Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma fille d'amour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rvr
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Rvr


Féminin

Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2022

Ma fille d'amour! Empty
MessageSujet: Ma fille d'amour!   Ma fille d'amour! Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 22:23

Ma fifille est une grande bouvier bernoise de 3 ans qui aime que l'on s'occupe d'elle. Elle adore attirer notre attention de part ses aboiements.
Elle a de nombreux copains et copines car elle m'accompagne dans l'élevage/pension dans lequel je travaille. Elle partage notre vie avec eux et tolère vraiment tout le monde.

M. Rvr
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille d'amour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fille
» La fille qui parlait aux animaux
» Journal d'une fille rattrapée par le temps
» aider ma fille à faire son deuil
» Ma chienne a attaqué une petite fille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: