Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon cheval.... Ma vie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon cheval.... Ma vie !  Empty
MessageSujet: Mon cheval.... Ma vie !    Mon cheval.... Ma vie !  Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 19:49

Concerto ma vie....
Concerto est un petit étalon de 1m55 au garrot née en 1992, pur sang arabe. Il est gris truité. Malgré son âge il a toujours un peps de poulain ! Il adore les câlin, les pommes, les carottes, les chien,... Mais aussi sauté et courir. C'est un vrai ptit fou ! Ce cheval est ma vie et je sais pas ce que j'aurai fais sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon cheval.... Ma vie !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval.... Ma vie !    Mon cheval.... Ma vie !  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 21:00

photos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon cheval.... Ma vie !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval.... Ma vie !    Mon cheval.... Ma vie !  Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 11:02

Beh je suis sur mon téléphone donc je crois qu'on peu pas mettre de photos :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon cheval.... Ma vie !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval.... Ma vie !    Mon cheval.... Ma vie !  Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 17:47

manque de photo
Revenir en haut Aller en bas
Vitaminee
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Vitaminee


Féminin

Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 25

Mon cheval.... Ma vie !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval.... Ma vie !    Mon cheval.... Ma vie !  Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 10:22

Dommage qu'il n'y est pas de photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Mon cheval.... Ma vie !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval.... Ma vie !    Mon cheval.... Ma vie !  Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 1:42

Vitaminee a écrit:
Dommage qu'il n'y est pas de photo Smile
 je suis d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cheval.... Ma vie !  Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval.... Ma vie !    Mon cheval.... Ma vie !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cheval.... Ma vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon cheval :(
» Uno, cheval de 13 ans
» CA - Cheval
» Mon cheval
» CA sur un cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: