Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 soins naturels des pieds POSEZ vos questions

Aller en bas 
+4
Pan'
Liquescence
Sakoora
Everive
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



soins naturels des pieds POSEZ vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: soins naturels des pieds POSEZ vos questions   soins naturels des pieds POSEZ vos questions - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:14

Rappel du premier message :

bonjour
je m'appelle amélie je suis podologue-pédicure équin
formation américaine KC LAPIERRE
si je peux vous aider pour des problemes de pieds de vos chevaux je le ferai avec plaisir...
n'hésitez pas a poster vos questions
amélie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

soins naturels des pieds POSEZ vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins naturels des pieds POSEZ vos questions   soins naturels des pieds POSEZ vos questions - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 12:05

il est pied nus Cad' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Nitsouko
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nitsouko


Féminin

Messages : 558
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 60
Localisation : Cantal, Auvergne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21

soins naturels des pieds POSEZ vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins naturels des pieds POSEZ vos questions   soins naturels des pieds POSEZ vos questions - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 13:08

cadaques a écrit:
Merci Nitsouko. Mon loulou a juste un trou, la fourmilière n'a pas attaqué autant que sur la photo.
 Maha avait aussi juste deux trous, c'est le maréchal qui a aéré tout ça ! et ça a très bien fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

soins naturels des pieds POSEZ vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins naturels des pieds POSEZ vos questions   soins naturels des pieds POSEZ vos questions - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 13:57

Lily Chantilly a écrit:
il est pied nus Cad' ?
Oui et j'aimerai qu'il le reste. En ce qui concerne le nettoyage, c'est moins pratique avec.

Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

soins naturels des pieds POSEZ vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins naturels des pieds POSEZ vos questions   soins naturels des pieds POSEZ vos questions - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 14:00

Nitsouko a écrit:
cadaques a écrit:
Merci Nitsouko. Mon loulou a juste un trou, la fourmilière n'a pas attaqué autant que sur la photo.
 Maha avait aussi juste deux trous, c'est le maréchal qui a aéré tout ça ! et ça a très bien fonctionné
Le maréchal coupe en V mais ça lui a créé des petite seimes en plus... Je gratte à chaque fois que je vais le voir mais ça ne reste pas aéré longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

soins naturels des pieds POSEZ vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins naturels des pieds POSEZ vos questions   soins naturels des pieds POSEZ vos questions - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 14:26

c'est celui qui a les sarcoïdes aussi? est ce que tu lui fais régulièrement des drainages hépatiques ? ça pourrait peut être lui faire du bien.
faudra que je regarde sur le forum de chevaux où je suis, j'ai des copines calées en pied nus, elles pourront peut être me dire pour la fourmillière ! tiens déjà en entretien, pour les fourchettes, je mélange dans un spray 10 ml d'HE tea tree et 100 ml de vinaigre de cidre. je le mets 2 fois par semaine en général, fini les fourchettes molles qui puent l'hiver pourtant les prés sont bien gadouilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

soins naturels des pieds POSEZ vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins naturels des pieds POSEZ vos questions   soins naturels des pieds POSEZ vos questions - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 14:40

Oui, c'est encore lui Razz Je ne connaissait pas le drainage hépatique mais je vais me renseigner là dessus Wink Je vais aussi tester ta potion magique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

soins naturels des pieds POSEZ vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins naturels des pieds POSEZ vos questions   soins naturels des pieds POSEZ vos questions - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 14:54

le drainage ce sont des plantes, c'est bien à faire aux changements de saison, comme pour nous. un soin énergétique aussi lui ferait peut être du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Contenu sponsorisé





soins naturels des pieds POSEZ vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins naturels des pieds POSEZ vos questions   soins naturels des pieds POSEZ vos questions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soins naturels des pieds POSEZ vos questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum sur les soins naturels
» Soins des pieds du cheval : LE CRAPAUD .
» Apprendre des tours à son poney : posez-moi vos questions !
» REMEDES NATURELS : bon à savoir !
» Soins pour mon cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Animaux-
Sauter vers: