Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma petite troupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma petite troupe  Empty
MessageSujet: Ma petite troupe    Ma petite troupe  Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:04

Alors voilà je voulais faire une petit présentation de mes loulous. 
Alors je commence par Apache mon cheval " en ce moment difficile " de 4 ans apaloosa x espagnol. C'est un cheval que je ne vois pas souvent, qui est devenu " sauvage " j'ai beaucoup de problèmes avec lui ... 
Puis Falgo un petit paint horse de 19/20 ans je crois, qui appartenait à mon couin mais me la " donné ", donc il est devenu borgne il y a 1 ans, il refusé tout contact avec l'humain, maintenant j'arrive à l'approcher et commence l'éthologie avec lui. 
Puis Janero et Jerriko, donc deux pure race espagnol que j'avais la chance de sortir avec en spectacle c'est mes premiers chevaux, je leur dois tout... 
Mon petit élevage d’âne, ou je fais n'importe quoi avec eux, je pense que ça les amuse bien ^^ J'ai eu mon premier âne à 2 ans , elle me collé partout vraiment adorable je l'ai perdue il y a 2 ans ( maladie de merde ). 
Sinon après j'ai la change d'avoir une voisine passionné par les chevaux pur sang arabe, donc je travaille souvent ses chevaux, donc Zéna une petit jument arabe de 16 ans ou l'on peut vraiment tout faire avec, une vraie perle !! Sam 7 ans le plus beau !!! Je l'adore vraiment ce cheval, c'est vraiment une perle meme si des fois ce n'est pas trop ça, il est brave comme tout !!! 
Et Atout le fils de Zéna, une perle aussi comme ça mère. 
Ma voisine atoucheval vient de créer son profil. 

Je monte aussi les chevaux de mon oncle il a une écurie, et dans les centre équestre, puis chez des amis. 
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Ma petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe    Ma petite troupe  Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:27

photo!
Revenir en haut Aller en bas
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune


Féminin

Messages : 513
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

Ma petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe    Ma petite troupe  Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 23:45

Ouiiii Photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe    Ma petite troupe  Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:30

Je sais pas comment on fait ... Fin j'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe    Ma petite troupe  Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:07

Ma petite troupe  P1000612

Voici Apache et Falgo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe    Ma petite troupe  Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:09

Ma petite troupe  P1010714

Zéna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune


Féminin

Messages : 513
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

Ma petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe    Ma petite troupe  Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 23:45

Roooh ils sont superbes Balloon
Revenir en haut Aller en bas
olivette88
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
olivette88


Féminin

Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2013

Ma petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe    Ma petite troupe  Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 0:56

sont chouettes !  surtout le petit pie petit coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe    Ma petite troupe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite troupe
» Ma petite troupe
» Ma petite troupe
» Ma petite troupe !
» Ma petite troupe <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: