Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 présentation de mes amours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
molka
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
molka


Féminin

Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 27

présentation de mes amours Empty
MessageSujet: présentation de mes amours   présentation de mes amours Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 13:02

Bonjour à tous,
voilà je ne vous ai pas encore présenté ma petite famille animal,
elle a commencé avec puchka une chatte tricolore trouvée par le frère d'une amie dans un sac poubelle.;
Elle a ensuite adopté ma mère et notre canapé :p
elle a malheureusement fini ses jours empoisonnée par un voisin.
Ensuite est arrivé Avril un chatte grise tigré atteinte du sida et d'asme.. lorsqu'on ne lui donnée que quelques semaine nous avons eu mon premier chien, Helden, qui lui a donnée une seconde vie. Elle a passé deux année avec nous avant de mourir dans le jardin.

Voici donc Helden
présentation de mes amours Helden12

un border de 5 ans maintenant dont ses trois premières années passée avec moi. Il vit maintenant avec ma mère et a malheureusement bien changé, pris de gros problèmes d'angoisse et de stresse.

Durant mes études c'est la petite Lyra, trouvée à 3 semaines sous une palette dans une exploitation agricole, qui a passé un an à mes cotés avant de partir avec mon ex dans une autre exploitation. Elle est malheureusement porté disparue après avoir donnée naissance à de magnifiques petits monstres.
présentation de mes amours Lyra12

c'est la petite Molka qui vient partager ma vie maintenant depuis deux ans, issus de "l'amour" entre deux chien que j'affectionne beaucoup une croisé Boxer Canné corso et un Montagne des Pyrénées.
Pleine d'énergie et avec un regard intense c'est elle qui me pousse a poursuivre mon rêve de communication.
présentation de mes amours Molka12

Et la petite dernière arrivée, ninouche petite chatte aux couleurs multiple qui aime faire BEAUCOUP de bêtises et quelques câlin Very Happy
présentation de mes amours Ninouc12

Et voilà!! vous connaissez tous le monde et une partie de leurs histoires. Pour ceux qui souhaite s’entraîner a la CA avec molka et ninouche faites vous plaisir !! Peut être pourrez vous m'en apprendre plus sur elles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

présentation de mes amours Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes amours   présentation de mes amours Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 15:37

Adorables tes loulous coeur

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
présentation de mes amours Sticke14
Rien ne vous emprisonne, excepté vos pensées.

Rien ne vous limite, excepté vos peurs.

Rien ne vous contrôle, excepté vos croyances.


**************************************************

C'est parce l'intuition est surhumaine qu'il faut la croire ;

C'est parce qu'elle est mystérieuse qu'il faut l'écouter ;

C'est parce qu'elle semble obscure qu'elle est lumineuse.


~Victor HUGO~
Revenir en haut Aller en bas
Titoiseau
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Titoiseau


Féminin

Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 60
Localisation : Champagne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

présentation de mes amours Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes amours   présentation de mes amours Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 18:37

Jolie famille passée et présente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de mes amours Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes amours   présentation de mes amours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mes amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mes amours
» Présentation de mes amours !
» Présentation de mes amours
» Présentation de mes amours !
» presentation de mes amours =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: