Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eveil spirituel (vidéo 7mn) + livre a recevoir chez vous gratuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Eveil spirituel (vidéo 7mn) + livre a recevoir chez vous gratuit Empty
MessageSujet: Eveil spirituel (vidéo 7mn) + livre a recevoir chez vous gratuit   Eveil spirituel (vidéo 7mn) + livre a recevoir chez vous gratuit Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:41

Bonjour ^^

Voici une vidéo que j'ai découverte il y a plus d'un.
Durant les 7mn, on peut voir dans quel quotidien de stress nous vivons, et dans la dernière partie de la vidéo, le sort qui nous ai reservé ^^
Mais que pour ceux qui veulent une autre vie, ou les heures n'existent pas, rentrerons un jour dans la "5e dimension".



voilà.

De plus, vous pouvez recevoir le livre GRATUITEMENT chez vous ^^
(je l'ai reçu... Et franchement... Je me suis prit une claque internationnal !)
Si mes souvenirs sont bons, il fait 70-80 pages (je le considèrent comme ma bible.)
ça parle d'un mec qui faisais des voyages astrales, et qui a été à la rencontre des autres habitants des autres planètes (qui sont dans des dimensions differente de la notre.
Nous nous sommes dans la 3e dimension, et pour la pluspart des autres planètes, ils sont dans la dimension 4 ou 5.
La dimension 5 étant celle apparemment de la paix, la joie, la pensée créatrice (donc s'ils veulent une assiette de riz, ils ont juste a y penser, et elle apparaîtra devant eux ^^) puis pleins d'autres choses.

D'ailleurs le gars donne sa méthode pour le voyage astral.
Il nous raconte aussi le mode de vie des habitants sur les autres planètes.
Une vraie claque que je me suis prit (j'ai encore une trace rouge sur la joue....)

Trêve de bavardage.
Bon visionnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Eveil spirituel (vidéo 7mn) + livre a recevoir chez vous gratuit Empty
MessageSujet: Re: Eveil spirituel (vidéo 7mn) + livre a recevoir chez vous gratuit   Eveil spirituel (vidéo 7mn) + livre a recevoir chez vous gratuit Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 19:00

Tu pourrais me dire l'auteur du livre s'il est indiqué ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Eveil spirituel (vidéo 7mn) + livre a recevoir chez vous gratuit Empty
MessageSujet: Re: Eveil spirituel (vidéo 7mn) + livre a recevoir chez vous gratuit   Eveil spirituel (vidéo 7mn) + livre a recevoir chez vous gratuit Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 19:05

"v.m. rabolú"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eveil spirituel (vidéo 7mn) + livre a recevoir chez vous gratuit Empty
MessageSujet: Re: Eveil spirituel (vidéo 7mn) + livre a recevoir chez vous gratuit   Eveil spirituel (vidéo 7mn) + livre a recevoir chez vous gratuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eveil spirituel (vidéo 7mn) + livre a recevoir chez vous gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symptômes de l'éveil spirituel
» Téléchargement d'E-book gratuit
» [Video] Alors là....Une vidéo à vous faire mourir de rire...D'un gros mythomane !
» Interview sur la CA (Wenaewe et Eveil et Vous)
» [Vidéo] Vous êtes l'évolution!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: La médiathèque-
Sauter vers: