Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien

Aller en bas 
+4
Shia
Everive
MllxPearl
roro
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Empty
MessageSujet: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:34

bon vous êtes au courant, on a accueilli un bébé berger, il a 2 mois...depuis le jeudi 7 février.... le fait d'avoir des bébés aurait mis la vie de clé en danger, et caser les petits chez des gens qui en auraient fait n'importe quoi me dérangeait fortement..

j'aimerai savoir comment elle prend la chose, par moments elle a l'air de tirer la gueule, à d'autres elle joue avec.. lui laisse le jouet, d'autres moments elle lui fout une bourre parce qu'il veut le prendre.. lui ne comprend plus.. "elle veut et elle veut pas" mais elle lui fout des trempes qui me font très peur pour le petit.. elle y va fort..  on a hésité à prendre un autre chien, elle avait tellement l'air de s'ennuyer... qu'on s'est dit qu'un pote ça devrait ramener la joie dans sa vie.. ils ont fait quelques parties de cours après moi que je t'attrappe !! j'étais heureuse de les voir jouer ainsi.. elle se laissait même volontairement voler le jouet de la gueule.. et du jour au lendemain allez bim bam.. c'est de la remise en place elle lui apprend qu'elle est la chef je sais ça..

cela ne va pas pouvoir être ainsi longtemps, ça me bouffe je n'ai pas envie que le petit se retrouve blessé ou mort.. je ne veux pas d'accidents, il fait 8 kilos elle en fait 40...  autant régler les conflits dès le début (je précise que je n'interviens pas quand il y a remise en place.. quand le petit a hurlé suite à quelques coups de crocs (apparemment sans séquelles visibles)  elle avait fini de lui coller la trempe, je l'ai récupéré pour le remettre dans la cuisine où il y a son vary kennel à l'abri.. et regarder si il n'était pas blessé


je pense qu'il est trop petit pour communiquer, et risque d'avoir peur non ? pour le prénom du petit il n'a pas encore assimilé son prénom. h

voici les deux ensemble

encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Img_0610


sinon voici C léane seule
encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Ban20111

et voilà bébé chien ce matin je crois
encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien 2013-012

si le petit veut s'exprimer... aucun soucis.. son point de vue sur la situation est bienvenu.. si il peut arrêter de nous mordre, ce serait super parce qu'il fait super mal.. et pipi et popo ça se fait sur les serpillères..

j'espère votre aide pour avoir de quoi dénouer et améliorer la vie de notre petite famille.. qu'elle comprenne bien qu'il est là mais qu'on l'aime toujours autant, et que ce qu'elle fait au petit ne me plait pas du tout, et qu'à force de le maltraiter ça va m'éloigner d'elle et me rapprocher du petit.. il y a de la place pour les deux dans la maison et dans notre coeur.. il fera les mêmes choses qu'elle, club, sports canins compétitions..

qu'elle se rappelle tout ce qu'elle a fait endurer à ce pauvre ryan qui ne lui a pas filé le 10ème des roustes qu'elle met au petit (et qu'elle aurait bien mérité)

grosses bises à tous


Dernière édition par Choup's le Sam 18 Jan 2014 - 16:54, édité 6 fois (Raison : rajout photos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Empty
MessageSujet: Re: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:42

Ol est chou ce petit son regarde porté sur ta chienne est très attendrissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Empty
MessageSujet: Re: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 16:16

il admire la grande... mais elle... Sad

si tu veux le même il en reste de la portée chakira / zidan ou une autre femelle vient (je crois) de mettre bas il y a peu.. (il a de bonnes dispositions pour le mordant punaise... ouch mes mains )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Empty
MessageSujet: Re: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:25

tu sais j'adore les bergers, c'est mon premier coup de coeur , mon frère en avait un et ce chien fut un véritable ami, je m'amusais plus avec lui qu'avec les enfants de mon âge. Moi j'ai 3 husky maintenant rien avoir avec le BA, eux aussi savent remettre à leur place, mon dernier leur fils a 5 ans et ils le remettent toujours en place. Twisted Evil Ils donnent dans le brutal aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Empty
MessageSujet: Re: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:33

euh oui ok mais elle elle y va fort.. 40 kgs et le petit en fait 8 !! même ryan qui était adulte et 30 kgs quand on a eu cléane ne faisait pas si fort, il n'a jamais mordu sa soeur.. elle apparemment ...il a la marque sous le menton vers le cou.. je l'ai menacé de la coller définitivement chez ma mère si elle ne se calmait pas.. je ne peux pas laisser le petit enfermé dans la cuisine.. tout à l'heure j'ai laissé le salon au petit pendant que cléane ma mère et moi prenions un en cas dans la cuisine.. maintenant j'ai la trouille pour le petit.. je ne veux pas le mettre en danger mais je ne veux pas m'en séparer non plus.. donc si soucis il y a elle ne va pas aimer.. (j'espère que la menace fera son effet... elle n'est pas censée savoir que je ne le ferai pas, l'essentiel est qu'elle y croit) je pense que ce petit c'est un bien pour tout le monde, il va nous rebooster le moral à tous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Empty
MessageSujet: Re: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:40

Oui je comprends je fais la CA ce soir ou demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Empty
MessageSujet: Re: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:45

tu fais de la CA ? tu réussis cet exploit ?? j'arrive pas j'suis trop stressée trop d'emmerdes.. la mère avec sa santé, ma santé, les chiens, l'environnement ici... la vie qui devient de plus en plus difficile. j'peux pas, tout ça me rend malade..

je te remercie méla.. je dormirai plus sereine en sachant ce que la miss a dans le cigare !!!
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Empty
MessageSujet: Re: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:47

tu crois que le petit peut communiquer ?? peut être qu'elle lui a dit des choses qu'il pourrait nous répéter... il s'appelle h


Dernière édition par roro le Dim 31 Mar 2013 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Empty
MessageSujet: Re: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:17

Oui je fais de la CA, mais comme toi pleins de stress de tout les côtés et j'ai pris du recul dans ma pratique. J'étais épuisée mentalement physiquement énergétiquement. Quand il y a trop de tension je ne peux pas.

Lle petit peut communiquer, je pense qu'il n'y a pas d'âge car c'est vraiment naturel pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Empty
MessageSujet: Re: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:10

ah bon ok... il vient de me faire une connerie !!! bouffer comment dire.. tu vois les guirlandes électriques... il y a une ampoule, et du plastique dur autour en forme de picots en principe.. ben j'en ai trouvé une pétée... a t'il avalé ou pas ?? dans le doute haricots verts fins, et appel à la véto... si ce couillon en a bouffé... si il a bien machouillé ça ira.. comme dit la véto si ça passe pas il va vomir.. prions que ce petit fou n'ai rien avalé... il me rend dingue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Empty
MessageSujet: Re: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:55

Voilà j'ai fait la communication, désolée pour le retard, des soucis mon ralenti.

CLEANE
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Empty
MessageSujet: Re: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:45

mdr.. c'est bien elle..

je suis la bosseuse.. je lui dis souvent "t'es ma championne, t'es la meilleure, t'es ma cléclé adorée, je t'aime"

espagne ?? il n'a jamais été question d'aller en espagne.. où est ce qu'elle a pris cette idée ?? la seule chose que je projette c'est de la ramener au club canin, pas celui où elle a fait ses premiers pas, mais celui où on est allées la dernière fois, moins de monde plus aéré..

pour le petit, elle a arrêté de le cartonner en effet.. il comprend peut être aussi les choses, mais il est chiant !!! Je la laisse le mettre au pas, et hier monsieur faisait l'andouille, à me mordre, je lui avais mis une petite tape avec un "non" monsieur s'est jeté sur moi, en grognant.. j'ai vu la belle cléane se pointer au dessus de lui et le regarder genre "si tu recommences je t'en mets une" elle n'a pas accepté qu'il me grogne dessus ... l'autre n'a pas bronché !!! j'ai chaleureusement remercié ma fifille..

je ne comprends pas "qu'elle ose nous parler, elle est en chemin" je ne tente pas de communiquer avec eux, je n'ai pas réussi.. je me contente de lui parler doucement à voix basse, dans le creux de l'oreille, je lui explique les choses..

que je prenne mon temps ?? pour quoi ?? pour reprendre l'entrainement ?

on est vacances depuis trop longtemps pour l'entrainement petite cléane chérie, il va falloir s'y remettre et aller me décrocher la classe 1, et préparer babaï au CSAU et au brevet d'obé..

je te remercie mille fois méla
aucun soucis prends ton temps, fais ce que tu as à faire.. c'est primordial..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Empty
MessageSujet: Re: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Empty
MessageSujet: Re: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:31

lol.. en fait elle n'est pas championne.. c'est qu'au club où je suis et où je m'entrainais, ils disaient (certains pas tous parmi les monos) qu'elle ne ferait rien, que je n'étais pas assez stricte avec elle etc.. et ils l'ont eu dans le baba, elle a eu son csau, et son brevet d'obé.. et c'est le premier chien avec qui je fais ça, donc pour moi elle est ma championne.. non elle n'a été en expo que pour son pédigrée, elle est trop grande et auriat été éliminée..

je suis en chemin.. elle extrapole la louloute..

elle tire la tronche, elle ne vient plus dormir dans ma chambre, chose qu'elle faisait depuis longtemps.. ça me fait super de la peine ça.. par contre le premier jour que le petit est arrivé, elle ne s'est pas fait prier pour venir dormir avec moi.. et toute la nuit.. on s'est levées calmer le petit, elle a resauté direct sur le lit, genre "démerdes toi avec ce que t'as ramené, moi je retourne dormir".. out à fait ça..

elle est franche, et j'aime bien son côté taquin.. elle m'éclate..

elle est marrante avec le petit, hier il s'est pris une gamelle en démarrant en courant, il est tombé et a hurlé.. je l'ai pris dans les bras l'ai calmé et rassuré, l'ai posé sur la couette, et la belle est venue lui apporter un jouet, genre "on joue ?" mais il n'avait pas envie de jouer.. il a boité ensuite le pauvre, et tout est rentré dans l'ordre.. j'ai aimé son geste d'aller vers lui "ben qu'est ce que t'as ?"
Revenir en haut Aller en bas
MllxPearl
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
MllxPearl


Autre / Ne pas divulguer

Messages : 564
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 25
Localisation : Cotoyant les nuages.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Plus de 50, à préciser.

encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Empty
MessageSujet: Re: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 0:24

C'est presque exactement ce que je vis, sauf que moi c'est en modèle réduit xD
Mais ne t'inquiète pas pour le comportement de Cléane, d'après ce que j'ai compris, ma chienne a le même comportement avec la petite qu'on a adopté. Au début elle me faisait peur puisqu'elle ne se laisse pas faire et un jour elle a du la pincer, la petite est partit en courant sur au moins 3 mètres en hurlant mais elle n'avait rien du tout. Je l'ai prise dans mes bras afin de la calmer et comme j'étais super choquée (surtout que j'avais essayé de lui dire qu'elle était en sécurité quelques jours avant) je suis partit pleurer dans la cuisine (en plus je venais de me faire engueuler parce-que je consolais trop la petite). La grande m'a rejoint justement pour me consoler et je lui ai expliqué à voix haute que je voulais qu'elle fasse très attention parce-que la petite est extrêmement fragile et que je m'en voudrais toute ma vie si elle lui faisait quelque chose de grave. Roxane a tout compris et elle est super patiente, des fois elle grogne pendant plusieurs minutes sans la mordre et c'est seulement quand elle est déjà très enervée par autre chose qu'elle fait semblant de la mordre histoire de lui faire peur.
Et nous aussi au début la grande nous boudait mais je pense que c'est juste pour montrer son désaccord envers la situation mais ça passe relativement vite, surtout montre lui bien que tu l'aime fort même si elle le sait déjà. Bon courage. (:
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Empty
MessageSujet: Re: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 8:26

coucou

ben pas facile de ne pas flipper.... l'autre jour j'ai eu très peur.. depuis ça va mieux, méla a fait la com, j'ai bien compris qu'elle ne le tuerait pas (c'est rare mais parfois ça arrive, un coup de croc au mauvais endroit de la gorge) mais qu'elle souhaitait le voir aller ailleurs... (on verra par la suite si il reste ici ou chez mamie et que je m'occuperai de ses sorties et de ses entrainements.. pour la sécurité de ma mère ce ne serait pas mal qu'elle ait le petit une fois grand chez elle.. )

elle me tire la tronche la grande, je peux m'accrocher pour avoir des bisous, elle fait la tête.. pourtant je nous ménage beaucoup de moments tranquilles à deux.. en laissant le petit dans la cuisine pour qu'il se repose lui aussi, un chiot ça dort beaucoup.. ensuite je le fais venir avec nous et il joue soit seul, soit avec la grande et attention à ne pas être dans le passage parce que deux engins qui cavalent ça bouscule !!! pour faire les cons ils s'entendent.. pour mendier à table aussi.. j'vous jure !!!
le plus chiant c'est qu'il mord, et se rebiffe si on le sanctionne.. il est petit je n'ose pas lui coller une tape forte et il l'a bien compris.. j'ai les mains et les avant bras tout griffés.. méla dis lui d'arrêter lol
Revenir en haut Aller en bas
MllxPearl
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
MllxPearl


Autre / Ne pas divulguer

Messages : 564
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 25
Localisation : Cotoyant les nuages.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Plus de 50, à préciser.

encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Empty
MessageSujet: Re: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:33

Comme je te comprend ! ^^
J'espère que ca s'arrangera vite avec elle et que le petit comprendra vite qu'il fait mal. ^^ Bon courage. (:
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Empty
MessageSujet: Re: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 23:08

avec cléane ça va il commence à comprendre.... il faut juste qu'il comprenne qu'il DOIT arrêter de me mordre et SURTOUT de se rebiffer quand on l'empêche de faire quelque chose.. ou qu'on lui met une tape parce qu'il nous mord, et qu'il fait super mal.. il conteste ou refuse mon statut de "chef de meute".. pour lui dans sa tête c'est
c léane
lui
et moi

alors que ce doit être cléclé, moi et lui... quand je câline cléclé il vient, je le vire.. systématiquement.. mais il revient..

il est primordial qu'il intègre rapidement les basiques de la "bonne éducation du chien à la maison" il en est capable, il connait déjà le assis, le couché, le rapport d'objet est en cours (de lui même sans lui apprendre)
Revenir en haut Aller en bas
MllxPearl
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
MllxPearl


Autre / Ne pas divulguer

Messages : 564
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 25
Localisation : Cotoyant les nuages.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Plus de 50, à préciser.

encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Empty
MessageSujet: Re: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:33

Si il comprend que les grognements sont des avertissements tu peux aussi essayer de lui "grogner" dessus, je le fais avec la petite et ça marche assez bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Empty
MessageSujet: Re: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:41

ben non ça ne marche pas.. il me regarde en tournant la tête et se jette sur moi ce petit con !!! il doit prendre ça pour un jeu... lol
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Empty
MessageSujet: Re: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:40

up la demande.. le petit est de plus en plus infernal avec moi.. il n'a pas du tout peur de moi, pourtant j'ai sévi mais il se jette sur moi.. j'aimerai bien savoir méla ce qu'il a et pourquoi il nous fait ça.. ce serait bien que tu lui dises d'arrêter... sinon je ne gare pas un chien agressif.. (et je ne veux pas le calmer à coup de baton quand il sera plus grand pour m'en faire obéir.. )
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Empty
MessageSujet: Re: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:59

up pour la comm avec le petit...... (avant que je mange un chiot... ) méla ?? qui ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Empty
MessageSujet: Re: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 9:17

Coucou ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Empty
MessageSujet: Re: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:08

coucou tati... coucou les filles...

pardon de mes désertions, mais maman niveau santé c'est pas la joie, encore des toubibs des examens... et aller chez elle aussi... et le petit qui fait des conneries (faire tomber un gateau ananas et le manger avec cléclé... bilan clé en pleine forme, et petit loup en diarrhée totale jeudi.. allo véto et médocs.. panfurex et smecta.. plus bouffer les murs.. etc)

merci tati... à l'occase parles lui des besoins qui doivent être faits dehors quand je le sors.. et pas au retour à la maison.. lol quel engin !!!

je ne joue plus avec lui vu qu'il me mord méchamment... merci bien... j'ai essayé de lui lancer la balle pour qu'il la ramène et que je lui relance, il garde la balle et la mordille.. aucune interactivité donc je le laisse.. je lui faisais beaucoup de calinous et de caresses, il me mordait.. ce matin il est venu dire bonjour à la grande, et seulement après il est venu vers moi accroupie, m'a fait une léchouille, je l'ai caressé, il s'est allongé appréciant les caresses sur le torse il souriait.. lol.. il a commencé à vouloir mordre, j'ai arrêté et me suis levée.. il m'a mordu le pantalon au risque de déchirer j'ai dit "non" et lui ai mis une tape sur le cul... ça m'agace parce que je ne veux pas de conflits avec lui mais je dois lui montrer qu'il ne peut pas faire tout et n'importe quoi.. à table on ne peut pas manger il saute et essaye de voler.. si je l'enferme dans son vary ma mère a mal au coeur.. alors je vais les virer tous les deux dans l'entrée pendant qu'on mange.. il est pire que cléclé au même âge.. vu la taille qu'il a, il arrive à mettre les pattes sur le bord de la table sans soucis.. et le museau encore plus loin.. maman me voit tellement mal et déçue de la relation entre lui et moi qu'elle me disait "bon je vais le prendre chez moi mais je n'ai pas de séparations comme chez toi" vu qu'il lui fait la fête à chaque fois qu'il la voit ( à moi non) et la craint.. elle, dès qu'il l'a mordu elle lui a collé une bonne baffe... depuis terminé.. pourtant je lui ai mis qq tapes mais aucune efficacité.. je n'ai pas envie de le donner à ma mère pour moi ce serait un échec.. je pleurais encore hier soir en disant à maman que jamais yanou ne m'a fait ça, on avait de suite une relation d'amour et de tendresse mutelle.. jamais il ne m'a mordu ou été agressif.. il était plein de vie aussi, taquin, chiant mais n'a jamais mordu maman ou moi.. (ni les autres.. ) et que je n'aurai jamais plus un chien comme lui.. il me manque tellement mon amour.. bientôt un an le 2 avril qu'on est séparés.. (larmes)

il dit que cléclé n'est pas drôle ??elle joue avec lui pourtant, et de sacrées parties... il se permet avec elle, qu' avec heidi il n'aurai pas fait le 10ème !!! pas plus qu'avec Yanou.. clé le laisse voler dans sa gamelle, monter dans son panier quand elle y est... c'est rare qu'elle lui mettre une tannée... quand ça se produit c'est qu'il l'a bien gonflé et je suis là pour contrôler qu'il n'y a pas d'abus.. je trouve que ma pupuce est bien patiente avec lui... il ne te dit pas qu'un jour il me mordait et me faisait mal j'avais du mal avec lui, cléclé est arrivée prête à le cartonner parce qu'il m'attaquait !! il ne s'en vante pas !! clé veille sur moi c'est un amour..

on a fait les activités intellos, mais il est tellement foufou (c'est normal il est jeune) qu'il ne réfléchit pas, il met des coups de pattes, de dents, il valdingue le jeu.. mdr..

pour les activités constructives, on va attendre son vaccin contre la rage indispensable pour aller en club canin.. et qu'il fasse un peu meilleur... je préfère de loin bosser avec lui ici dehors, parce que les séances sont plus courtes qu'en club... déjà j'essaye de lui apprendre à faire ses besoins dehors chose qu'il refuse de faire.. pourquoi il ne veut pas faire dehors ?? je ne dis pas pour la nuit ok il est petit, ou quand il est malade.. mais autrement.. ?? deux heures dehors et il ne fait rien.. petit con !!

je vais lui filer les médocs et la gamelle... si tu peux lui parler des besoins dehors.. c'est le premier qui me fait ça... confu

bisous à tout à l'heure

Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Empty
MessageSujet: Re: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:05

tati, un truc important si tu lui reparles... qu'il arrête de voler, il vient non seulement de me détruire un superbe poster photo de cléane auquel je tenais.. j'en ai pleuré.. et il vient de m'estourbir le repas... j'ai gueulé forcément, mais j'ai surtout vu rouge, et j'ai gueulé sur lui, je l'ai chopé par le cou, et je l'ai foutu dehors parce que je crois que là, j'aurai pu lui faire mal ... vraiment !!! j'ai préféré partir pour me calmer.. j'ai tellement gueulé que quand je lui ai dit "allez hop tu files dans la cuisine" il y est parti sans rien demander.. quand je suis revenue je lui ai exigé de venir au pied (il ne ient jmais il est venu) je lui ai dit "tu veux ta famille ?? continues de me faire chier et tu vas avoir le refuge... qu'est ce qu'elle t'a dit tati sam ?? du respect .. je veux que tu me respectes (il était assis, tête baissée... l'air con ) tu ne connais pas ta chance d'être ici... réfléchis à tati sam !!! je vais partir promener cléclé et ensuite je vais lui donner son médoc et sa bouffe..

tous les jours il essaye (et arrive) à piquer dans nos assiettes !!! ça énerve ma mère qui du coup est partie chez elle, elle en a marre de m'entendre gueuler après lui mais il fait tout pour... si je le fous dans l'entrée il hurle non stop ... dans le vary c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Empty
MessageSujet: Re: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: