Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation !

Aller en bas 
+4
Lucy7
Ink-Smile
Persée
maissala
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maissala
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
maissala


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 24

Présentation ! Empty
MessageSujet: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 15:10

Bonjours,
Je m' appelle Maïssa, j' ai 13 ans et je rentre en 4° européenne. J' ai 1 chat et 2 chevaux, avec ma ponette, qui se nomme Qualie, bai pie, je fais du dressage, du saut (en concour) et un peu de tout... !
J' ai entendu parler de la communication animale, et comme je suis curieuse me voila ! J' aimerais beaucoup l' apprendre !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 15:24

Bienvenue !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 19:43

Bienvenue sur le forum ! Razz
C'est quoi la 4° européenne ? Y a une différence avec une classe "normale" ? ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
« On donne quoi, quand on ne donne pas son temps ? »
Danse avec Lui


Revenir en haut Aller en bas
maissala
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
maissala


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 24

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:20

Merci a vous deux ! Smile

Dans mon collège, on est obligé de choisir une "option" en 4° de 1-2 heures par semaines, ca va du sport a l' écriture du journal du collège, à l' astronomie ou l' aviation ! Et il y a la section européenne qui existe aussi dans d' autres collège voir lycée je crois, c' est sur selection selon les notes de 5° et j' aurait 2 heures d' anglais en plus par semaines. Je crois que la section européenne peut être espagnol, allemand ect selon les collège/lycées Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 7:26

C'est cool ton collège *_*, j'aurais aimé avoir ce genre d'options et j'aurais eu du mal à choisir lol.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 8:12

Ah d'accord ^^ Je pensais que la section euro' démarrait juste au lycée :p

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
« On donne quoi, quand on ne donne pas son temps ? »
Danse avec Lui


Revenir en haut Aller en bas
Lucy7
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Lucy7


Féminin

Messages : 598
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans un smiley géant!

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 11:11

Bienvenue!
Ah, tu rentre en quatrième, comme moi!

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
 mort 
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/Amour-Eternel/
Invité
Invité
avatar



Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 12:12

bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
maissala
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
maissala


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 24

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 13:31

Cool, ca dépend surtout des profs :p
Merci Lucy7 (eh eh, oui on rentre toutes les deux en 4° Smile ) et marjo164 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choupette14
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
choupette14


Féminin

Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Où le vent de la vie me mène

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une soixantaine...

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 13:49

Bienvenue ! En espérant que tu te plaise ici et que tu apprendra très vite la communication animale Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Il y a tant de bêtise dans les yeux des humains, et tant d'humanité dans le regard des animaux."
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 18:35

Bienvenue ! con 

Trop bien les options de ton collège, je crois que j'aurai sauté sur l'option astronomie xD

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Astrée


Féminin

Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 26
Localisation : Au pays des bisounours !

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: + de 100 CA

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 19:33

Bienvenue Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
La confiance pour un animal n'est qu'attirance.
La confiance d'un animal est un signe de respect, de loyauté, et d'éternité..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maissala
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
maissala


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 24

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:10

Merci vous 3 ! Smile 

Choupette14, ta photo de profil *_*

Shia, l' option astronomie, j' ai pensé a la demander mais...  Il y a 1 chance sur 2 que le prof qui la fasse soit un prof qui traumatise des générations Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:41

Des générations ? Eh bien, qu'est-ce qu'il fait de si traumatisant ? ._.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
maissala
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
maissala


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 24

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:16

Roh, trop de choses, on a même pas le droit de bayer le matin (pas la bouche grande ouverte hein, poliment) ^^ Oui, oui des générations, des parents d' élève de ma classe cette année s' en souvienne.
Et a la préparation du conseil de classe, la prof nous demande ce qui ne va pas, on lui parle de ce prof, la réponse : Désolé, je peux pas lui parler, je peut rien faire pour vous ! :/
Revenir en haut Aller en bas
maissala
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
maissala


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 24

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:20

Et aussi, un jour quelqu’un siffle en classe, personne ne sait qui c' est, et on se prend tous un rapport a la principale du collège et une punition car soit disant on est complice de cette personne :O
Et on s' ai pris une morale d' 1/4 d' heures au passage (mais qui ne servait a rien, vu que 1 seule personne avait fait quelque chose) !
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:41

Le "Je ne peux pas lui parler" des autres me profs, c'est quand même bizarre ! Il leur fait peur ? x)

Pour les punitions collectives, je connais, une fois ça a failli nous arriver avec un prof de 3ème qui voulait un rapport sur la classe (là par contre, la plupart des élèves s'étaient mal comportés, ma classe a très mal vécue le changement de prof en cours d'année pour cause de départ en retraite d'une prof que tout le monde adorait...), et j'ai été me plaindre pour pas l'avoir (j'avais pas que ça à faire de me prendre un rapport pour les autres, alors que je copiais tranquillement mon cours pendant que les autres faisaient l'autruche ><), du coup il a dit qu'il le ferait que pour les vrais perturbateurs. Enfin, c'est vrai qu'il a pas l'air très commode... Mais ça, il y a toujours des profs qui ne sont pas très aimés, ou au contraire, peut-être un peu "trop".

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
maissala
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
maissala


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 24

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 22:09

Peur, je ne pense pas, mais ca ne servait a RIEN du tout alors...
C' est très énervant les punitions collectives, et la encore plus, se faire punir pour 1 personne :O Et ce prof a du nous mettre au moins 3 rapport sur la classe dans l' année (dont un ou l' on était dans le couloir a l' attendre, lui était au moins 10 minutes en retard et il est arrivé a nous en mettre un) !

Ca nous a fait aussi le coup du prof qui partait en retraite, personne "l' adorais" mais les cours se passait super bien, il expliquait au top et tout et derrière on a eu un prof ou presque tout le monde était debout, parler, dansais, même la principale du collège qui passais dans la cantine (relié a notre salle de cours par un couloir de 10 mètres) nous a entendu et est venu, ca a fait mal :/ Après on en a eu un qui savait pas enseigné, personne comprenait les lecons... !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Les chevaux, plus qu' une passion, une relation avec un animal magique !
Qualie de Pénide ! arcoeur 
https://www.facebook.com/qualie.depenide.3?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 22:28

Ah d'accord je vois, prof tête de mule. ^^
Oui c'est vraiment énervant, et quand tu sais qui c'est t'as pas spécialement envie de dénoncer donc bon... x)

Rah, les profs en retard qui ensuite se plaignent des élèves, je déteste ça. Surtout quand c'est des habitués des retards ! (Mon prof de maths de 3ème arrivait régulièrement en retard, et un ami l'a eu pour son oral de rapport de stage, il est arrivé en retard et a eu le droit à un discours sur la ponctualité). Ah, ça la fout mal quand le/la principal(e) s'en mêle... Certains profs parlent "chinois", je vois ce que tu veux dire ! Je pense qu'ils devraient appuyer sur la pédagogie pendant leur formation visiblement chez certains c'est pas acquis du tout. xD

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
maissala
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
maissala


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 24

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 22:42

Bon ca va, c' est rare qu' il soit en retard, mais oui, prof tête de mule ! ^^ Oui voila, pas forcément envie de dénoncer, après ça dépend de qui c' est aussi ! :p
Quand la principale est arrivée, y a plus eu un bruit par contre, elle a du demander 2 fois si c' était compris (ce qu' elle venait de dire), car personne osé parler ! ^^

Oh oui, la pédagogie c'est sur qu' elle devrait être appuyer, ma prof de français l' était, tout le monde dans la classe a progresser et ce cours se passait très bien... Et pourtant on avais des libertés comme le chewing gum (sauf si tu mâché comme une vache :p) et le droit de chuchoter de temps en temps avec son voisin (pas toute l' heure non plus) ! Et les deux dernières heures (attachées) avant les vacances, on fesait un gouter, des jeux ect, car elle estimée que on pouvait pas bien travailler juste avant les vacances (en plus on l' avait le vendredi aprem) ^^ Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Les chevaux, plus qu' une passion, une relation avec un animal magique !
Qualie de Pénide ! arcoeur 
https://www.facebook.com/qualie.depenide.3?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 0:08

Oui c'est vrai. ^^
Généralement personne ose parler dans ces cas-là c'est sûr... xD

Heureusement qu'il y a des profs comme ça ! Mon prof d'histoire de 4ème / 3ème était aussi vraiment doué, il savait comment intéresser les élèves, comment leur parler, et en même temps il sait poser les limites, et personne n'a envie les dépasser en général. Je dois dire que c'est un plaisir de repasser voir certains de mes anciens profs maintenant que je suis au lycée, certains ont vraiment été géniaux (ma prof de latin de 4ème, ma prof de français de cette même année, mon prof d'arts plastiques de 3ème, ...). Ce qui était bien aussi, c'est de voir que les profs s'entendent bien, et de pouvoir un peu "partager" ça. Forcément quand un prof lance une allusion a un autre lors d'un cours, il y a forcément un élève pour le dire, et la machine est lancée j'ai envie de dire. ça montre que si on sait y faire, on peut avoir détente et travail dans une même heure de cours, et ça c'est vraiment ce qui donne envie de faire bien les choses en classe, ça se ressent dans les notes des élèves, leurs comportements... Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
maissala
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
maissala


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 24

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 0:15

Oui voila, le silence complet, mdr !
Oh oui heureusement, ma prof de latin est comme ca aussi (il y en a qu' une dans le collège), ma prof de francais de 5°, et mon prof d' histoire de 6°, en plus ca se ressent beaucoup sur les notes les bon profs ! Smile 

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Les chevaux, plus qu' une passion, une relation avec un animal magique !
Qualie de Pénide ! arcoeur 
https://www.facebook.com/qualie.depenide.3?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 6:12

Shia a écrit:
Ah, ça la fout mal quand le/la principal(e) s'en mêle...
Il était de quel côté à ce moment-là ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 10:25

Généralement quand j'ai vu la principale moi, c'était du côté des profs... Il y a juste une fois, avec la prof d'anglais de 4ème, où on a demandé à la principale d'intervenir car les cours étaient vraiment n'importe quoi, bon plus impartiale que d'un côté du coup, pour juger le déroulement du cours... La principale-adjointe a alors assisté à un cours, qui c'est miraculeusement bien passée. Rolling Eyes

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
maissala
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
maissala


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 24

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 12:16

Je confirme, nous on faisait beaucoup de bruit, et elle est venu en faveur du prof (normal) et après le principal adjoint est venu dans la classe car le prof renvoyer trop de monde de cour et qu' il avait plus de place, il voulait que la classe redevienne "normal" et que plus personne est besoin d' être renvoyé :p

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Les chevaux, plus qu' une passion, une relation avec un animal magique !
Qualie de Pénide ! arcoeur 
https://www.facebook.com/qualie.depenide.3?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: