Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Pensées,

Aller en bas 
+8
Shia
Cosmo
Bulle
Laurenn.
Everive
Axelle
Ju'♥
Pensées,
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pensées,
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 110
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : France.

Présentation Pensées, - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation Pensées,   Présentation Pensées, - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:53

Rappel du premier message :

Bonsoir,


  • Prénom ~ Cassie
  • Âge ~ Vingt ans
  • Pays ~ FRANCE
  • Métier/Études ~ Étude dans la littérature
  • Loisirs ~ l'équitation, la musique, l'écriture, ...
  • Passions ~ Les chevaux, le piano, la photographie...
  • Animaux ~ un cheval, une poule et deux chats... et mon petit chien qui m'a quitté...
  • Schtroumpf favori ~ Farceur!
  • Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Oui, bien entendu.
  • Avez-vous déjà pratiqué ? J'aimerai bien.
  • Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? Ah oui, je compte l'apprendre car j'ai quelques soucis avec mon cheval ces temps-ci, et après maintes et maintes choses, c'est mon dernier espoir, un appel à l'aide en quelques sortes... confu


    @ Bientôt,

    Pensées.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pensées,
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 110
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : France.

Présentation Pensées, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pensées,   Présentation Pensées, - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 0:27

bye
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Présentation Pensées, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pensées,   Présentation Pensées, - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:02

Comme j'ai un problème avec les MP, je viens te parler par ici...

C'est par rapport à un autre post où tu disais que tu aimais bien Ricou Smile (comme ce n'était pas le sujet du post, c'est pour ça que je continu la conversation par ailleurs Wink ). Donc tu t'y connais un peu dans les courses ? Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Banerji (CA : 10.11.2012) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Pensées,
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 110
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : France.

Présentation Pensées, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pensées,   Présentation Pensées, - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:40

Oui, un petit peu, je les suis depuis que j'ai une dizaine d'années! J'ai été plus attirée par le monde des galopeurs, et finalement j'ai habité dans un domaine de trotteurs ^^ et toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Pensées, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pensées,   Présentation Pensées, - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:31

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Présentation Pensées, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pensées,   Présentation Pensées, - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 10:28

Pensées, a écrit:
Oui, un petit peu, je les suis depuis que j'ai une dizaine d'années! J'ai été plus attirée par le monde des galopeurs, et finalement j'ai habité dans un domaine de trotteurs ^^ et toi?!

Et comment ça t'es venu ? Comme ça ? En regardant à la télé ?

Pour ma part, l'un de mes oncle, est propriétaire de chevaux de courses (galopeurs, pour mon plus grand plaisir). Du coup, j'aime aller avec lui sur les hippodromes pour encourager ses chevaux. Du coup, je suis quelques chevaux en particulier Smile
En ce moment : Rollex Borget (en plat), Bhoumtang (en obstacle), qui tous deux appartiennent à mon oncle (enfin, il a une part de ces chevaux). Je suis également Aden Gulf (plat) qui appartenait à mon oncle, mais qui est maintenant à une cavalière/jockey que je connais. Et Gardefort (obstacle) que j'ai monté au mois d'octobre quand j'ai eu l'occasion de monter à l'écurie de course de l'entraineur de mon oncle Very Happy


_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Banerji (CA : 10.11.2012) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Pensées,
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 110
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : France.

Présentation Pensées, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pensées,   Présentation Pensées, - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 11:15

C'est ma maman qui s'en était intéressé de près, et à l'époque j'étais sur le forum d'Olivier Peslier, et je connaissais pas mal de jockeys !

Oh tu as de la chance, ça doit être génial! Je regarde un peu sur geny Du coup tu les récupéreras à la réforme?

Tu te rends sur quels hippodromes?




Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Présentation Pensées, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pensées,   Présentation Pensées, - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:34

Par curiosité, pour s'en est-elle intéressé de près ?
Je ne savais pas qu'il existait un forum de Olivier Peslier Surprised
Olivier Peslier est un peu descendu de mon estime, quand il a monté le fameux Rollex Borget a un listed, où il a fait un peu n'importe quoi ...
Mon jockey préféré est Maxime Guyon hihi
Et Banerji, mon cheval, a eu le plus souvent comme jockey Mickael Barzalona, le jeune prodige. ^^

Je n'ai pas les moyens d'avoir plus d'un cheval malheureusement ... Mais c'est vrai que c'est comme ça que j'ai récupéré mon cheval Smile

Je vais sur les hippodromes parisiens.
Le plus souvent Longchamp (merci Rollex !)
Ca m'est arrivé à Auteuil, mais beaucoup moins que Longchamp.
Et une fois à Saint Cloud.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Banerji (CA : 10.11.2012) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Pensées,
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 110
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : France.

Présentation Pensées, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pensées,   Présentation Pensées, - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:25

Si, si mais depuis des années maintenant le forum n'est plus comme il était avant... que des pronos...
Oui Maxime Guyon je connais de nom ^^

Arf dommage ton oncle les place ? ou laisse les entraineurs les envoyer au couteau? (ça arrive hein... je ne peux critiquer malheureusement :/)

D'accord, les beaux hippodromes alors, tu dois te régaler!
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Présentation Pensées, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pensées,   Présentation Pensées, - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 12:57

ah non, non. Chez Balanda (l'entraineur, tu as peut-être entendu parler de Jehan Bertran de Balanda) ils replacent tous les chevaux !!!
Soit des cavaliers ont des coups de coeur, il y en a certains qui vont à la fameuse écurie seconde chance avec ces magnifiques pur-sang ..., et au pire du pire, ils vont dans des associations. Donc pas mal les loulous. Smile

(tiens, faudrait un post sur HB sur les courses ^^)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Banerji (CA : 10.11.2012) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Pensées,
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 110
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : France.

Présentation Pensées, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pensées,   Présentation Pensées, - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:23

Ma mère connait de nom, moi pas ! super alors, c'est vraiment cool ça!

Si j'aurai eu plus de terrains et de moyen j'aurai pris un PS pour une vie pépère au pré!

Oui ça peut être bien, en ce moment j'ai vraiment quelque chose qui me trotte dans la tête, ce serait vraiment... Sensationnel si ça pouvait se faire, ou du moins essayer de le faire... Mais bon ^^ je rêve un peu trop !
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Présentation Pensées, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pensées,   Présentation Pensées, - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:32

Raconte, raconte !! Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Banerji (CA : 10.11.2012) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Pensées,
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 110
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : France.

Présentation Pensées, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pensées,   Présentation Pensées, - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:37

Je pense que si j'étais entraîneuse (bon ça ne s'improvise pas mais je te plante le décor) une vie au pré et non au box (sauf urgence) ensemble, complémentés naturellement sans grains industrielle (ou du moins essayer) plus des entrainements sans mors (courses sans mors...après tout on devrait choisir nos embouchures, les autres le font bien..) je suis sûr que ça changerait pas mal de chose! sans forcément tout un tas d'enrênements comme on peut le voir chez les TF... Un cheval qui courent mal "naturellement" sans enrênements... c'est qu'il n'est pas fait pour ça,modifier son équilibre et sa posture changera surement la donne mais...pas très juste pour le cheval...
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Présentation Pensées, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pensées,   Présentation Pensées, - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:44

En Normandie, certains vivent au pré, ou du moins vont au pré.

Pour le sans mors, c'est délicat, j'avoue préféré un mors léger utiliser avec délicatesse qu'un sans mors mal utilisé ... et ça risquerait d'être le cas ...
Mais les PS de course, devrait faire plus de travail "classique" et de travai à pied.
Ayant monté un cheval de course de 3ans lors d'un entrainemen, les chevaux de courses, sont de vrais chevaux de balades !! Tout le monde était au pas rênes longues ...

Après, je parle pour ce que je connais, donc l'écurie de Balanda et surtout les galopeurs.
Car le monde du trot, je n'y connais pas grand chose ...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Banerji (CA : 10.11.2012) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Pensées,
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 110
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : France.

Présentation Pensées, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pensées,   Présentation Pensées, - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:50

Pas le cas pour toutes les écuries malheureusement... mais en Normandie, oui c'est bien connu !

ça risquerait oui, mais quand on a la mentalité et l'état d'esprit, ça ne risque pas Wink

Oui parait que les PS sont beaucoup plus manipulés, les TF c 'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Présentation Pensées, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pensées,   Présentation Pensées, - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 14:08


Ouais, pauvre TF ...
Ca c'est une autre histoire ...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Banerji (CA : 10.11.2012) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Pensées,
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 110
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : France.

Présentation Pensées, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pensées,   Présentation Pensées, - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 14:09

J'ai toujours vu les PS en box moi ^^, les TF ont la réput' d'être plus sorti, au paddock... mais bon ça doit dépendre des écuries, mais au niveau des enrênements j'avoue qu'ils sont pas gâtés! :/
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Présentation Pensées, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pensées,   Présentation Pensées, - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 14:50

C'est sur, tu as raison ... les PS sont sont pratiquement tous en box ...
Sauf quand ils partent en vacances (et ce sont des choses qui arrivent Wink ).
C'est sur que pour les enrênements ... les PS n'ont rien, alors que les TF ...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Banerji (CA : 10.11.2012) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Pensées,
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 110
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : France.

Présentation Pensées, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pensées,   Présentation Pensées, - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 10:56

Oh je n'avais pas vu ton message ma Wana ♥️ Hihi, on se connaissait à peine en ce temps là!I love you 

Re-bonjour à tous, je reviens ici car je souhaite sauter le pas sur la communication animale, je connais la com' il y a maintenant quelques années, avant qu'elle ne fasse un grand BOOM au grand jour, dans nos vies et sur le net...

J'étais sur Âme Animale.

Avez-vous des livres à me conseiller?
J'ai des soucis dans la concentration, je n'arrive pas à imaginer les choses correctement sans être déconnecté au bout de qqs secondes. Je pense trop.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Pensées, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pensées,   Présentation Pensées, - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 20:34

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pensées,
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 110
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : France.

Présentation Pensées, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pensées,   Présentation Pensées, - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 20:43

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pensées, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pensées,   Présentation Pensées, - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pensées,
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation :-)
» Re-présentation ^^
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: