Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De l'aide s'il vous plait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De l'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: De l'aide s'il vous plait   De l'aide s'il vous plait Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:14

J'avait déjà fait un post pour ma Luna.... Nous avons du l'heutanasier ce matin... Je suis si malheureuse.... je n'ai pas pu poster dans les communications de l'au delà car je ne vient pas souvent... mais vous croyez que je pourrais un jour lui comunniquer? Je vous en prie repondez moi, je suis si triste....... Je ne sais plus quoi faire!.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait   De l'aide s'il vous plait Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:40

Je n'en peux plus je vais exploser!!!.... Ma luna!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

De l'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait   De l'aide s'il vous plait Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:25

Je suis totalement désolée pour toi la perte d'un animal est souvent une épreuve.
Un jour tu seras capable de parler avec elle, t'inquiete pas
Par contre je vois pas trop ce que tu veux qu on fasse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait   De l'aide s'il vous plait Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:41

Merci.... Je me demandais si vous pouviez, vous communiquer avec elle..... ou encore m'aider à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

De l'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait   De l'aide s'il vous plait Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:37

Pour communiquer avec elle j ai pas le niveau mais si tu veux apprendre il te reste à lire tous les conseils du forum et prendre un animal dans CA pour apprentis
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

De l'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait   De l'aide s'il vous plait Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:09

Je suis désolée... Sad

Tu peux toujours apprendre pour pouvoir un jour faire une CA avec elle, ou quand tu auras passé un peu plus de temps sur le forum, demander à ce que quelqu'un ici en fasse une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait   De l'aide s'il vous plait Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:36

Merci.... J'en pleure encore et je ne pense pas que cela finira.... je vais demander.....
Et essayer d'apprendre, mais ça me parait long et je préférerais aprendre un peu plus tard... un peu mieux..... peut être?
Si vous savez-vous aidez-moi je vous en prie.....
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

De l'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait   De l'aide s'il vous plait Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:33

Bonjour Hippos,
Je suis sincèrement désolée pour Luna...
Si tu veux, tu peux aller lire ce sujet, il t'aidera peut-être à faire ton deuil plus "facilement" :
https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t26-les-animaux-et-la-mort

Sinon je déplacerais ton sujet quand tu auras vu mon message car il n'a pas sa place dans cette catégorie du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait   De l'aide s'il vous plait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message important à leurs faire passer s'il vous plaît: Et des loulous au top si vous voulez communiquer ;)
» s'il vous plait je comprends pas..
» Aidez moi s'il vous plaît
» mon chat est très malade , aidez moi s il vous plait
» Il devient dangereux pour moi et pour lui, aidez-nous s'il vous plait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: