Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CA sur mon poney qui est au paradis..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CA sur mon poney qui est au paradis..  Empty
MessageSujet: CA sur mon poney qui est au paradis..    CA sur mon poney qui est au paradis..  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:16

Pour ceux qui voudrait s'entraîné sur la CA en rapport avec les chevaux qui font partie de l'au delà, je vous propose mon poney Roméo qui a rejoins le ciel le 25 septembre 2012 (il a était euthanasié des suites à une blessure grave qui a engendré une gangrène gazeuse irréversible.. ), il me manque énormément, et j'aimerais avoir de ses "nouvelles"..

CA sur mon poney qui est au paradis..  60008110

Questions de vérifications :
- Ou vivait-il ?
- Avec combien de chevaux vivait-il ?
- Quel était son caractère ?
- Quel accident c'est-il passé ou il avait déjà failli mourir ?

Si des personnes plus expérimentés niveau CA voient ce poste, j'aimerais savoir d'autre choses dont je ne connais pas les réponses, je sais que ce n'est pas le bon endroit, mais dans l'endroit réservé pour, je n'est pas le droit d'y poster un sujet car seul les utilisateurs avec un accès spécial peuvent.

Donc j'aimerais savoir :

- Si il a souffert avant de partir au ciel ?
- Si il était heureux à mes côtés ?
- Que devient-il ?
- A t-il un message a me faire passer ?

Merci beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

CA sur mon poney qui est au paradis..  Empty
MessageSujet: Re: CA sur mon poney qui est au paradis..    CA sur mon poney qui est au paradis..  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:03

Comme dit sur ton premier post, tu ne peux pas poster ce genre de questions ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
CA sur mon poney qui est au paradis..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Lou, partie au paradis. Besoin de parler avec..
» CA sur mon poney <3
» pouvez vous faire un CA avec ma chatte dans le paradis
» Est-ce la fin pour Ramsès ? [Ramsès est au paradis<3]
» CA sur poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille :: CA pour les Apprentis Poubellisées-
Sauter vers: