Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stage ds le 31

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biboune1975
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Biboune1975


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2016

Stage ds le 31 Empty
MessageSujet: Stage ds le 31   Stage ds le 31 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 21:12

Bonsoir

Juste pour vous donner mon avis sur le stage que j'ai pu faire avec Olivia ds le 31... Une fée
Revenir en haut Aller en bas
Biboune1975
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Biboune1975


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2016

Stage ds le 31 Empty
MessageSujet: Re: Stage ds le 31   Stage ds le 31 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 21:13

Je ne comprend pas, je ne vois pas la totalité de min message confu
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Stage ds le 31 Empty
MessageSujet: Re: Stage ds le 31   Stage ds le 31 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 21:43

Bizarre ça oO tu as essayé de l'éditer pour voir si tu n'as pas tout écrit par erreur ou envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Biboune1975
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Biboune1975


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2016

Stage ds le 31 Empty
MessageSujet: Re: Stage ds le 31   Stage ds le 31 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 7:33

Je ferais sur l ordi, peut-être une mauvaise manipulation
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Stage ds le 31 Empty
MessageSujet: Re: Stage ds le 31   Stage ds le 31 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 13:27

On attend tes impressions sur ce stage avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biboune1975
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Biboune1975


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2016

Stage ds le 31 Empty
MessageSujet: Re: Stage ds le 31   Stage ds le 31 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 2:17

Je recommence, hi,hi...

J'ai découvert la ca lors d un salin du bien-être,  et j étais pas partie pour mes animaux... Mais attirée par le stand de cette fée,  si si une fée
Revenir en haut Aller en bas
Biboune1975
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Biboune1975


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2016

Stage ds le 31 Empty
MessageSujet: Re: Stage ds le 31   Stage ds le 31 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 2:19

Je recommence, hi,hi...

J'ai découvert la ca lors d un salin du bien-être,  et j étais pas partie pour mes animaux... Mais attirée par le stand de cette fée,  si si une fée
Revenir en haut Aller en bas
Biboune1975
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Biboune1975


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2016

Stage ds le 31 Empty
MessageSujet: Re: Stage ds le 31   Stage ds le 31 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 2:21

Je recommence, hi,hi...

J'ai découvert la ca lors d un salin du bien-être,  et j étais pas partie pour mes animaux... Mais attirée par le stand de cette fée,  si si une fée
Revenir en haut Aller en bas
Biboune1975
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Biboune1975


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2016

Stage ds le 31 Empty
MessageSujet: Ma première expérience    Stage ds le 31 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 2:24

Je recommence, hi,hi...

J'ai découvert la ca lors d un salin du bien-être,  et j étais pas partie pour mes animaux... Mais attirée par le stand de cette fée,  si si une fée
Revenir en haut Aller en bas
Biboune1975
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Biboune1975


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2016

Stage ds le 31 Empty
MessageSujet: Re: Stage ds le 31   Stage ds le 31 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 2:25

Je ne comprend pas, ça veut pas, je t ai envoyé en mp galiama
Revenir en haut Aller en bas
Biboune1975
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Biboune1975


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2016

Stage ds le 31 Empty
MessageSujet: Re: Stage ds le 31   Stage ds le 31 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 9:21

bonjour, enfin sur l'ordi, et je voir donc si c'est le tel qui déconne Razz

J'ai découvert le stand d'Olivia, sur un salon de bien-être, même si je n étais pas partie pour m'interresser à nos loulous, mais carrement attirée....jai assité à la conférence, ou des choses ont résonnées en moi, une prise de conscience....donc hopopop, je me suis écoutée et inscrite à son stage.

Je l'appèle la fée Smile

Pour faire court, depuis ce merveilleux stage de deux jours sur la ca, il y a quelque chose qui a changé en mois....je dis merveilleux, car entre les méditations où j'ai réussi à partir, et surtout a voir, ....que c'était magique. Surtout quand c'est le chat de la nana d'à coté, que je ne connaissais pas Smile

Ce stage nous a apporté bien plus que des outils pour communiquer avec les animaux, c'est vraiment une rencontre aussi avec sois même....

Pour l'initiation, quel beau voyage, ou j'ai démarrer sur un aigle ( faut que je me penche sur mon animal totem), la licorne était là aussi....... Wink Wink Wink non, non, je n'ai rien fumé Smile

Je ne sais pas si les initiations se passent toutes de la même manière, mais ça m'a profondément touchée. D'ailleurs je lui ai conseillé de marquer, pour ces stages "apporter mouchoirs" Smile

Je suis donc famille d'accueil pour chatons..j'attend avec impatience, 3 doivent arriver d'ici peu....6 en tout plus les miens, ca va swinger,lol.....j'ai une piece pour isoler les 3 petits, car il faut les sociabiliser les loulous, donc une occasion de faire de la ca. Enfin je vais essayer Smile

Comment vous vous êtes intérrésé à la ca? vôtre parcours? jai hâte du prochain stage

bonne journéé

http://animotsdolivia.wixsite.com/lamagiedesanimots

ps : Désolée, Galiama, je t'ai envoyé un mp avec ce que je voulais poster hier mais je ne le retrouve pas....
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Stage ds le 31 Empty
MessageSujet: Re: Stage ds le 31   Stage ds le 31 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 14:57

Biboune1975 a écrit:
Je ne comprend pas, ça veut pas, je t ai envoyé en mp galiama

Oui, je viens de le voir & je t'ai répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Stage ds le 31 Empty
MessageSujet: Re: Stage ds le 31   Stage ds le 31 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 15:03

C'est super ce que tu as vécu, que d'émotions !

Pour ma part, j'ai entendu parler de la CA, il y a de cela

quelques années, mais à l'époque, je pensais que c'était

un don & non inné, je ne savais donc pas que l'on pouvait

s'y initier.

Puis récemment, la CA m'est revenue à l'esprit (je ne sais

pas pourquoi, c'était écrit...), j'ai alors fait des recherches

sur le net & me voilà parmi vous sur ce beau forum foufou
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Stage ds le 31 Empty
MessageSujet: Re: Stage ds le 31   Stage ds le 31 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 15:29

Exact.. Je pensais il n'y a que quelques mois, que la Communication Animale était un don.
Puis un jour, je suis retombée sur le sujet, et j'ai découvert le forum.. J'emploierais le même mot que Galiama, c'était écrit.. Cela a vraiment collé à ma vie. Je me dis que tout cet amour et ce respect que j'ai pour la nature, les animaux depuis que je suis haute comme trois pommes me poursuivra toujours, je ne peux m'en empêcher, et j'en suis fière.. Stage ds le 31 Sooooo10
Stage ds le 31 _joine11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage ds le 31 Empty
MessageSujet: Re: Stage ds le 31   Stage ds le 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage ds le 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage découverte
» Stage en Ile de France?
» Recherche un premier stage
» Stage Nathalie Sérouart
» bientôt mon premier stage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Apprendre à communiquer :: Apprendre à Communiquer :: Livres, stages, et autres médias-
Sauter vers: