Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma petite troupe <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma petite troupe <3 Empty
MessageSujet: Ma petite troupe <3   Ma petite troupe <3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 14:42

Bonjour bonjour !
Je vais donc vous présenter les amours qui partage ma vie <3
(Sous spoil, car grande photo pour certaines)
Voici tout d'abord Vanille. Une petite chienne West Highland white terrier (Westie) de 9 ans.
Une vrai boule d'amour, elle n'a jamais été agressive envers qui que ce soit.

Spoiler:

Mon chat, Bijou, chartreux de 7 ans (inscrit au LOF, s'il vous plaît premier haha). Provient d'un élevage (de son vrai nom, Brigand de la Planquette Like a Star @ heaven).
Très collant et câlin, mais uniquement quand c'est lui qui décide. Interdit de lui toucher le ventre, il a horreur de ça. Et il perds ses poils tout le temps :p
Comme vous pouvez le voir, il voue une profonde et intense passion et admiration à tout récipient connu: bassine, carton et bien encore rock 

Spoiler:

Un des mes chinchillas. Logann, petit loulou de 2 ans et demi, il est malheureusement borgne, ayant été attaqué tout petit. Ce traumatisme l'a aussi bloqué dans sa croissance, il reste donc un mini chichi <3 Il est Deutsch Violet et provient d'un élevage.

Spoiler:

Vient ensuite Végas, 2 ans et demi également, qui provient du même endroit que son copain Logann. Ils vivent tout les deux. Il ne supporte pas qu'on le prenne dans les bras, même si une fois qu'il y est, c'est une vrai peluche. Il passe son temps à léchouiller les mains et mordiller bagues, bracelets etc...bref, tout ce qui dépasse Smile
Il est beige hétéro sc. saphir (porteur du gêne saphir)

Spoiler:

Pour finir, Haoru, le premier arrivé. Il vient de l'animalerie dans laquelle j'ai travaillé l'année dernière, se fut un coup de cœur. Il a son petit caractère, mais il sait parfaitement bien se tenir dans les bras, et connait aussi quelques mots comme "vient", "non" etc...
Il doit avoir dans les 2 ans et ai Beige hétéro.

Spoiler:


Mais n'oublions pas les absents...
Rocky, cocker type américain...il nous a quitté pas plus tard qu'avant hier suite à une tumeur et une grosse montée de fièvre. Et n'ayant pas pu lui dire au revoir, j'aimerais vraiment lui dire une dernière fois à quel point je l'aimais...
Il avait 12 ans.

Spoiler:


Mon feu boxer, Shaft. Il a eu une longue vie de 11 ans, ce qui est très bien pour un chien de cette race. Mon gros pépère avait eu pleins de petits soucis, notamment des sortes de boules de peaux un peu partout sur le corps, qui revenaient à chaque fois que l'on les faisait retirer...
Tout comme une poche de liquide au niveau de l’œil, qui est revenu 4 fois après opération.
Il est mort naturellement, de vieillesse, en Août dernier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marion Gingeur
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Marion Gingeur


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2013

Ma petite troupe <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe <3   Ma petite troupe <3 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 19:42

Ton chien trop canon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion Gingeur
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Marion Gingeur


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2013

Ma petite troupe <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe <3   Ma petite troupe <3 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 19:42

(LE premier mais tout les autres sont aussi tres tres beaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite troupe <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe <3   Ma petite troupe <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite troupe <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite troupe
» Ma petite troupe !
» Ma petite troupe
» Ma petite Troupe <3
» Ma petite troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: