Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+3
Liquescence
Astrée
Alyenord
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite présentation  Empty
MessageSujet: Petite présentation    Petite présentation  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 1:15

Salut, alors moi c'est Aurore, j'ai 17 ans, je suis en Première S, j'ai un poney, une jument et mon pinpin Love et j'en côtoie tant d'autres.. je ne connaissais pas la CA avant se soir, pour tout vous dire.. Mais rencontrant des problèmes avec mon poney, je demande de l'aide un peu partout, tout conseil est le bienvenue! Very Happy Du coup, voila, j'ai découvert la CA! Et ça me donne vraiment envie d'apprendre puisque je peux rester des heures a caresser et observer les animaux, que ce soit des chevaux, des chiens, des chats, des lapins... mais sans réellement les comprendre.. Ma motivation principale, est mon poney, il a un lourd passé.. des réactions que je ne comprends pas, je le sent tristoune parfois, ça me fais mal au coeur de le voir mal, je me sent obligé de faire quelque chose pour l'aider, et si la CA peux me faire avancer, je me dois d'essayer !!

Voilà je n'est pas grand chose a dire d'autre, mise à part que je suis pressé de commencé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 9:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Astrée


Féminin

Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 26
Localisation : Au pays des bisounours !

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: + de 100 CA

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 10:46

Bieenvenue.. Je tient a précisé, que pour les CA en général on les fait pour l'animal, cela demande beaucoup d'énergie, parfois de temps, le moral en prends un gros coups parfois celons les CA donc, essaye de vraiment trouver des solutions avec ton poney, et en DERNIER recours demander une CA.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence


Féminin

Messages : 622
Date d'inscription : 09/05/2013

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 12:45

Bienvenue à toi ! :
Revenir en haut Aller en bas
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune


Féminin

Messages : 513
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 13:32

Bienvenue ici ahem
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 13:37

Bienvenue con

J'espère que la situation avec ton poney s'arrangera vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 20:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 23:03

Elodie29656 a écrit:
Bieenvenue.. Je tient a précisé, que pour les CA en général on les fait pour l'animal, cela demande beaucoup d'énergie, parfois de temps, le moral en prends un gros coups parfois celons les CA donc, essaye de vraiment trouver des solutions avec ton poney, et en DERNIER recours demander une CA.. ^^

Je ne suis pas d'accord sur tout .. Razz
Oui ça demande de l'énergie, du temps, mais en quoi ça met un coup sur le moral ? ^^ Si tu fais de la CA c'est que tu en as envie & donc que tu as envie d'essayer de comprendre et d'aider ... Les seules fois où ça peut atteindre le moral de la personne c'est quand on est très impliqué dans un cas ... Type disparition ou gros pb de comportement, & qu'on a fait déjà plusieurs CA avec ce même animal à cause de ce problème & que ça ne se résous pas .. (parle en connaissance de cause) sinon perso à par me mettre de bonne humeur, la CA ne touche pas mon moral ^^

Bienvenue à toi, il a quoi comme soucis ton poney ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Astrée


Féminin

Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 26
Localisation : Au pays des bisounours !

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: + de 100 CA

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 9:17

Mes CAs se passent souvent très bien, mais j'ai l'impression d'être un raaaaaaare cas, mais après avoir fais une CA, j'ai la migraine, et j'ai l'impression d'avoir couru 10km.. Après tout dépends des personnes, mais souvent, quand l'animal nous fait part de chose assez.. "Mauvaise" (par rapport a leurs passé ou quoi) je pense que le moral en prends un coup avec du recul.. Je ne sais pas si je me suis très bien exprimée ^^
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 11:23

Oui je comprends ce que tu veux dire ! Mais ce n'est pas non plus des cas que l'on rencontre tous les jours .. :p !

Pour la migraine, on est bcp à l'avoir après avoir fait une ou plusieurs CA ^^ je compatis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Astrée


Féminin

Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 26
Localisation : Au pays des bisounours !

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: + de 100 CA

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 14:51

Oh c'est insupportable ! xD Même si la CA dure 2 minutes, je l'ai toute la soirée. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation... :)
» Petite présentation :D
» Petite présentation
» Petite présentation...
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: