Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mavnirthal, elfe sortant de son monde minéralo-végétal

Aller en bas 
+2
Shia
Everive
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mavnirthal, elfe sortant de son monde minéralo-végétal Empty
MessageSujet: Mavnirthal, elfe sortant de son monde minéralo-végétal   Mavnirthal, elfe sortant de son monde minéralo-végétal Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 23:00

  • Prénom ~Amon
  • Âge ~18 ans
  • Pays ~Frankreich mein General
  • Métier/Études ~lycéen
  • Loisirs ~méditer, réfléchir, apprendre, explorer, s'élever, enseigner, lire, discuter, dialoguer, communiquer, écouter, marcher, rire, Vivre
  • Passions ~idem que Loisirs
  • Animaux ~/
  • Schtroumpf favori ~Schtroumpf sauvage
  • Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ?affirmatif mein General
  • Avez-vous déjà pratiqué ?Négatif mein General
  • Comptez-vous apprendre la Communication Animale ?tout du moins en apprendre les bases mein General
  • Comment avez-vous découvert le forum ?Des relations qui nécésient un masque à gaz mein General
  • Que pensez-vous du forum?Très schön mein General
  • Autres ~
a appris la communication végétale et minérale par soi-même, mein General. N'a pas de racines allemandes mein General
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Mavnirthal, elfe sortant de son monde minéralo-végétal Empty
MessageSujet: Re: Mavnirthal, elfe sortant de son monde minéralo-végétal   Mavnirthal, elfe sortant de son monde minéralo-végétal Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 23:07

Bienvenue soldat dans le superbe royaume monarchique de 3 déesses de perfection.

Abandonne tout espoir de salut mouahahah :sadique:

(les smileys ici sont trop biens Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Mavnirthal, elfe sortant de son monde minéralo-végétal Empty
MessageSujet: Re: Mavnirthal, elfe sortant de son monde minéralo-végétal   Mavnirthal, elfe sortant de son monde minéralo-végétal Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 15:38

Oh, un garçon ! ^^

Bienvenue parmi nous ! con

C'est cool ça, j'espère que tu seras d'accord pour partager ce que tu sais de la communication végétale (dont on a un peu parlé sur le fo') et minérale (dont je crois pas qu'on ait abordé le sujet) !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Emy


Féminin

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2013

Mavnirthal, elfe sortant de son monde minéralo-végétal Empty
MessageSujet: Re: Mavnirthal, elfe sortant de son monde minéralo-végétal   Mavnirthal, elfe sortant de son monde minéralo-végétal Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 7:33

Je viens de lire ton post sur le sujet de Smile (au sujet de l'esprit là ...), je viens poser mes questions ici pour pas faire trop de HS là bas.

En fait en te lisant on aurait dit le discours d'un expert calé sur le sujet, puis je vois "18 ans" sous ton pseudo ... Donc tout ça, tu l'as appris où ? Toute la partie esprits mais aussi ce que tu dis dans ta présentation, avec les végétaux etc ...
C'est inné chez toi ? Ou tu as des parents qui s'y intéressent et qui t'ont transmis le truc ?

Et et et la première fois que t'as vu un esprit tu avais quel âge ? Pas trop choquant ?

Edit : En fait en vérifiant, non il n'y a pas de 18 ans sous ton pseudo, donc soit je perchais quand j'ai vu ça, soit tu l'as enlevé ; et si c'est la première possibilité .... Excuse-moiiiii.
(Mais bon, les réponses aux questions m’intéressent quand même même si tu as 72 ans).




Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Mavnirthal, elfe sortant de son monde minéralo-végétal Empty
MessageSujet: Re: Mavnirthal, elfe sortant de son monde minéralo-végétal   Mavnirthal, elfe sortant de son monde minéralo-végétal Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 10:32

*Y'a marqué 18ans dans sa présentation Razz*
Bienvenu ici ! Smile Effectivement, tu as l'air d'avoir beaucoup d'expérience ! J'espère que tu nous apprendra pleins de choses, mais ça, je n'en doute point. Smile

Auf Wiedersehen, bald auf dem Forum Smile (mein Deutsch ist nicht zehr gut, ich spreche gut aber... ich hab nauch ein problem mit dem Schreiben !)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde... >>

Lindoryel
▲▼▲▼▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

Mavnirthal, elfe sortant de son monde minéralo-végétal Empty
MessageSujet: Re: Mavnirthal, elfe sortant de son monde minéralo-végétal   Mavnirthal, elfe sortant de son monde minéralo-végétal Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 11:35

Bienvenue

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
J'aimerais tellement que ma vie soit un rêve et que mes rêve soit ma vie...<3 angel
Chaqu'un est son rêve...Imprenable...Comme l'animal qui dort en soit...<3 angel


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Mavnirthal, elfe sortant de son monde minéralo-végétal Empty
MessageSujet: Re: Mavnirthal, elfe sortant de son monde minéralo-végétal   Mavnirthal, elfe sortant de son monde minéralo-végétal Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:14

Bienvenue Wink
T'as l'air d'en savoir long sur le sujet^^


_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
~On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.~
Le Petit Prince

Légende Eskimo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mavnirthal, elfe sortant de son monde minéralo-végétal Empty
MessageSujet: Re: Mavnirthal, elfe sortant de son monde minéralo-végétal   Mavnirthal, elfe sortant de son monde minéralo-végétal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mavnirthal, elfe sortant de son monde minéralo-végétal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello monde inconnu !!!c'est moi !!
» Hello tout le monde !
» Ya du monde ^^
» Hello toute le monde!
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: