Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ba voila, c'est moi quoi ;)

Aller en bas 
+4
Alyenord
moutmoutbay
wanerji
civiv
8 participants
AuteurMessage
civiv
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
civiv


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2013

Ba voila, c'est moi quoi ;) Empty
MessageSujet: Ba voila, c'est moi quoi ;)   Ba voila, c'est moi quoi ;) Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 16:57

Bonjour a tous,
On me demande de me presenter alors voila je me lance (et oui je me sert du formulaire parce que mon imagination m'a legerement abandonné aujourd'hui mais elle reviendra surement, du moins je l'espere ^^)

  • Prénom ~ Victoire (mais en réalité parsonne ne m'appelle par mon prenom, tous le monde m'appelle Vic' c'est bien plus court et plus sympa Very Happy )

  • Âge ~ Mon age? disont 20ans, car même si je ne l'ai est pas encore feter, nous somme desormé en 2013 et comme pour la plupart de nos amis les animaux je me rajoute 1ans tous les 1er janvier, ça evite de s'embeter a compter les "et demi" tous les ans Wink

  • Pays ~ Notre belle France

  • Métier/Études ~ Sujet piquant, au jours d'aujourd'hui je ne saurais vous donner une reponse claire sur se que je fait de mes journée disont simplement que j'essaie tans bien que mal de devenir medecin mais avant ça il me faut se qu'on appelle un concours donc pour l'instant je me contente de passer mes journée assise a mon bureau a me torturer l'espris sur des cours sans queue ni tete, tous ça pour noircire des grilles QCMs...

  • Loisirs ~ J'en est tellement... mais les principaux : les chevaux et la photo

  • Passions ~ J'ai pris la descision de vivre mes passions donc mes loisirs sont mes passions (je rajouterais aussi la pediatrie mais ça par contre c'est pas gagné...)

  • Animaux ~ Une sacré tribut, faisont court : 5 poneys (Hippo, Rubie, Ultrason, Saga et Vodka) 1 chien (Tomy) 3 chats (Minette, Fripouille et Spider) et je vous epargne les 30 autre chevaux qui vivent dans mon "jardin" Wink

  • Schtroumpf favori ~ Quel question étrange dans une presentation siffle ma fois s'il falais en choisir un ou plutot une je dirait La schtroumfette

  • Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? 9a fait un moment que j'en entends parlé et que ça m'intrigue fortement. Etant de nature trés terre à terre (je ne me suis pas lancé dans des etude de edecine pour rien Wink ) cette pratique m'intrigue particulierement. Je suis une personne trés ouverte d'espris et j'aime beaucoup "toucher" a tous et essayer de profiter de tous se que le monde a à nous offrir alors pourquoi ne pas essayer la CA?

  • Avez-vous déjà pratiqué ? Absolument pas

  • Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? Si c'est possible, ça serais avec plaisir et surtout beaucoup de curiosité que j'essayerais.

  • Comment avez-vous découvert le forum ? Via un autre forum, par une personne qui doit étre sur ce forum aussi Wink

  • Que pensez-vous du forum? Je repondrais a cette question quand j'aurais fait le tours Very Happy

  • Autres ~
Pas grand chose d'autre a rajouter, cavaliere depuis ma naissance ou presque, passionné de nature et d'animaux, j'aime joindre l'utile a l'agréable et passer de bon moment avec les gens qui m'entour. D'une nature plutot simple, j'aime apprendre et découvrir de nouvelles choses, partager, dialoguer... bref une fille comme une autre quoi batterie
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Ba voila, c'est moi quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Ba voila, c'est moi quoi ;)   Ba voila, c'est moi quoi ;) Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:24

Bienvenue à toi Victoire ! Very Happy
Je me suis fait le même réflexion que toi par rapport à l'âge Wink (et nous avons donc le même âge Wink )
J'ai une amie qui fait également médecine, mais étant à sa 2ème année, et n'étant pas suffisament proche du classement, elle doute d'y arriver malheureusement ... Mais courage ! Ca serait pour faire quoi ensuite ?

Comment ça se fait que tu sois entourée d'autant de chevaux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
moutmoutbay
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
moutmoutbay


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37
Localisation : oise/eure

Ba voila, c'est moi quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Ba voila, c'est moi quoi ;)   Ba voila, c'est moi quoi ;) Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:37

bienvenue à toi! co
Revenir en haut Aller en bas
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

Ba voila, c'est moi quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Ba voila, c'est moi quoi ;)   Ba voila, c'est moi quoi ;) Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:49

bienvenue a toi
tu as une sacree tribu dit donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ba voila, c'est moi quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Ba voila, c'est moi quoi ;)   Ba voila, c'est moi quoi ;) Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:17

Bienvenue !
T'es dans un centre équestre :O Y'en a dis donc :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeh'
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Jeh'


Masculin

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29
Localisation : 27-Eure

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Ba voila, c'est moi quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Ba voila, c'est moi quoi ;)   Ba voila, c'est moi quoi ;) Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:25

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
civiv
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
civiv


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2013

Ba voila, c'est moi quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Ba voila, c'est moi quoi ;)   Ba voila, c'est moi quoi ;) Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:27

Mince j'avais repondu mais mon message n'a pas du s'envoyer ^^

Je recommence:

Merci à vous toutes les filles pour cette accueil. (edit:et le jeune homme ^^)

pour repondre à Wanerji : : Je suis moi aussi en seconde année de premiere année de medecine (en P1² comme on dit Wink ) mais je n'est pas encore reçu mes resultat de partiels donc pas possible de savoir si c'est bien partie ou pas mais j'en doute un peu, enfin bon, je continue d'esperé on ne sait jamais ^^
Je me suis lancé dans des étude de medecine dans l'espoir de devenir pediatre, c'est pas gagné malheureusement, mais étant donné que tout le milieu medical m'interesse beaucoup je presente en parallele du concours de medecine, le concours de pharmacie.

Ensuite, j'ai la chance d'étre entouré d'autant de chevaux car mes parents sont gerant d'une structure equestre, d'un centre equestre pour etre plus precise. Sans ça je n'aurais s'en doute pas encore mes propres chevaux.

Et Moutmoutbay : j'aime beaucoup des 2 petites phrases a la fin de ta plubication, et tous particulierement le seconde qui en plus d'étre magnifique et tellement vrai!

Edit:je m'excuse pour le "merci les filles" je n'avais pas vue qu'un Homme avais aussi repondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Ba voila, c'est moi quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Ba voila, c'est moi quoi ;)   Ba voila, c'est moi quoi ;) Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:21

Bienvenue con

Je te souhaite de réussir pour ton futur métier Smile
Revenir en haut Aller en bas
civiv
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
civiv


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2013

Ba voila, c'est moi quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Ba voila, c'est moi quoi ;)   Ba voila, c'est moi quoi ;) Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:39

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
clow55
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
clow55


Féminin

Messages : 193
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Ba voila, c'est moi quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Ba voila, c'est moi quoi ;)   Ba voila, c'est moi quoi ;) Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:45

Bienvenue ! Balloon
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-boulette.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Ba voila, c'est moi quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Ba voila, c'est moi quoi ;)   Ba voila, c'est moi quoi ;) Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:32

Oh toi aussi tu aimes la photo ? *o*

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
civiv
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
civiv


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2013

Ba voila, c'est moi quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Ba voila, c'est moi quoi ;)   Ba voila, c'est moi quoi ;) Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:07

Merci Very Happy

et oui, passionné de photos ! toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ba voila, c'est moi quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Ba voila, c'est moi quoi ;)   Ba voila, c'est moi quoi ;) Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:26

Oui !

Depuis quelques années déjà =)
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Ba voila, c'est moi quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Ba voila, c'est moi quoi ;)   Ba voila, c'est moi quoi ;) Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:50

Bienvenue !
Vous avez combien d'heures de cours en médecine par semaine ? ou du moins, par bureau, cela voudrait dire que tu fais par correspondance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
civiv
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
civiv


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2013

Ba voila, c'est moi quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Ba voila, c'est moi quoi ;)   Ba voila, c'est moi quoi ;) Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:43

Merci.

J'ai 4h de "cours" (cours magistraux en amphithéatre en vidéotransmission).
Donc en gros je passe la matiné ou l'apres-midi a la fac.
Mais coté de ça j'ai une prepa (une école preparatoire), qui me prends soit toute mon apres midi soit toute ma matiné suivant quand j'ai cours a la fac.
Et biensur le plus important , tout le travail personnel qui me prends 100% de mon temps libre restant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ba voila, c'est moi quoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Ba voila, c'est moi quoi ;)   Ba voila, c'est moi quoi ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ba voila, c'est moi quoi ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naturalship, c'est qui, c'est quoi ?
» Vous mangez quoi ?
» Me voilà :) !
» Me voilà !
» Hop Hop Hop ! Me voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: