Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma petite troupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tesse
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Tesse


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 19/04/2013

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20

Ma petite troupe  Empty
MessageSujet: Ma petite troupe    Ma petite troupe  Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 13:43

Je me présente maintenant, mes animaux,

Mon poney, Éliot surnommez papy, âgée du même âges que moi 20 ans. Anciens poneys de club, qui était à l'époque mon petit chouchou, je l'ai racheté quand il avait 16 ans quand le club a fermé. Aujourd'hui il a quelques problèmes de santé, il est à la retraite depuis 1 an.
Ma jument, Vitesse, petite trotteuse de 4 ans ( le 4 mai) récupérés de justesse avant ce qui attend la plupart des trotteurs, la boucherie, a l'âge de 2 ans. Maintenant c'est une jument pleine de vie. J'ai une relation un peu particulière avec elle, c'est un peu difficile à expliquer.

Les chiens ( de la famille)
Trasco, le Briard, il a 9 ans, et il enchaîne les soucis de santé mais garde le moral.
Twister, cairn terrier, un clown, qui ne fait que des bêtises et qui n'est toujours pas propre à 9 ans, ce n'est pas, pourtant il sait qu'il fait une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Tesse
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Tesse


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 19/04/2013

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20

Ma petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe    Ma petite troupe  Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 0:47

Eliot:
Ma petite troupe  69620_11

Vitesse:
Ma petite troupe  38226311

Trasco:
Ma petite troupe  Img_0517

Twister:
Ma petite troupe  Img_0518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe    Ma petite troupe  Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 16:25

Il a une bonne bouille ton poney ! co
Revenir en haut Aller en bas
Smurfi
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Smurfi


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur le plus haut de tous les nuages

Ma petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe    Ma petite troupe  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:21

Tous très beaux Smile j'ai une amie qui a un cairn un peu comme le tien aussi mais sans les poils gris Very Happy
C'est toi qui a fait la brosse de Vitesse? Elle est super bien faite c'est pour ça :p

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
On dit que chaque cheval a sa propre mélodie intérieure... J'aimerais tellement découvrir la tienne... Je voudrais danser avec toi, jusqu'à n'en plus pouvoir, et ainsi, je pourrai voir les étoiles, telles qu'elles sont, comme toi, indispensables.
<3
Mon avatar? Mon amant, et notre jument Smile <3 Link, une légende, une histoire depuis tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
Tesse
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Tesse


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 19/04/2013

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20

Ma petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe    Ma petite troupe  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:52

Oui c'est moi la coiffeuse de Vitesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe    Ma petite troupe  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 14:18

Etant moi aussi propriétaire d'une trotteuse réformée, attention voila toutes les questions! haha

- est ce qu'elle a couru?
- tu l'as recupéré a quel age?
- elle était débourré monté quand tu l'as recupéré?
- tu comptes ou fait quoi avec?
- niveau caractère elle est comment?

photo!
Revenir en haut Aller en bas
Tesse
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Tesse


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 19/04/2013

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20

Ma petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe    Ma petite troupe  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 14:48

Elle n'a pas couru mais elle fait les entrainement, je les recupéré a 2 ans, elle etait pas debouré, On fait du spectacle et de l'obstacle surtout mais on va touchez a tout, elle est tres généreuse et gentil mais elle stresse tres facilement et s'enerve vite, elle a besoin de faire confiance

Voila voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe    Ma petite troupe  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:18

Sur la fin de la description je reconnais la mienne aussi : très gentille mais stressé pour un rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tesse
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Tesse


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 19/04/2013

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20

Ma petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe    Ma petite troupe  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:47

Un truc de trotteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe    Ma petite troupe  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:49

Surement Smile
Le débourrage c'est bien passé avec elle? Elle a bien réagi au changement course/classique?
Revenir en haut Aller en bas
Tesse
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Tesse


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 19/04/2013

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20

Ma petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe    Ma petite troupe  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:53

Oui, sa c'est tres bien passez, au debut la galop a été un peu compliqué mais une fois qu'elle a compris qu'elle avait le droit je n'est plus eu de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe    Ma petite troupe  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 16:09

Nickel alors Very Happy
Moi la mienne pour l'instant elle galope très bien en longe (quand elle a pas envie de faire l'andouille :p) donc on verra quand je serais sur son dos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite troupe  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe    Ma petite troupe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite troupe
» Ma petite troupe !
» Ma petite troupe
» Ma petite troupe
» Ma petite troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: