Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de mes amours !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de mes amours ! Empty
MessageSujet: Présentation de mes amours !   Présentation de mes amours ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 21:50

ET me revoila, pour vous présenter mes tits lou' !

"Par ordre de passion devorante" Twisted Evil 

Mon chat, Boumboum 4 ans, trouvé alors qu'il n'avait qu'un mois. apres avoir passé la matinée a hurler dans un grenier ma mère c'est résolue a y monter pour sauver ce petit minou en difficulté. sa mere avait du partir et l'oublier? ca m'etonnerais, ou il lui ai arrivé quelque chose, en tout cas il etait seul et il etait completement paniqué.
Je me suis trés vite attaché a ce petit bout que j'ai nourri au biberon, je devait lui faire faire ses besoins et me lever la nuit le nourrir, autant dire que c'est devenu un chat tres particulier et tres tres proche de nous...

Présentation de mes amours ! 64732754hd

Présentation de mes amours ! 262528bb2

Présentation de mes amours ! 69027875bb


Mon cheval arrivé l'année derniere suite a la perte de mon premier....(je vous parlerais de lui plus tard) tout jeune 4 ans cette année, c'est un amour de cheval au temperament coquin, tres proche de l'homme et extremement gentil Smile

Présentation de mes amours ! 559049vk7002c6p7wkf32u5kjt14

Un autre loulou plus que merveilleux et adorable de 9 ans.

Présentation de mes amours ! 882229modi

Mes deux chiens, Nana golden retriever de 2 ans, et cisco boule francais de 3 ans. deux chiens bien differents (un hyperactif et un squatteur de panier) Razz 

Présentation de mes amours ! 157540nana

Présentation de mes amours ! 921792bbdd

et pour finir, parce que je tiens a vous parler de lui, mon premier cheval, parti un hiver, Sevillano un cheval merveilleux, qui a surement souffert de mon manque d'experience dans le domaine (avoir un cheval a 12 ans c'est bien merci papa, mais on apprend sur le tas, au detriment de l'animal parfois)...pas qu'il ai souffert ou été malheureux, il nous aimais beaucoup ,nous aussi, et n'a manqué de rien (ou presque) j'avais un lien tres particulier et fort avec lui un truc que j'ai peur de ne pas retrouver. Mais avec le recul je me rend compte qu'il avait peutetre des douleurs, (osteopathe, dentaire) que je n'ai pas réglé par ignorance et par manque d independance (et vu que mes parents n'y connaissait rien...) bref je regrette pas mal de chose, il est parti trop tot, il me manque et j'aimerais si c'etait possible avoir une ca (avec un animal disparu donc) pour savoir ce que lui il ressentait, pensait de nous, et pour peutetre apaiser ma peine..

Présentation de mes amours ! 228064299761414472211844153372894910304793575768n


Présentation de mes amours ! 52698495dd

bon je vais arreter pour le moment Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Présentation de mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes amours !   Présentation de mes amours ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:36

Ils sont tous très beaux bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes amours !   Présentation de mes amours ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:51

les photos sont grosses et donc longues a charger désolée Embarassed 

Merci pour eux !!Love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes amours !   Présentation de mes amours ! Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 14:07

T'es chevaux sont vraiment magnifique ! Et courage !
Revenir en haut Aller en bas
Marion Gingeur
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Marion Gingeur


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2013

Présentation de mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes amours !   Présentation de mes amours ! Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 19:51

tes chevaux *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes amours !   Présentation de mes amours ! Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 12:22

I love you merci pour eux

si certains sont tenté de s'entrainer en CA une dame en a fait une sur markus (le premier cheval bai) il parait que c'est un regal avec lui, il est tres avenant et plein de joie de vivre Wink

je pourrais vous dire si vous avez vu juste pendant votre echange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes amours !   Présentation de mes amours ! Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 21:01

Tous trooooop mignon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thesee1
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Thesee1


Féminin

Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 50
Localisation : CERNY

Présentation de mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes amours !   Présentation de mes amours ! Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 13:40

pour ton premier cheval, il ne faut pas avoir de regrets, tu as fais ce que tu as pu avec l'experience que tu en avais à l'epoque.

ne culpabilise pas. tu l'as aimé et il le savait

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mes amours ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes amours !   Présentation de mes amours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes amours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mes amours
» Présentation de mes amours !
» présentation de mes amours
» presentation de mes amours =)
» Présentation de mes amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: