Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je me présente !

Aller en bas 
+4
Lily Chantilly
Alleluyah
Rainbow2
Nadneige
8 participants
AuteurMessage
Nadneige
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Nadneige


Féminin

Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2016

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:27

Hello tout le monde !

Je m'appelle Cléa (mais Nadneige c'est cool comme pseudo), j'ai 17 ans et j'habite en Suisse (mais on s'en fou je crois ?)
Je vais prendre un cours de communication animale le 13 août mais c'est dans beaucoup trop longtemps je trouve et j'ai envie de commencer à découvrir ce monde un peu plus en profondeur dès à présent.

Je suis fada des animaux, je les vois comme des êtres si pures et si grands d'esprit, j'ai envie de pouvoir les comprendre, peut-être les aider, j'ai envie de découvrir la vie à leurs côtés. C'est peut-être un détail mais je suis végétarienne (malheureusement pas végétalienne car ma mère cuisine souvent avec des produis laitiers) et c'est quelque chose qui me pousse aussi beaucoup à avoir envie de comprendre les animaux, leur douleur, souffrance due à la connerie humaine (excusez-moi pour mon franc-parler, et excusez moi aussi si vous n'avez pas les mêmes idées, je ne veux pas me faire détester dès mon arrivée ^^)

J'ai un chat qui s'appelle Chayenne et qui a 12 ans, c'est un gros matou que j'aime énormément et qui m'apporte du bonheur chaque jour rien qu'en voyant sa bouille. Avant lui j'ai eu pas mal d'animaux, lapins, cochons-d'indes, hamsters, octodons et puis d'autres chats. Mais Chayenne est celui qui a vécu le plus longtemps et avec lequel j'ai grandi. Le fait d'avoir des êtres précieux au ciel me laisse aussi l'espoir de pouvoir leur parler, les remercier de ce qu'ils m'ont apporté sur leur passage sur terre.. Enfin bref, on a tellement de chose qu'on aimerait leur dire, on aimerait les découvrir différemment aussi..

Enfin bref, je me suis beaucoup renseignée sur le sujet de la communication animale, mais niveau pratique c'est toujours assez flou, j'ai l'impression de parler seule, je ne sais pas si l'animal a reçu mon message et quand il me semble obtenir une réponse j'arrive à douter qu'elle soit la mienne même si il me semble que je suis dans le bon état d'esprit. Enfin bref je suis ici pour apprendre et échanger avec vous et je me réjouis d'apprendre à vous connaître et de me lancer dans cette aventure Very Happy

Désolée pour le roman mais avec moi il va falloir s'y habituer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:56

Salut Cléa ! Bienvenue à toi sur le forum Smile
Ta présentation est bien sympathique ! Et ne t'inquiète pas ici tu peux avoir le franc parler que tu veux, tant qu'il y a respect Smile Sache qu'une bonne majorité des membres actifs ici sont végé (tarien, talien, végan...). Donc vraiment pas de soucis Wink Et je pense qu'on a un peu tous les mêmes ressentis envers les animaux, c'est pour ça qu'on est là ^^ En tout cas je te souhaite un bon apprentissage Smile Tu fais ton cours de communication animale avec qui ?

(Et bonjour à la suisse ! Juste à côté de chez moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nadneige
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Nadneige


Féminin

Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2016

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 19:38

Oh merci ! Very Happy Je me réjouis beaucoup trop de me lancer dans cette aventure. Je vais faire mon cours avec Christine D'Aloisio, qui est vers Neuchâtel. Elle a l'air juste géniale !

(Salut à l'Alsace Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 20:09

Bienvenue à toi Smile

Attention à ne pas trop idéaliser non plus les animaux Smile déjà parce que l'on met quelque chose sur un piédestal, notre vision est forcément altéré (de part le positionnement), qu'ensuite si tu as décidé de t'incarner en humain ce n'est pas sans raison Wink et dernièrement ça t'évitera de te faire avoir le jour où un animal te mentira pendant une CA ^^
Car oui, ça arrive, même s'ils sont capables de lire en nous comme dans un livre ouvert, qu'ils sont capable d'avoir une super connexion à l'univers, capable de faire des soins, de donner des conseils etc... Ça reste des êtres de lumières incarnés, comme nous Smile

Enfin bon, plutôt que de croire, le mieux est d'expérimenter Wink alors bon apprentissage, exerces toi à gogo, fais tes expériences et tires toi même tes conclusions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 20:31

Sois la bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras de quoi commencer ton apprentissage ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 20:35

Bonjour Cléa, je te souhaite la bienvenue sur le forum !

J'espère que tu apprendras beaucoup & que tu réussiras

à te perfectionner avant ton stage.

Au plaisir de te lire... flower fly
Revenir en haut Aller en bas
Nadneige
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Nadneige


Féminin

Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2016

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 21:07

Merci Lily Chantilly, Galiama !

Alleluyah : On m'avait surtout dit que les chats mentaient souvent, après d'autres animaux j'en sais rien ? Et comment ça j'ai décidé de m'incarner en humain ? ^^ J'ai jamais vu ça comme un choix.. et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Simba


Féminin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/05/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 9

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 15:02

Bienvenue à toi ! Je suis pas très loin Neuchâtel mais de l'autre côté de la frontière haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 15:39

Nadneige a écrit:
Et comment ça j'ai décidé de m'incarner en humain ? ^^ J'ai jamais vu ça comme un choix.. et merci Smile

Bin oui notre âme choisis à chaque fois les conditions idéales pour ce qu'on a à vivre Smile ça va du choix de la planète au choix de la couleur des yeux... en passant par le choix de l'espèce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadneige
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Nadneige


Féminin

Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2016

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 15:58

J'avais jamais vu les choses comme ça ! y a un endroit ou c'est écrit ? c'est pas que je ne crois pas en ta façon de penser mais j'aimerai en apprendre plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 16:12

Même si c'était écrit sur un livre, je t'inviterai quand même à en faire l'expérience Wink

Après tu as pas mal d'argument qui vont dans ce sens, la cause des pathologies (expériences dont on ne souhaite pas tirer les leçons), tu peux en discuter avec des animaux et leur demander pourquoi ils ont choisit cette espèce et pas une autre, tu peux travailler sur tes vies antérieurs, tu peux te connecter à ton âme, tu peux demander à tes Guides de lumière, etc...

Par contre ça a un inconvénient. C'est que ça signifie que tu as tout décidé à l'avance, et que donc tu es d'une certaine façon responsable de tout ce qui t'arrive, puisque tu as choisi ça en fonction des expériences que tu avais à vivre Smile
Du coup, tu ne peux plus adopter le point de la victime. C'est pas forcément confortable, mais quand on décide de travailler sur soi, c'est très enrichissant de sortir de cette victimisation où l'on pense que tout est la cause des autres pour ne pas prendre sa pleine responsabilité car tout est en fait de l'initiative de notre âme Smile

Sens toi libre d'y croire ou non, en sachant que ce qui fait avancer ce n'est pas la croyance, mais l'expérimentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 20:34

Bienvenue, bon apprentissage ! Smile
C'est vrai que Nadneige c'est cool comme pseudo ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 16:19

Bienvenue Cléa ! welcome

Sympathique ta présentation ! 3

Je te souhaite un bon apprentissage au sein du forum, tout te sera expliqué ici.

A bientôt ! 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente. (:
» Je me présente !!
» Je me présente
» Je me présente! :)
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: