Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CA sur mon poney <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CA sur mon poney <3 Empty
MessageSujet: CA sur mon poney <3   CA sur mon poney <3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:59

CA sur mon poney <3 Sdc12710

Où vivait-il avant? Comment était sa vie?
Où vit-il aujourd'hui? Avec qui?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

CA sur mon poney <3 Empty
MessageSujet: Re: CA sur mon poney <3   CA sur mon poney <3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 9:48

Bonjour, nous n'acceptons pas les questions auxquelles le gardien ne connait pas déjà la réponse dans cette partie du forum, merci d'éditer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CA sur mon poney <3 Empty
MessageSujet: Re: CA sur mon poney <3   CA sur mon poney <3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:21

D'accord!


* Où vivait-il avant? Comment était sa vie?
Où vit-il aujourd'hui? Avec qui?


Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CA sur mon poney <3 Empty
MessageSujet: Re: CA sur mon poney <3   CA sur mon poney <3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 23:08

c'est quoi son nom ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CA sur mon poney <3 Empty
MessageSujet: Re: CA sur mon poney <3   CA sur mon poney <3 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 11:02

Il s'appelle Rondo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CA sur mon poney <3 Empty
MessageSujet: Re: CA sur mon poney <3   CA sur mon poney <3 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 15:26

Personne pour mon poney?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

CA sur mon poney <3 Empty
MessageSujet: Re: CA sur mon poney <3   CA sur mon poney <3 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 15:31

Tu sais, nous sommes Mardi et tout le monde est en cours ou au travail, il faut être patiente. Razz Il y aura surement quelqu'un qui communiquera avec lui, mais nous ne sommes pas des machines (surtout qu'ici, c'est pour permettre aux apprentis de s'entraîner, donc il n'y a aucun délais Smile )
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Invité
Invité
avatar



CA sur mon poney <3 Empty
MessageSujet: Re: CA sur mon poney <3   CA sur mon poney <3 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 15:46

Je sais très bien c'était juste pour demander, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA sur mon poney <3 Empty
MessageSujet: Re: CA sur mon poney <3   CA sur mon poney <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA sur mon poney <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et mon poney :)
» mon poney que j'ai en dp
» Poney : Néo
» CA sur poney
» Poney : Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille :: CA pour les Apprentis Poubellisées-
Sauter vers: