Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Naturalship, c'est qui, c'est quoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Naturalship, c'est qui, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Naturalship, c'est qui, c'est quoi ?   Naturalship, c'est qui, c'est quoi ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 14:43

Naturalship (ou parfois Errances Cavalières) sur le Net, Coline dans la vraie vie. Je suis une jeune fille de Haute-Savoie. Petite, j'adorais les animaux et s'il y avait un chien dans la même pièce que moi, je filais jouer avec lui au lieu de suivre les conversations barbantes des humains, comme beaucoup d'enfants. Aujourd'hui, à 18 ans, ces habitudes ne m'ont toujours pas lâchée Very Happy J'habite sous le même toit que 3 chats (deux chez ma mère, un chez mon père) et un lapin de ferme. Ma chienne et ma lapine nous ont récemment quittés, après avoir eu chacune une très longue vie, comme tous les animaux qui ont partagé notre quotidien. Je suis particulièrement proche de Savane, mon chat, qui est devenu assez dépendant de l'être humain depuis la mort de ma chienne.

Celui qui m'apprends le plus sur moi, sur tout ... C'est Rio. Un petit cheval blond que j'ai rencontré il y a un an et demi seulement, et que je côtoie très régulièrement. C'est mon petit soleil, il est parfait ... Il appartient à des particuliers qui me laissent totalement carte blanche avec lui. Depuis notre rencontre nous apprenons à nous connaitre, nous expérimentons ensembles ... J'essaie de tout faire pour qu'il prenne du plaisir lors des moments que nous passons ensemble. Nous faisons un peu de tout : travail monté, à pied, ballades, longues rênes ... En liberté, en filet, en licol, en bitless, dans les champs, dans les bois, dans la boue ... Balloon J'affectionne tout particulièrement le travail à pied, qui me semble bien plus intuitif.

Depuis Décembre 2012, je m'occupe également d'un Pure Race Espagnol nommé Indalo, qui ne m'appartient pas non plus. L'accord avec ses propriétaires n'étant pas le même, j'y vais nettement moins souvent que chez Rio, mais nous nous voyons au moins une fois par semaines. Nous apprenons à nous connaitre également ... Caractère totalement différent, c'est un cheval très sensible, très nerveux, au comportement d'entier ... C'est un bonheur également.

Parlons un peu de moi maintenant ^^ Je suis en année sabbatique, je fais des stages avec différents professionnels du monde de l'équitation (éleveurs, cavaliers de spectacle, instructeurs ...) ayant comme point commun le respect du cheval. Je suis d'un naturel anxieux et introverti, et les animaux me calment naturellement, c'est en partie pour cela que je cherche leur contact plus que celui des humains dont le jugement, la critique facile ... m'effraient. Pour couronner le tout, je suis agoraphobe (peur de la foule) et émétophobe (peur de vomir) depuis maintenant un an et demie ... Et Rio est vraiment ma bouffée d'oxygène chaque jour, le seul à côté duquel je me vois avec un sourire jusqu'au oreilles sans avoir à me forcer. Je me suis inscrite sur ce forum car la CI entre dans les domaines des choses qui m'intéressent ; je n'ai jamais pratiqué, mais une amie en a fait une récemment avec Rio et ça m'a redonné l'envie de m'y intéresser, de plus près. Je compte donc apprendre ce que je peux à propos de la CI (ou CA comme vous l'appelez ici), et tenter avec la jument de la personne qui a communiqué avec Rio quand je me sentirais prête.

Revenir en haut Aller en bas
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

Naturalship, c'est qui, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Naturalship, c'est qui, c'est quoi ?   Naturalship, c'est qui, c'est quoi ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 15:18

Bienvenue sur le forum !

J'adore ta présentation et ta façon d'écrire ^^ C'est Rio sur ton avatar ? Magnifique en tout cas ! ballon

Hâte de voir des photos de tes autres loulou's Razz

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
« On donne quoi, quand on ne donne pas son temps ? »
Danse avec Lui


Revenir en haut Aller en bas
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

Naturalship, c'est qui, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Naturalship, c'est qui, c'est quoi ?   Naturalship, c'est qui, c'est quoi ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 15:23

Bienvenue a toi

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
J'aimerais tellement que ma vie soit un rêve et que mes rêve soit ma vie...<3 angel
Chaqu'un est son rêve...Imprenable...Comme l'animal qui dort en soit...<3 angel


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naturalship, c'est qui, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Naturalship, c'est qui, c'est quoi ?   Naturalship, c'est qui, c'est quoi ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 16:00

Merci à vous deux Smile

Merci Ink-Smile Smile Oui, c'est bien lui ! Je vais en poster d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naturalship, c'est qui, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Naturalship, c'est qui, c'est quoi ?   Naturalship, c'est qui, c'est quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naturalship, c'est qui, c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ba voila, c'est moi quoi ;)
» Vous mangez quoi ?
» cheval traumatisé mais par quoi ?
» Une ponette malade,on ne sait plus quoi faire :'(
» Chinchilla ''compliqué'', ne sait plus quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: