Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
 

 proposition de ca sur ma belle aphrodite ma pouliche et cookie mon chien merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caramellebull
Pensées villageoises
Pensées villageoises
caramellebull


Féminin

Messages : 96
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 49
Localisation : nord

proposition de ca sur ma belle aphrodite ma pouliche et cookie mon chien merci Empty
MessageSujet: proposition de ca sur ma belle aphrodite ma pouliche et cookie mon chien merci   proposition de ca sur ma belle aphrodite ma pouliche et cookie mon chien merci Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 0:00

proposition de ca sur ma belle aphrodite ma pouliche et cookie mon chien merci Img_7710

ce que vous voyait d elle son caractére ....
ou vie t elle ???
est elle seule???


et je vous met cookie

proposition de ca sur ma belle aphrodite ma pouliche et cookie mon chien merci Cookie13

si il a mal ???

si il est heureux?
si il est seul?


Dernière édition par caramellebull le Lun 25 Mar 2013 - 22:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
caramellebull
Pensées villageoises
Pensées villageoises
caramellebull


Féminin

Messages : 96
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 49
Localisation : nord

proposition de ca sur ma belle aphrodite ma pouliche et cookie mon chien merci Empty
MessageSujet: Re: proposition de ca sur ma belle aphrodite ma pouliche et cookie mon chien merci   proposition de ca sur ma belle aphrodite ma pouliche et cookie mon chien merci Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:33

personne pour mes loulous ....
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

proposition de ca sur ma belle aphrodite ma pouliche et cookie mon chien merci Empty
MessageSujet: Re: proposition de ca sur ma belle aphrodite ma pouliche et cookie mon chien merci   proposition de ca sur ma belle aphrodite ma pouliche et cookie mon chien merci Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 23:00

Coucou, tu ne peux pas demander des choses dont tu ne connais pas la réponse dans cette partie. Il faut que tu édites ton premier message pour mettre des questions claires et dont tu connais la réponse.
Et on éviter de upper son sujet trop rapidement, c'est une section d'entrainement, pas de demandes de CA. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
caramellebull
Pensées villageoises
Pensées villageoises
caramellebull


Féminin

Messages : 96
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 49
Localisation : nord

proposition de ca sur ma belle aphrodite ma pouliche et cookie mon chien merci Empty
MessageSujet: Re: proposition de ca sur ma belle aphrodite ma pouliche et cookie mon chien merci   proposition de ca sur ma belle aphrodite ma pouliche et cookie mon chien merci Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 23:03

ok je fait ça merci
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

proposition de ca sur ma belle aphrodite ma pouliche et cookie mon chien merci Empty
MessageSujet: Re: proposition de ca sur ma belle aphrodite ma pouliche et cookie mon chien merci   proposition de ca sur ma belle aphrodite ma pouliche et cookie mon chien merci Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 23:09

Tu as toujours des questions qui ne respectent pas les règles avec Cookie...

(D'ailleurs à propos de Cookie, je ressens un truc vraiment désagréable avec lui... Je ne le sens pas bien du tout, à vrai dire j'en ai des frissons...)
Revenir en haut Aller en bas
caramellebull
Pensées villageoises
Pensées villageoises
caramellebull


Féminin

Messages : 96
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 49
Localisation : nord

proposition de ca sur ma belle aphrodite ma pouliche et cookie mon chien merci Empty
MessageSujet: Re: proposition de ca sur ma belle aphrodite ma pouliche et cookie mon chien merci   proposition de ca sur ma belle aphrodite ma pouliche et cookie mon chien merci Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 23:10

oui c est surtout pour lui que je fait ça .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
caramellebull
Pensées villageoises
Pensées villageoises
caramellebull


Féminin

Messages : 96
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 49
Localisation : nord

proposition de ca sur ma belle aphrodite ma pouliche et cookie mon chien merci Empty
MessageSujet: Re: proposition de ca sur ma belle aphrodite ma pouliche et cookie mon chien merci   proposition de ca sur ma belle aphrodite ma pouliche et cookie mon chien merci Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 23:12

je suis tres inquiete pour cookie et aussi pour aphrodite c est ce qui ma fait venir ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

proposition de ca sur ma belle aphrodite ma pouliche et cookie mon chien merci Empty
MessageSujet: Re: proposition de ca sur ma belle aphrodite ma pouliche et cookie mon chien merci   proposition de ca sur ma belle aphrodite ma pouliche et cookie mon chien merci Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 23:17

Dans ce cas ce n'est pas ici qu'il faut poster, mais dans les demandes de CA ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
caramellebull
Pensées villageoises
Pensées villageoises
caramellebull


Féminin

Messages : 96
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 49
Localisation : nord

proposition de ca sur ma belle aphrodite ma pouliche et cookie mon chien merci Empty
MessageSujet: Re: proposition de ca sur ma belle aphrodite ma pouliche et cookie mon chien merci   proposition de ca sur ma belle aphrodite ma pouliche et cookie mon chien merci Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 23:18

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
caramellebull
Pensées villageoises
Pensées villageoises
caramellebull


Féminin

Messages : 96
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 49
Localisation : nord

proposition de ca sur ma belle aphrodite ma pouliche et cookie mon chien merci Empty
MessageSujet: Re: proposition de ca sur ma belle aphrodite ma pouliche et cookie mon chien merci   proposition de ca sur ma belle aphrodite ma pouliche et cookie mon chien merci Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 23:51

je l ai fait pour cookie merci
Revenir en haut Aller en bas
caramellebull
Pensées villageoises
Pensées villageoises
caramellebull


Féminin

Messages : 96
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 49
Localisation : nord

proposition de ca sur ma belle aphrodite ma pouliche et cookie mon chien merci Empty
MessageSujet: Re: proposition de ca sur ma belle aphrodite ma pouliche et cookie mon chien merci   proposition de ca sur ma belle aphrodite ma pouliche et cookie mon chien merci Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:57

comme j ai mis cookie dans les urgences je dois l enlever de la ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de ca sur ma belle aphrodite ma pouliche et cookie mon chien merci Empty
MessageSujet: Re: proposition de ca sur ma belle aphrodite ma pouliche et cookie mon chien merci   proposition de ca sur ma belle aphrodite ma pouliche et cookie mon chien merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de ca sur ma belle aphrodite ma pouliche et cookie mon chien merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition CA, poneys et chien :)
» encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien
» aphrodite est triste ....
» cookie
» Journal de Cookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille :: CA pour les Apprentis Poubellisées-
Sauter vers: