Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'arche du Coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
flodsrio
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
flodsrio


Féminin

Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2020

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 6

L'arche du Coeur Empty
MessageSujet: L'arche du Coeur   L'arche du Coeur Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 17:33

Bonjour,

L'Arche du Coeur est le nom de mon poulailler Very Happy
Avant il s'appelait Ty Picor, la maison où l'on picore (mixe de breton-français). On a changé le nom après le massacre des 10 habitants par une fouine

Aujourd'hui, y habitent :
Madame Cane (13 ans), seule rescapée de la tuerie ; Madame Cane avait fuguée ce soir là et dormait dans le jardin.
Miss Tatcher : grande poule ressemblant à une poule naine allemande, qui n'a jamais pondu. Son ancienne gardienne n'en voulait plus.
Petit coq : coq ardennais. Nous l'avons récupéré dans le pays basque car il faisait parti d'une fratrie de 6... coqs. Notre copain était obligé de s'en séparer car il n'avait qu'une poule.
Morgane, et sa copine sont des poules cochin noire et 2 autres poulettes, blanche et rousse que leur gardienne ne voulait plus car elles ne pondaient plus assez. Chez nous, elles pondent ! et se sont remplumées
Il y a aussi la plus petite, la Barbarie, qui passe son temps à couver. Mais sans résultat.
Et pour finir du côté du poulailler, nous avons un couple d'oie. Madame est la seule qui reste d'une autre histoire de ma vie avec les animaux (que je pourrais raconter une autre fois), et Monsieur nous a été confié pour attendre que son propriétaire décide si il le garde ou pas. En attendant, nous espérons voir naître des oisons.

Du côté de la maison, il y a Inha, notre chienne de 6 ans, westie cairn terrier, que nous avons été chercher à la SPA en 2014 quand notre Biscotte est partie vivre définitivement dans le pré voisin...
Elfie, épagneul breton de (bientôt) 11 ans, nous a été confiée au mois de mai dernier. Son gardien ayant de gros problème de santé (Alzheimer), il ne pouvait plus s'en occuper. Depuis octobre, Elfie a de gros problème de santé, mais a quand même une pêche d'enfer.

Beaucoup d'autres animaux sont passés chez nous et restent prés de nous, dans nos cœurs : chien, chat, chèvres et bouc, brebis, oies, canard...

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arche du Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos compagnons de coeur
» Reflets du coeur...
» Mes compagnons de coeur...
» L'arche du Coeur
» Tzigane, jument de coeur ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: