Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour ce qui le souhaite CA sur une jument, une chienne, et un chien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pour ce qui le souhaite CA sur une jument, une chienne, et un chien Empty
MessageSujet: Pour ce qui le souhaite CA sur une jument, une chienne, et un chien   Pour ce qui le souhaite CA sur une jument, une chienne, et un chien Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:35

Bonjour bonjour !!!

Je teste depuis quelques semaines de faire des CA, et a vrai dire, rien de concluant. Je n'arrive pas a me concentrer (problème que je rencontre dans tout ce que je fais...). Après le bac, j'aurai le temps pour m’entraîner, mais à vrai dire, là, j'ai pas une seconde à moi !

Donc si jamais vous voulez vous entraîner, j'ai quelques animaux à vous proposer !

D'abord Opaline, surnom Lily, une jument de 10 ans.
Ce qu'elle aime ? Ce qu'elle n'aime pas ? Ou vit elle ? Que mange t elle ? Un évènement récent ?
Pour ce qui le souhaite CA sur une jument, une chienne, et un chien 36627_219410541537738_1546444340_n



Ensuite Itot, jeune Border Collie de 1 ans
Depuis quand est il chez moi ? Avec qui vit il ? Ou ? Ce qu'il n'aime pas ? Ce dont il a peur ? Que mange il ?
Pour ce qui le souhaite CA sur une jument, une chienne, et un chien 604096_243535015791957_1351891714_n

Et ensuite Umour, la mamie Boxer de 10 ans (mais qui en parait la moitié Razz )
Ce qu'elle faisait quand elle était jeune ? A coté de quoi dort elle ? Avec qui vit elle ? Ce qui la met hors d'elle ? Que mange elle? la couleur de sa gamelle ?
Pour ce qui le souhaite CA sur une jument, une chienne, et un chien 733996_239430009535791_1037668589_n
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Pour ce qui le souhaite CA sur une jument, une chienne, et un chien Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui le souhaite CA sur une jument, une chienne, et un chien   Pour ce qui le souhaite CA sur une jument, une chienne, et un chien Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:23

CA Itot. Avant de commencer, tu peux pas demander depuis combien de temps il est chez toi, les animaux n'ont pas la meme notion de temps.
Spoiler:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Falco et Sandra
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux - Le petit prince

Besoin d'un calin? Ne cherchez plus, je suis là! hugs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ce qui le souhaite CA sur une jument, une chienne, et un chien Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui le souhaite CA sur une jument, une chienne, et un chien   Pour ce qui le souhaite CA sur une jument, une chienne, et un chien Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 23:41

Coucou ! Smile

A d'accord, je savais pas sur le temps Smile

Spoiler:
Merci beaucoup pour cette CA !! Smile

(Juste par curiosité, comment as tu choisis entre les 3 ? Tu sens que c'est plus facile avec lui ? Un truc particulier avec les border collie ? Comme mes tentatives de CA n'ont pas fonctionné, je me demandais si c'est pas parce que je choisis mal les animaux. )



Dernière édition par Itotopaline le Sam 13 Avr 2013 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ce qui le souhaite CA sur une jument, une chienne, et un chien Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui le souhaite CA sur une jument, une chienne, et un chien   Pour ce qui le souhaite CA sur une jument, une chienne, et un chien Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 1:05

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Pour ce qui le souhaite CA sur une jument, une chienne, et un chien Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui le souhaite CA sur une jument, une chienne, et un chien   Pour ce qui le souhaite CA sur une jument, une chienne, et un chien Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:33

Merci pour tes réponses Smile
Euh non, en fait, en général je regarde les photos et je fais celui qui m'inspire le plus ou ce que je connais pas (genre poule, furet...). Après, j'ai une préférence pour les chiens puisque j'en ai un, je comprends plus facilement. J'aurai très bien pu prendre quelqu'un d'autre Smile. Et pour les CA, j'ai tendance à prendre celles ou y a pas beaucoup de réponses (voire aucune) histoire que chacun et chacune puisse avoir au moins une CA de faite avec son animal. Du coup que j'ai fait quelques erreurs, je teste ta mamie Umour mais je risque de refaire des fautes.
Spoiler:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Falco et Sandra
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux - Le petit prince

Besoin d'un calin? Ne cherchez plus, je suis là! hugs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ce qui le souhaite CA sur une jument, une chienne, et un chien Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui le souhaite CA sur une jument, une chienne, et un chien   Pour ce qui le souhaite CA sur une jument, une chienne, et un chien Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 18:05

D'accord, je vois ! Smile
Merci pour le spoiler, j'ai cherché un moment, mais j'avais pas trouvé sur mon téléphone ! J'ai rectifié mon message précédant Smile

Spoiler:

Re-merci beaucoup !! Smile

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Pour ce qui le souhaite CA sur une jument, une chienne, et un chien Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui le souhaite CA sur une jument, une chienne, et un chien   Pour ce qui le souhaite CA sur une jument, une chienne, et un chien Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 18:37

Merci pour ta deuxieme réponse rapide Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Falco et Sandra
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux - Le petit prince

Besoin d'un calin? Ne cherchez plus, je suis là! hugs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ce qui le souhaite CA sur une jument, une chienne, et un chien Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui le souhaite CA sur une jument, une chienne, et un chien   Pour ce qui le souhaite CA sur une jument, une chienne, et un chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ce qui le souhaite CA sur une jument, une chienne, et un chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jument dangeureuse pour elle et pour les autres
» Une CA pour ma chienne :)
» Proposition de CA pour ma chienne.
» Changement de vie pour la chienne
» Proposition de CA pour ma chienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille :: CA pour les Apprentis Poubellisées-
Sauter vers: