Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence


Féminin

Messages : 622
Date d'inscription : 09/05/2013

Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres Empty
MessageSujet: Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres   Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 14:51

Horsemanship
Aglaé J - Page Facebook


    Bonjour bonjour !
    Je vais vous présenter ici mes travaux au niveau de la photo. Les deux séances qui vont suivrent sont entièrement équestres, mais je pense à l'avenir mettre également d'autres types de sujet.
    Je travaille la plupart du temps avec un objectif 50mm, F/1.8 et un boitier Nikon D5100.

    Ma vision de la photographie est plus de dégager une émotion que de réaliser une photo parfaite. J'ai beaucoup appris techniquement, j'apprécie de temps en temps faire des photos type National Geographic et compagnie. Mais mon bon dans la plupart de mes photos est de dégager une atmosphère, faire ressentir quelque chose aux personnes qui les regardent. C'est pour ca que la plupart de mes photos, techniquement, sont assez imparfaites - trop saturées, contrastées, blancs cramés .. Mais disons que c'est désormais ma "pate" !




Equus
Hercule des Rayons - Page Facebook

Expo 1
Spoiler:


Expo 2
Spoiler:




Divers
Aglaé J - Page Facebook


Expo 1: Night Shots
Photos prises dans mon appartement, la nuit. Travail surtout centré sur les zones de lumière et d'ombre.

Spoiler:

Expo 2: Evasion
Extraits de mon nouvel album, disponible ici. Photos de vacances, en grande partie maritimes.

Spoiler:


Dernière édition par Liquescence le Lun 12 Aoû 2013 - 10:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Avallon


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33
Localisation : Somewhere in time

Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres Empty
MessageSujet: Re: Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres   Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 23:35

J'aime beaucoup l'expo 1 tout en monochrome, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Uneraell


Féminin

Messages : 1051
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres Empty
MessageSujet: Re: Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres   Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 9:52

Elles sont toutes très belles !

Je suis surtout coooooooomplètement fan des photos 1 et 7 de la première expo ! Elles sont vraiment particulières, elles dégagent un truc, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence


Féminin

Messages : 622
Date d'inscription : 09/05/2013

Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres Empty
MessageSujet: Re: Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres   Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:14

Merci beaucoup !
J'ai eu envie d'en faire durant ma petite semaine de retour chez moi, mais bon, au final plus de temps à faire des massages et tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence


Féminin

Messages : 622
Date d'inscription : 09/05/2013

Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres Empty
MessageSujet: Re: Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres   Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 14:33

Une nouvelle série mise à jour !
Et selon moi un réel tournant dans mon rapport à la photographie, dans le sens où mes photos sont de plus en plus "moi", comme si je me distillais en elles. Et j'ai quelques soucis ces temps-ci, et je trouve que la dernière série le montre de manière flagrante: centrée sur le regard, les zones de lumière. Et beaucoup de choses cachées .. Je les trouve dérengeantes maintenant.
Vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Uneraell


Féminin

Messages : 1051
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres Empty
MessageSujet: Re: Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres   Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 15:25

J'aime surtout la fin de ce groupe-là, mais c'est clair que certaines donnent un peu froid dans le dos ! Celle où on voit des empreintes de doigts sur la fenêtre par exemple.
Mais je suis assez d'accord, elles ne transmettent pas vraiment une émotion, mais plutôt une situation, comme celle où on voit un morceau de camionnette à travers un rideau. On s'imagine tout de suite une petite histoire autour d'elle, c'est assez... particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence


Féminin

Messages : 622
Date d'inscription : 09/05/2013

Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres Empty
MessageSujet: Re: Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres   Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 15:28

Tu parles de celle-la?
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/292582_385574924895861_1024918987_n.jpg
Etrangement c'est ma préférée celle-la !
J'ai eu l'impression d'etre folle quand je les ai vues .. Je suis comme en "transe" ces temps-ci, quand je prends des photos :/
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Uneraell


Féminin

Messages : 1051
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres Empty
MessageSujet: Re: Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres   Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 15:44

Oui, celle là me rappelle un film d'horreur, elle me donne vraiment des frissons ! Par contre, j'adore la troisième ! C'est vraiment original cet espèce de cadre noir, une vision de quartier en noir et blanc au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence


Féminin

Messages : 622
Date d'inscription : 09/05/2013

Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres Empty
MessageSujet: Re: Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres   Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 15:46

Ah c'est marrant, elle m'apaise un peu ..
C'etait a travers la fenetre :p
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Avallon


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33
Localisation : Somewhere in time

Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres Empty
MessageSujet: Re: Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres   Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 16:29

J'aime beaucoup la 3 et la 10 de ta dernière série !
Revenir en haut Aller en bas
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence


Féminin

Messages : 622
Date d'inscription : 09/05/2013

Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres Empty
MessageSujet: Re: Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres   Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 16:37

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
chloebinji17
Pensées villageoises
Pensées villageoises
chloebinji17


Féminin

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 23

Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres Empty
MessageSujet: Re: Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres   Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:22

Superbes, j'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
http://chloebinji17.skyrock.com/
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence


Féminin

Messages : 622
Date d'inscription : 09/05/2013

Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres Empty
MessageSujet: Re: Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres   Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 23:18

Merci ^^
Demain je vais vous mettre une nouvelle expo, plutot maritime !
Revenir en haut Aller en bas
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence


Féminin

Messages : 622
Date d'inscription : 09/05/2013

Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres Empty
MessageSujet: Re: Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres   Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 10:14

Nouvel album mis en ligne, et mise à jour de mes pages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Uneraell


Féminin

Messages : 1051
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres Empty
MessageSujet: Re: Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres   Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 10:24

Le bébé palmiiiiiiieeeeer ! Et celle du bout de voile qui vole aussi !
* se répète, mais c'est pas grave *
Revenir en haut Aller en bas
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence


Féminin

Messages : 622
Date d'inscription : 09/05/2013

Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres Empty
MessageSujet: Re: Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres   Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 11:08

oui j'ai ri en les mettant ! Maracas 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres Empty
MessageSujet: Re: Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres   Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horsemanship, et autres joyeusetés non équestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *jeux Equestres Mondiaux* Qui y va ?
» Vidéos Equestres: OnlyHope
» Fanfan et les autres
» Autres photos :)
» la tribut féline et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Arts-
Sauter vers: