Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] Vous êtes l'évolution!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Vidéo] Vous êtes l'évolution! Empty
MessageSujet: [Vidéo] Vous êtes l'évolution!   [Vidéo] Vous êtes l'évolution! Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 2:54

Voici un vidéo sur youtube qui me rejoins énormément et que j'aimerais partager avec vous tous! x)

https://www.youtube.com/watch?v=mHsC8np3wH8&feature=player_embedded

Vous êtes l'évolution. Ouvrez vous lez yeux et commençons à change notre monde à son meilleur. Si vous aimez , partagez ce vidéo pour aider à sensibiliser les gens à ce sujet...

Mon pseudo est koro089, j'ai fait un commentaire. Si vous l'aimez levez le pouce Razz (le bouton vert!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Vidéo] Vous êtes l'évolution! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Vous êtes l'évolution!   [Vidéo] Vous êtes l'évolution! Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 10:47

(Gald, j'ai déjà partagé la vidéo ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

[Vidéo] Vous êtes l'évolution! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Vous êtes l'évolution!   [Vidéo] Vous êtes l'évolution! Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:50

Notre banana nationale l'avait déjà mise mais on t'en veut pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Vidéo] Vous êtes l'évolution! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Vous êtes l'évolution!   [Vidéo] Vous êtes l'évolution! Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:58

lol... Viva la révolucìon!


Soldat au nom de la démocratie, unissons nous tous! *Cri de foule*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Vidéo] Vous êtes l'évolution! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Vous êtes l'évolution!   [Vidéo] Vous êtes l'évolution! Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:03

Tati' ou Mari' vous pouvez supprimer ce post... x)
Revenir en haut Aller en bas
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever


Féminin

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

[Vidéo] Vous êtes l'évolution! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Vous êtes l'évolution!   [Vidéo] Vous êtes l'évolution! Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:01

Qu'est-ce que tu as mis comme commentaire ? Il a été supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Vidéo] Vous êtes l'évolution! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Vous êtes l'évolution!   [Vidéo] Vous êtes l'évolution! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 2:09

Ouais à cause de ceux qui marquent spam sans raisons... :/
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

[Vidéo] Vous êtes l'évolution! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Vous êtes l'évolution!   [Vidéo] Vous êtes l'évolution! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 14:52

Bon j'arrive trois piges plus tard, comme d'hab'...

J'ai un problème avec le titre déjà.
Ça fait vraiment propagande ! Enfin je sais pas, ça n'a choqué personne ?
Moi rien que ça ça me saute aux yeux, je lis ça et j'ai aucune envie de regarder la vidéo car je m'attends déjà à du bourrage de crâne.

Après visionnage de la vidéo, je trouve effectivement que c'est du bourrage de crâne.
Le fait que le mec qui parle gueule, nous appelle "soldats", nous donne un flot d'informations sans arguments concrets, etc... J'ai juste le sentiment qu'ils essayent de m'embobiner en essayant d'éveiller une partie révolutionnaire qui serait cachée en moi.

Je ne dis pas que je suis d'accord avec le système actuel, que tout va pour le mieux et que les hommes politiques ne sont là que pour notre bonheur hein !
Je trouve simplement que cette vidéo est mal tournée. Parce que en fin de compte, ça m'a juste énervée d'entendre leur dégueulis de paroles sans trop de sens concret. En fait ça m'a fait penser aux manifestations débiles qu'il y a dans les collèges et lycées. Vous savez, les trucs où tout le monde dit "Ouais youpi on va faire un blocus ça va être drôle ! Et puis ça fera chier les profs et on n'aura pas cours !" et où en fin de compte seuls quelques motivés savent réellement pourquoi ils font un blocus. Bref, une sale mentalité. Bah là c'est ce même sentiment que j'ai eu...

Et puis ils imposent vraiment leur idée, c'est forcément eux qui ont raison, ça coule de source. Sauf que non, ça ne coule pas de source pour tout le monde. Au final on a l'impression de regarder une vidéo de propagande des allemands nazis ou même des américains après la seconde guerre mondiale.

Bon vous l'aurez compris, j'aime pas cette vidéo bien que, au fond, ils ont des idées que j'approuve. x)
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

[Vidéo] Vous êtes l'évolution! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Vous êtes l'évolution!   [Vidéo] Vous êtes l'évolution! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:44

Et moi j'approuve totalement ton message...
C'est vrai que ça fait très embobinage, je l'avais aussi brièvement noté, mais vu que je partage les idées, j'y ai pas trop fait attention, j'aurais du. Je me dis, que quoiqu'on fasse, on aura à faire à des gens qui essaieront de nous enrôler dans leurs idées, et que sans cet enrôlement, on ne se serait peut-être jamais approché de l'idée.
Tout bête, quand on parle de la CA, on doit vraiment obliger les gens à se poser des questions là-dessus, avant qu'ils se disent que c'est bien possible, au fait. On doit limite faire de la pub, et me si je déteste le concept, il est vrai que ça aide des personnes à s'ouvrir.
Après, est-ce le bon moyen? Ce qui est sûr c'est que c'est le plus efficace envers la conscience populaire.

Je dirais qu'actuellement, tout autre moyen plus doux, est plutôt voué à dépérir, parce que noyé sous les flots des autres idées "propagandées" presque agressivement. Mais c'est vrai, que dans le fond, c'est pas super honnête ... .__.
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

[Vidéo] Vous êtes l'évolution! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Vous êtes l'évolution!   [Vidéo] Vous êtes l'évolution! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:24

Ah ça me rassure de ne pas être la seule à avoir remarqué ça ! ^^

Par contre, on peut très bien proposer des idées sans le faire avec violence ou agressivité. Par exemple j'ai découvert la CA en tombant sur un de tes posts dans lequel tu proposais ton aide sur un autre forum. Tu n'essayais pas de convaincre tes lecteurs, tu leurs disais simplement -en gros- "Si vous le souhaitez, je peux faire une CA avec votre animal, après vous me croyez ou vous ne me croyez pas.". Tu n'obligeais personne en disant "La CA existe, vous DEVEZ y croire sinon vous êtes tous des imbéciles !". (même si c'est un peu vrai -Hein ? Comment ça c'est pas vrai ? fouet -, ça donne moins envie de s'intéresser à la chose quand c'est tourné comme ça ! ;P)
Enfin je sais pas si vous me comprenez en fait, j'ai du mal à m'expliquer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Vidéo] Vous êtes l'évolution! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Vous êtes l'évolution!   [Vidéo] Vous êtes l'évolution! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:23

En passant ce discours viens du film le Dictateur de Charlie Chaplin... C'est de la seconde geurre mondiale et ça s'adresse à des soldats...

M'enfin... Et j'ai dit aussi que l,une de vous pouvais l'enlever étant que Lulu à déjà poster ce vidéo...

Voici l'extrait original du film + zik d'Inception >> https://www.youtube.com/watch?v=GnKgZ0tZvfI



Dernière édition par Galdor Calafalas le Mar 27 Mar 2012 - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Vidéo] Vous êtes l'évolution! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Vous êtes l'évolution!   [Vidéo] Vous êtes l'évolution! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:27

Ouais, c'est un discour repris, donc c'est normal que vous réagissiez a l'effet d'enrôlement étant donné son contexte original.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Kurtis


Masculin

Messages : 41
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 32

[Vidéo] Vous êtes l'évolution! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Vous êtes l'évolution!   [Vidéo] Vous êtes l'évolution! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 23:01

Je crois que nous vivons à une époque où l'on porte un lourd fardeau sur les épaules. Nous sommes effectivement nombreux à avoir des frustrations, à ne pas comprendre pourquoi le monde est ainsi fait et à désespérer parfois qu'il change un jour.

Mais véritablement, si nous faisons le choix de nous investir, de prendre enfin nos responsabilités et de créer un monde d'amour pour les générations futures, un monde de paix où la liberté prendra tout son sens, un monde où tout est possible dans lequel chacun aura le pouvoir sans pour autant devenir un dictateur, alors ce fardeau s'allègera progressivement et nous pouvons espérer que la Terre deviendra un véritable paradis pour tous.

Bien sûr, c'est une vision idéaliste. Mais dans le monde dans lequel nous vivons actuellement, je ne crois pas qu'il nous soit interdit de rêver et d'espérer. On réapprend de plus en plus que notre pensée crée notre réalité.

Si nous continuons à croire en nos rêves et à leur donner l'importance qu'ils méritent, alors ils ne pourront que se réaliser. Wink

Et pour cela, pas besoin de guerre, ni de coup d'état, pas besoin de colère, ni de violence. Il suffit juste de reprendre notre pouvoir intérieur de création et l'utiliser afin de transformer la haine en amour. =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Vidéo] Vous êtes l'évolution! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Vous êtes l'évolution!   [Vidéo] Vous êtes l'évolution! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 23:08

Bah voila. Le vidéo s'adresse aussi à des soldats et même à cela le discours est le même peu importe. Soyez libre et battez-vous contre l'oppression. Aucunement valable pour faire la guerre certes mais ce fut le contexte de guerre de la seconde guerre mondiale alors il est fort normal que ce soit aussi agressif et que ce fasse propagande... Certes ce discours me fait lever le poil. Surtout avec la zik d'Inception... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Vidéo] Vous êtes l'évolution! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Vous êtes l'évolution!   [Vidéo] Vous êtes l'évolution! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 23:28

Les hommes politiques vouloir notre bonheur....euuuuh...
Si ils voulaient vraiment notre bonheur le monde d'aujourd'hui serait très différent...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

[Vidéo] Vous êtes l'évolution! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Vous êtes l'évolution!   [Vidéo] Vous êtes l'évolution! Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 6:46

Disons CES hommes politiques alors... Nan mais Lucky tu as raison je pense, parce que en général les hommes qui s'engagent politiquement veulent se faire du pognon et surtout, avoir du pouvoir. Pour l'instant, je pense que les mielleux bienfaiteurs sont de loin ceux qui participent et organisent les associations de défense animale, humaine, environnementale, ceux qui font des petits gestes écologiques, ceux qui prennent des initiatives auprès de la commune... nous, au fait. Pas des pseudo-politicien.
Mais si nous on change, les politicien changeront aussi, vu qu'ils son sensé porter la voix du peuple, et si la voix du peuple clame l'égalité, l'amour, la planète et le respect, alors les politiciens élus seront les gens qui en font de même...

Comme quoi, je rejoint passablement les propos de Kurtis, NOUS nous pouvons changer le monde... ballon
Revenir en haut Aller en bas
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever


Féminin

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

[Vidéo] Vous êtes l'évolution! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Vous êtes l'évolution!   [Vidéo] Vous êtes l'évolution! Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 14:37

Galdor Calafalas a écrit:
Bah voila. Le vidéo s'adresse aussi à des soldats et même à cela le discours est le même peu importe. Soyez libre et battez-vous contre l'oppression. Aucunement valable pour faire la guerre certes mais ce fut le contexte de guerre de la seconde guerre mondiale alors il est fort normal que ce soit aussi agressif et que ce fasse propagande... Certes ce discours me fait lever le poil. Surtout avec la zik d'Inception... Razz

J'approuve +1


Les propos des gens me font aussi penser au romantisme : avoir l'impression de pas être né au bon moment, né trop tôt ou trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Vidéo] Vous êtes l'évolution! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Vous êtes l'évolution!   [Vidéo] Vous êtes l'évolution! Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:42

"Mais si nous on change, les politicien changeront aussi, vu qu'ils son sensé porter la voix du peuple, et si la voix du peuple clame l'égalité, l'amour, la planète et le respect, alors les politiciens élus seront les gens qui en font de même..."

Non mais eux ils s'en fichent complètement de nous hein, c'est leur fric qui compte, pas le bonheur du peuple ^^
Bouarf, on verra bien au pire ..
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

[Vidéo] Vous êtes l'évolution! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Vous êtes l'évolution!   [Vidéo] Vous êtes l'évolution! Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:55

Gald' a écrit:
En passant ce discours viens du film le Dictateur de Charlie Chaplin... C'est de la seconde geurre mondiale et ça s'adresse à des soldats...

Bon bah faut croire que je connais bien ma leçon d'histoire alors... lol
Plus sérieusement, je trouve ça peu judicieux d'utiliser un tel discours pour ce sujet. C'est violent, brutal, haineux, ça dégage vraiment quelque chose de mauvais je trouve... Donc je ne comprends toujours pas pourquoi avoir utilisé un tel discours pour cette cause qui veut le bonheur et la paix !

Sinon Lulu, les politiciens pensent à leur fric, mais ils dépendent tout de même de nous en quelque sorte. Comme nous sommes dans une "démocratie", nous les choisissons en votant, donc si la mentalité des votants change, les politiciens sont obligés de s'adapter à ces nouvelles mentalités si ils veulent être élus. C'est clair que c'est une façon de faire pourrie jusqu'à la moelle, mais pour l'instant ça marche comme ça malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever


Féminin

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

[Vidéo] Vous êtes l'évolution! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Vous êtes l'évolution!   [Vidéo] Vous êtes l'évolution! Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:31

Je pense pas que les gens auraient autant regardé la vidéo si il n'aurait pas évoqué sa pensée d'une façon 'brutale', c'est pour faire réagir les gens. C'est une vidéo de protestation et il faut y donner la conviction de ses propos pour persuader les gens qui écoutent; c'est comme les chansons, je pense à Pink pour Dear Mr President, il ne faut pas mâcher ses mots si on veut que cela soit compris.
Le problème c'est pas forcément les hommes politiques, c'est sûr : ils nous gouvernent; mais avant de rejeter la faute sur eux (c'est plus facile ça tout le monde le sait) il faudrait déjà réagir soi-même sur notre façon de faire, ce ne sont pas les politiciens qui vont nous dire d'être poli envers les autres, de ne pas cracher dans la rue, etc; ce sont des petites choses qui sont fondamentales mais qu'il faut néanmoins rappeler, comme ce qui est dit dans la vidéo : nous ne sommes pas des machines. Alors, dans ce cas là, ce n'est plus la faute de l'homme politique, mais la faute de l'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Vidéo] Vous êtes l'évolution! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Vous êtes l'évolution!   [Vidéo] Vous êtes l'évolution! Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:20

Tu as totalement raison rockforever =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Vidéo] Vous êtes l'évolution! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Vous êtes l'évolution!   [Vidéo] Vous êtes l'évolution! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 15:49

D'accord avec RockForever, moi aussi.

Je voudrais quand même rajouter ma vision des choses.
Dans mon esprit, la population est molle, se laisse mener par le bout du nez par une poignée de personnes. Mais cette poignée de gens qui dirigent, ce sont les gens puissants aux intérêts financiers énormes ainsi que les politiciens importants. Eux profitent et la population ne voit rien.
Oui la "faute" est sur l'Homme car il ne prend pas position et se laisse mener et/ou profite des autres dans son propre malheur.
Ma vision est-elle assez proche de la réalité? Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

[Vidéo] Vous êtes l'évolution! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Vous êtes l'évolution!   [Vidéo] Vous êtes l'évolution! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:24

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que la faute revient à l'être humain et non seulement aux politiciens. Ce sont les mentalités qui doivent changer.
Mais je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas d'accord sur le fait de pousser à ce changement par la violence et la haine. Je ne vois pas comment on peut se diriger vers quelque chose de positif et pacifique en ayant une base violente.
Si on veut changer durablement, il faut le faire en partant sur de bonnes bases. Comment voulez-vous avoir quelque chose qui tient la route si on commence par la violence ? C'est un cercle vicieux : on commence par la violence soit disant pour partir vers le bonheur, mais alors tous ceux qui ne respectent pas le bonheur subiront la violence ? Donc un monde qui se dit pacifiste balancerait ce genre de propagande mais rien qu'en faisant cela, il contredirait son objectif. Pour moi ça ne peut pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever


Féminin

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

[Vidéo] Vous êtes l'évolution! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Vous êtes l'évolution!   [Vidéo] Vous êtes l'évolution! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:47

Je ne trouve pas que ce soit vraiment de la violence dans ses propos.. c'est plutôt une façon agressive de dire les choses. Mais je suis d'accord avec ce que tu dit, c'est exactement ça : Ce sont les mentalités qui doivent changer.
Bon après le reste, ça deviendrait plutôt un sujet de philo lol, soit quelque chose dont on peut argumenter de n'importe quelle façon mais au final on aura jamais la vraie réponse... c'est triste mais c'est comme ça.

Sinon oui je suis d'accord avec ce que tu dit Quaelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Vous êtes l'évolution! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Vous êtes l'évolution!   [Vidéo] Vous êtes l'évolution! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Vous êtes l'évolution!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Video] Alors là....Une vidéo à vous faire mourir de rire...D'un gros mythomane !
» VOUS êtes la planète Terre
» "Ce n'est pas un cheval, vous n'êtes pas dans un manège. C'est un partenaire de danse"
» Parce que je ne sais plus quoi faire et vous êtes mon derniers recours...
» Eveil spirituel (vidéo 7mn) + livre a recevoir chez vous gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: La médiathèque-
Sauter vers: