Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation :-)

Aller en bas 
+2
gebouye95
Zoe beagleschnok
6 participants
AuteurMessage
Zoe beagleschnok
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Zoe beagleschnok


Féminin

Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2018

Ma présentation :-) Empty
MessageSujet: Ma présentation :-)   Ma présentation :-) Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 13:29

Bonjour à tous!

Je suis Laetitia j'ai 36 ans, je vis en ile de france et comme vous je suis passionnée et toujours interpellée par le monde animal :-)
J'ai découvert qu'on pouvait apprendre à communiquer avec les animaux grâce au livre Le peuple animal d'Anne Givaudan, puis j'ai lu tous les autres sur le sujet pour ensuite suivre le niveau 1 de CA avec Fabienne Maillefer c'était en 2009. Les résultats étaient surprenants, surtout avec une sauterelle qui trainait à mon boulot et une colonie de fourmi que j'ai fait déménager de ma cuisine. Ensuite la vie et ses turbulences ont fait que j'ai délaissé peu à peu les CA.
Il y a 7 mois j'ai adopté mon deuxième chien avec ses petits problèmes lol ! Je sais qui me l'a envoyé depuis l'au delà lol et je sens également que c'est ce chien là qui est entrain de me réconcilier avec la CA, il n'est pas là pour rien :-)

J'ai découvert de forum ce matin après m'être inscrite à une formation en ligne de CA alors c'est partiiii !!!

J'ai hate de commencer à tester des CA sur vos bébés et vous sur les miens et de pouvoir échanger avec vous sur ce magnifique moyen de communication :-)

Merci à vous de m'avoir lu ^^

Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
gebouye95
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
gebouye95


Féminin

Messages : 805
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 39
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Ma présentation :-) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :-)   Ma présentation :-) Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 14:39

Bienvenue Laetitia ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementfrison.forumactif.org/
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Ma présentation :-) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :-)   Ma présentation :-) Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 15:02

sois la bienvenue parmi nous ! je cloture le deuxième post de présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Zoe beagleschnok
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Zoe beagleschnok


Féminin

Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2018

Ma présentation :-) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :-)   Ma présentation :-) Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 18:43

Merci à vous :-) et ravie d'être sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Ma présentation :-) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :-)   Ma présentation :-) Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 11:32

Bonjour & bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Ma présentation :-) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :-)   Ma présentation :-) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 19:48

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
noemie m
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
noemie m


Féminin

Messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 8

Ma présentation :-) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :-)   Ma présentation :-) Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 8:00

Bienvenue

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation :-) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :-)   Ma présentation :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Moi :D
» présentation
» Présentation de F&F
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: