Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 stage : avis sur margot russel ?

Aller en bas 
+6
Alleluyah
sabine
falcostar
petitpassy
Everive
biscotte
10 participants
AuteurMessage
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

stage : avis sur margot russel ? Empty
MessageSujet: stage : avis sur margot russel ?   stage : avis sur margot russel ? Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:20

Quelqu'un la connait. on me l'a conseillée et je suis emballée

je suis region alsace

si je peux avoir des avis, ou si vous m'en conseilé des mieux Smile
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

stage : avis sur margot russel ? Empty
MessageSujet: Re: stage : avis sur margot russel ?   stage : avis sur margot russel ? Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:46

toujours sans réponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

stage : avis sur margot russel ? Empty
MessageSujet: Re: stage : avis sur margot russel ?   stage : avis sur margot russel ? Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 6:53

personne ne connait cette dame ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

stage : avis sur margot russel ? Empty
MessageSujet: Re: stage : avis sur margot russel ?   stage : avis sur margot russel ? Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 8:59

Je connais pas du tout, donc... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

stage : avis sur margot russel ? Empty
MessageSujet: Re: stage : avis sur margot russel ?   stage : avis sur margot russel ? Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:29

je n'avais jamais vu ton poste désolé !!

non je ne connais pas du tout non plus, y a pas un site internet ?
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

stage : avis sur margot russel ? Empty
MessageSujet: Re: stage : avis sur margot russel ?   stage : avis sur margot russel ? Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:41

Connais pas désolée Smile
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

stage : avis sur margot russel ? Empty
MessageSujet: Re: stage : avis sur margot russel ?   stage : avis sur margot russel ? Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 7:12

elle a un site, très bien, mais rien ne vaut les avis de personnes ayant participé à son stage Smile
c'est quand même une sacrée somme, alor quand on doit déjà se priver pour arriver a finir le mois, vaut mieux être certaine de pas dépenser 250 euros "pour rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stage : avis sur margot russel ? Empty
MessageSujet: Re: stage : avis sur margot russel ?   stage : avis sur margot russel ? Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 9:34

Une amie va faire son stage en alsace au mois de Juin si ma mémoire est bonne; j'aurais aimée le faire avec elle mais les finances et les chevaux de l'association à soigné m'en empêches; elle a déjà eue divers avis sur cette personne et apparement elle est très très bien. Effectivement c'est une sacré sommes a sortir ; mais si en sortant; tu as appris à te libérer et appris des techniques pour communiquer why not ?
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
sabine


Féminin

Messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2014

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1

stage : avis sur margot russel ? Empty
MessageSujet: Re: stage : avis sur margot russel ?   stage : avis sur margot russel ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 19:32

bonjour,

avez vous pu avoir plus de renseignements depuis?

perso je serais tentée car je n'habite pas très loin, et de plus elle propose des sessions via internet.
Je pense que c'est une personne sérieuse et très compétente, elle a plusieurs cordes à son arc apparemment.
En fait je l'ai contactée cet été pour une CA avec un de mes chats en fin de vie, elle procède en direct live et c'est très impressionnant. Elle m'a dit des choses assez bouleversantes et j'en suis encore perturbée.
C'est pour cela que je voudrais apprendre à communiquer avec les ( mes) animaux. J'ai eu après la mort de ce chat deux contacts spontanés, et je sens qu'il suffit de l’appeler pour qu'il se présente, il est là tout de suite. Si j'ai un soucis avec un autre chat, je lui demande ce que je dois faire. Ses communications sont très brèves, mais très claires aussi. J'avoue que ça me perturbe assez, car à la fois je suis convaincue qu'il est en contact, mais aussi je doute. 
Je ressens les réponses dans mon corps avec des mots, pas des mots dans ma tête non, mais dans la région du plexus solaire, c'est très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stage : avis sur margot russel ? Empty
MessageSujet: Re: stage : avis sur margot russel ?   stage : avis sur margot russel ? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 10:47

Bonjour,
J'ai fait appel à elle pour un animal décédé. Pendant presque toute la communication elle s'est fait de la publicité en parlant à la place de mon animal décédé, ça ne m'a pas du tout plu.
De plus, elle m'a dit des choses incohérentes et des choses fausses...
Elle n'a rien deviné seule, et elle répétait le peu de choses qu'elle savait.
Non vraiment je suis très déçue, pour moi c'est clairement de l'arnaque, même si je crois très fort à ces choses là.
Ce n'est vraiment pas bien de profiter de la tristesse des gens!
Je ne vous la conseille pas du tout, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

stage : avis sur margot russel ? Empty
MessageSujet: Re: stage : avis sur margot russel ?   stage : avis sur margot russel ? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 11:14

Merci pour ton retour DEde-le, mais se connecter sur un forum et poster son premier message pour descendre un professionnel sans même avoir prit le temps de lire les règles du forum... Ne penses tu pas que ça puisse paraître légèrement suspicieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

stage : avis sur margot russel ? Empty
MessageSujet: Re: stage : avis sur margot russel ?   stage : avis sur margot russel ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 9:49

J'ai fait appel à elle pour ma chatte malade, elle n'a rien su me dire que: "Elle ne veut pas parler. Il y a de basses énergies là où elle est, il faut changer son coussin de place." Et elle m'a conseillé de lui donné de la coquille d'oeuf en poudre Rolling Eyes 60€ pour cela!
Un ami qui a fait appel à elle pour sa chienne a eu le même genre de discours:" il y a de mauvaises énergies chez vous... la chienne est mal à cause de cela..."
Vraiment je la déconseille!
Je connais une communicatrice Belge excellente, et pour les stages, il y a Anna Evans. Et d'autres certainement très bien à chercher sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

stage : avis sur margot russel ? Empty
MessageSujet: Re: stage : avis sur margot russel ?   stage : avis sur margot russel ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 10:36

Ouaaaah 60€ la com'... je peux reconnaître que ouais la géobiologie a un impact sur les animaux, mais tu ne demandes pas 60€ pour 2min de CA... d'ailleurs même c'est indécent de demander 60€ pour discuter 15-30min avec un animal red
Revenir en haut Aller en bas
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

stage : avis sur margot russel ? Empty
MessageSujet: Re: stage : avis sur margot russel ?   stage : avis sur margot russel ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 10:58

Oh j'aurais honte, à sa place, vraiment ! Je comprends pas comment on peut penser un jour à arnaquer les gens de cette façon...Même si il y a du avoir pire...C'est décevant de voir des gens comme ça boxe
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

stage : avis sur margot russel ? Empty
MessageSujet: Re: stage : avis sur margot russel ?   stage : avis sur margot russel ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 11:02

C'était 60€ pour une heure de communication par téléphone, en définitive, je n'ai rien appris de ma petite chatte.
Elle aurait dû me proposer de me rembourser après m'avoir dit que mon animal ne voulait pas parler.
(Ce qui me semble étrange car j'avais fait appel à une autre communicatrice deux ans auparavant pour cette même chatte, et la communication s'était faite sans problème.)
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

stage : avis sur margot russel ? Empty
MessageSujet: Re: stage : avis sur margot russel ?   stage : avis sur margot russel ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 11:59

Woooooh, en effet pas top...
Merci pour ton témoignage ça evitera peut etre à d'autres de vivre la meme mesaventure.
Tu peux me dire qui est ta communicatrice belge, que je vois si c'est la meme que celle que celle qu'on m'a recommandé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
sabine
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
sabine


Féminin

Messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2014

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1

stage : avis sur margot russel ? Empty
MessageSujet: Re: stage : avis sur margot russel ?   stage : avis sur margot russel ? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 16:01

ce sujet est remonté récemment, en fait je pense que cette communicatrice est assez particulière et sans doute pas très diplomate, perso j'ai été très secouée par la communication voire choquée. J'ai toutefois réussi à tirer profit de son intervention en y réfléchissant plus tard et en essayant de comprendre le message, pour cela il a fallu que je me remette en question. Au final ça a été assez positif. J'ai contacté plus tard une autre communicatrice ( Christiane Saarbach, vraiment très bien, très à l'écoute, compétente. http://www.christianesaarbach.com/) qui connaissait bien Margot Russel et qui m'a confirmé qu'elle était assez "brute de décoffrage" C'est sur que je n'ai pas recherché à recontacter Margot, ni a faire de formation avec elle même si elle semble avoir beaucoup d'atouts. Par contre je puis vous conseiller vivement Caroline Leroux, avec qui j'ai fait la formation de niveau débutant via le web, vraiment top. Je termine ce soir une autre formation avec elle, "entendre le divin en soi", excellent aussi, et suis déjà inscrite pour le niveau avancé de communication animal cet automne. Ce sont des formations de qualité, et Caroline est très à l'écoute, et très compétente. http://communication-animal.net/ http://communication-animal.net/calendrier.html#sectioneurope
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

stage : avis sur margot russel ? Empty
MessageSujet: Re: stage : avis sur margot russel ?   stage : avis sur margot russel ? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 16:27

hello Sabine, c'est Julie, on a fait la formation de Caroline ensemble, moi aussi je me suis inscrite pour la session d'automne. tu me diras ce que ça t'as apporté entendre le divin?
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

stage : avis sur margot russel ? Empty
MessageSujet: Re: stage : avis sur margot russel ?   stage : avis sur margot russel ? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 22:19

Merci pour le conseil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
sabine
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
sabine


Féminin

Messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2014

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1

stage : avis sur margot russel ? Empty
MessageSujet: Re: stage : avis sur margot russel ?   stage : avis sur margot russel ? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 22:51

Lily Chantilly a écrit:
hello Sabine, c'est Julie, on a fait la formation de Caroline ensemble, moi aussi je me suis inscrite pour la session d'automne. tu me diras ce que ça t'as apporté entendre le divin?

oh Bonjour Julie, comment vas-tu? rigolo de se retrouver ici....mais ce n'est sans doute pas le hasard Wink

la formation le divin en soi c'est ...juste magique.

pour ma part ça m'a apporté une confirmation de ce que je savais déjà confusément, une sorte de formalisation très intéressante et pertinente par rapport à ce qu'est notre partie divine et le rôle de l'égo. Caroline propose des exercices de mise en pratique impressionnants de puissance et de facilité, c'est bluffant. Et bien sur Caroline toujours aussi merveilleuse de simplicité et d'humour et excellente pédagogue. Je recommande vivement cette formation accessible à tout le monde, qu'on fasse ou non de la CA.

Tu as continué de faire des CA je vois. Moi pas trop, j'ai mis ça de côté un moment, pas suffisamment disponible, mais j'espère bien m'y remettre prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage : avis sur margot russel ? Empty
MessageSujet: Re: stage : avis sur margot russel ?   stage : avis sur margot russel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage : avis sur margot russel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis?
» Stage ds le 31
» Besoin de son avis...
» Stage en Ile de France?
» Stage découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Apprendre à communiquer :: Apprendre à Communiquer :: Livres, stages, et autres médias-
Sauter vers: