Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ya du monde ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ya du monde ^^ Empty
MessageSujet: Ya du monde ^^   Ya du monde ^^ Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 10:14

Bonjour bonjour,

Je présente mes loulous alors Smile

Je commence par la maison :
Nous avons 3 chats.
- Capri, 6 ans, femelle noire et blanche de la SPA, absolument adorable mais très peureuse et qui se comporte en victime, depuis le décès d'un chat qui nous manque à toutes les deux j'en suis sûre. Depuis, c'est la cata, elle fuit devant tous les autres chats, pourtant seule elle n'est pas heureuse non plus. Mais en se comportant ainsi, elle provoque leurs attaques et se retrouve souvent cachée quelque part, à ne même pas oser sortir pour aller à la litière, et fait où elle est.... c'est une cata, on pense à la confier, mais chaque fois qu'on en parle, elle redevient normale pendant une semaine et ça repart...
Sinon quand elle est bien, elle est hyper caline, vient sur nos genoux, se love contre nous, joue... c'est tout l'un ou tout l'autre.

- Timi, 1.5 ans, tigré, de la SPA aussi, un cœur sur pattes avec nous, hyper calin, mais un tyran avec Capri...

- Gribouille, 6 mois, tigrée aussi, trouvée seule à environ 2 semaines dans une ferme, sale et affamée. C'était la fin de l'été, sûrement une énième portée de sa maman qui ne devait plus avoir de quoi la nourrir. Je l'ai amenée à la maison et nous l'avons biberonnée, fait faire ses besoins, etc etc. On biberonnait notre fille et la petite chatte en même temps bigsmile
C'est un AMOUR de chatte, adoptée par les deux autres mais surtout par Timi, qui a été un super papa avec elle, la faisant jouer avec sa queue, faisant des parties de cache-cache à n'en plus finir, il est extra. Les deux grands lui passent tout, elle a tous les droits ^^
Et c'est une merveilleuse copine pour notre bébé, elle est tout le temps avec et se laisse taper dessus sans rien dire (les caresses des bébés, c'est un peu brute ^^), elle lui lèche les cheveux... bref c'est l'amour !


Ensuite j'ai deux chevaux.
- Fakir, trèès grand hongre selle français de 20 ans, alezan. Je l'ai eu quand il avait 10 ans, il était très mal en point physiquement et moralement, mais j'ai eu un vrai coup de foudre. C'est un cheval à la fois tendre et distant. Il n'aime pas qu'on le touche, mais il viendra mettre sa tête dans mes bras quand il voudra un calin. Il est extrêmement gentil, mais inquiet de nature. Aujourd'hui à la retraite, il se débrouille comme il peut avec un corps pas toujours au point (arthrose +++ ).

- Vulkan, petit cheval croisé lusitanien x connemara, isabelle, il a 4 ans cette année. Je l'ai depuis qu'il a 17 mois, c'est un petit bonheur sur pattes. Très calin, très gentil, toujours content de partir faire un truc, demandeur pour les nouvelles choses à apprendre.. bref ^^
Par contre il en tient pas en place, il faut toujorus faire quelque chose, sinon il danse sur place ^^ Un peu usant parfois, quand on veut du caaaalme ^^

Je vais mettre quelques photos :

Gribouille à son arrivée à la maison :
Ya du monde ^^ Img_4010

Toujours avec Emma...
Ya du monde ^^ Img_4910

Gribouille et Timi :
Ya du monde ^^ Img_7121

J'avais plein de belles photos de Capri mais sur mon ancien disque dur... j'essaierai d'en refaire.


Fakir à ses belles années (il avait 15 ans) :
Ya du monde ^^ 22_04_10

Vulkan :
Ya du monde ^^ Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ya du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ya du monde ^^   Ya du monde ^^ Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:11

Ils sont beaux !
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Ya du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ya du monde ^^   Ya du monde ^^ Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:51

Tes animaux sont justes des merveilles bave

(Il y a aussi les magnifiques photos de Vulkan et ta jolie fille, que j'adore Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Ya du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ya du monde ^^   Ya du monde ^^ Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:09

Magnifique toute ta petite troupe ! Gros coup de coeur pour Fakir.

Adorable aussi, la photo de Gribouille avec ta petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Ya du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ya du monde ^^   Ya du monde ^^ Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:32

Trop mignon con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ya du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ya du monde ^^   Ya du monde ^^ Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:16

wanerji a écrit:
Tes animaux sont justes des merveilles bave

(Il y a aussi les magnifiques photos de Vulkan et ta jolie fille, que j'adore Very Happy )

Oui, mais j'ai tellement de photos que je ne sais jamais lesquelles choisir ^^

je vais en ajouter un peu des chevaux (les plus photographiés Razz)

Une que j'aime beaucoup avec Vulkan (Chouchou), parce que c'est bien nous Smile
Ya du monde ^^ 268705_2153186262929_2482421_n

Une avec Fakir il y a deux ans :
Ya du monde ^^ 27854010

Une autre de la même époque (avant sa retraite)
Ya du monde ^^ 28554_1439242654785_5615497_n

photos enceinte avec Vulkan (qui était obèse, il a fait une couvade pendant ma grossesse MDR)
Ya du monde ^^ Img_0210

Ya du monde ^^ Img_0211

Ya du monde ^^ Img_0212

Ya du monde ^^ Img_0213

Ya du monde ^^ Img_0214

Et 4 jours après le retour de la maternité Wink
Ya du monde ^^ Img_0610

Ya du monde ^^ Img_0611

Et un mois plus tard Wink
Ya du monde ^^ Img_1913

Ya du monde ^^ Img_1914

Avec Fakir :
Ya du monde ^^ 149770_3840065073845_583656850_n

Bref je vous inonde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

Ya du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ya du monde ^^   Ya du monde ^^ Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:21

Haan, j'adore et j'adhère ! bave

[ Personnellement je trouve que tu peux nous inonder autant que tu veux avec ça siffle ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ya du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ya du monde ^^   Ya du monde ^^ Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:48

On dirait que ton cheval gris est assez expansif =)

En tout cas, ils ont l'air assez énergiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Ya du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ya du monde ^^   Ya du monde ^^ Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:16

Tu nous inondes d'amour avec toutes ces belles photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Ya du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ya du monde ^^   Ya du monde ^^ Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 23:03

ink-smile : merci Smile

Cyliane : oui Vulkan est tout feu tout flamme, et tout calin ^^

Wanerji : faut dire que de l'amour, il y en a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Ya du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ya du monde ^^   Ya du monde ^^ Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 23:06

Tes chevaux sont magnifiques. Fakir me fait beaucoup penser à mon cheval. Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ya du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ya du monde ^^   Ya du monde ^^ Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 2:01

Merci pour ces photos I love you .

Vulkan a l'air assez démonstratif en effet ! Et Fakir est... immense, non ?

Magnifique en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ya du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ya du monde ^^   Ya du monde ^^ Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 8:20

Sakoora ah je vais aller voir le tien alors Wink

Oniye : oui, Fakir fait 1m80 au garrot, c'est mon géant ^^
Et Vulkan a été surnommé par des copines "bébichou-calinou" MDR ça en dit long !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy7
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Lucy7


Féminin

Messages : 598
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans un smiley géant!

Ya du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ya du monde ^^   Ya du monde ^^ Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:22

Fakir il est vraiment joli!!♥️
Gribouille et timi sont à croquer. Ils sont trop mignon!! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/Amour-Eternel/
Contenu sponsorisé





Ya du monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ya du monde ^^   Ya du monde ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya du monde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur la "fin" du monde x)
» Hello tout le monde
» Mon petit monde :)
» Hello tout le monde!
» Mon petit monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: