie si brève parmi nous, quelle sagesse peut-elle en tirer à présent ?   Puis-je faire quelque chose pour toi maintenant Coussi coussinette?"

voilà, merci d'avance de votre aide les filles....nous en avons besoin ma fille et moi. Je pense que pour vous la communication sera belle car cette chatte c'est vraiment un amour, elle était très généreuse....


aider ma fille à faire son deuil <a href=aider ma fille à faire son deuil Img_4210[/img


aider ma fille à faire son deuil <a href=aider ma fille à faire son deuil Img_4214" />


Dernière édition par orianyx le Lun 4 Nov 2013 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aider ma fille à faire son deuil Empty
MessageSujet: Re: aider ma fille à faire son deuil   aider ma fille à faire son deuil Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 12:21

Coucou les filles
petit up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aider ma fille à faire son deuil Empty
MessageSujet: Re: aider ma fille à faire son deuil   aider ma fille à faire son deuil Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 23:11

J'attends toujours des nouvelles de Coussi....
Je sais que vous avez du boulot, mais je sais aussi qu'il y en a pas mal d'entre vous qui se débrouillent bien, mais qui n'osent peut être pas se lancer en dehors de la catégorie apprentis....
alors sachez que vous pouvez essayer, tant pis si la réponse n'est pas précise, ou fiable à 100 %, je sais que vous le ferez avec votre coeur même si vous n'êtes pas professionnelles !
Les questions de vérif c'est seulement si vous vous en éprouvez le besoin pour vous rassurer sur la communication établie, mais vous n'êtes pas obligée de me prouver à moi quoique ce soit.
Voilà les réponses en spoiler d'ailleurs.

Spoiler:
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

aider ma fille à faire son deuil Empty
MessageSujet: Re: aider ma fille à faire son deuil   aider ma fille à faire son deuil Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 22:31

coucou
je te la ferai le wk prochain, je tenais à te la faire ce wk-ci mais trop dur émotionnellement (des acheteurs potentiels pour mon poney... bref)
mais si quelqu'un se lance avant... Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._


You have made ennemies of the worst guild to anger / Erza

Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées / Luxus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aider ma fille à faire son deuil Empty
MessageSujet: Re: aider ma fille à faire son deuil   aider ma fille à faire son deuil Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 14:56

Merci mille fois Pauline V.
J'ai suivi l'histoire avec ton poney, dur dur émotionnellement en effet....reste confiante ....
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

aider ma fille à faire son deuil Empty
MessageSujet: Re: aider ma fille à faire son deuil   aider ma fille à faire son deuil Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:55

pire que dur T.T mais merci =)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._


You have made ennemies of the worst guild to anger / Erza

Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées / Luxus

Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

aider ma fille à faire son deuil Empty
MessageSujet: Re: aider ma fille à faire son deuil   aider ma fille à faire son deuil Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 16:15

coucou! je m'attendais à ce que quelqu'un t'en fasse une entre-temps!

Coussi:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._


You have made ennemies of the worst guild to anger / Erza

Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées / Luxus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aider ma fille à faire son deuil Empty
MessageSujet: Re: aider ma fille à faire son deuil   aider ma fille à faire son deuil Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 11:49

Bonjour Pauline, un grand merci à toi pour la réalisation de cette CA, vraiment merci.
Je suis contente qu'elle avance bien, et ait entamé son "élévation"
Cela me fait plaisir que tu aies pu la rencontrer et voir aussi à quel point c'est un rayon de soleil : cela me fait du bien de partager ça. C'est vrai que s'il y a une leçon à tirer de Coussi je crois que c'est l'abandon confiant , cela la caractérise tout à fait, et c'est vrai que c'est une vraie ronronneuse avide de caresses, je l'aime tant !
encore merci (comment ça je me répète ?!), et pas grave du tout pour la question à propos de l'autre chat et de la réincarnation : abandon confiant !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

aider ma fille à faire son deuil Empty
MessageSujet: Re: aider ma fille à faire son deuil   aider ma fille à faire son deuil Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:44

Merci à toi pour ce retour! =)

et pour ta fille, elle ne sentait rien de mauvais, pas de tristesse ancrée, elle la regardait avec des yeux très tendres, que de l'amour (pour son deuil, elle dit que ta fille comprendra au fond d'elle)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._


You have made ennemies of the worst guild to anger / Erza

Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées / Luxus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aider ma fille à faire son deuil Empty
MessageSujet: Re: aider ma fille à faire son deuil   aider ma fille à faire son deuil Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 23:53

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
miss-liili
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
miss-liili


Féminin

Messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Le Touquet

aider ma fille à faire son deuil Empty
MessageSujet: Re: aider ma fille à faire son deuil   aider ma fille à faire son deuil Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 0:15

Elle est super la CA qui a été faite. C'est vraiment impressionnant !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
" Les animaux c'est toute ma vie " <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider ma fille à faire son deuil Empty
MessageSujet: Re: aider ma fille à faire son deuil   aider ma fille à faire son deuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aider ma fille à faire son deuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fille
» Marie, cavalière en deuil...
» Ma fille d'amour!
» La fille qui parlait aux animaux
» Ma chienne a attaqué une petite fille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications avec l'Au-Delà-
Sauter vers: