Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien

Aller en bas 
+4
Shia
Everive
MllxPearl
roro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien - Page 3 Empty
MessageSujet: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:34

Rappel du premier message :

bon vous êtes au courant, on a accueilli un bébé berger, il a 2 mois...depuis le jeudi 7 février.... le fait d'avoir des bébés aurait mis la vie de clé en danger, et caser les petits chez des gens qui en auraient fait n'importe quoi me dérangeait fortement..

j'aimerai savoir comment elle prend la chose, par moments elle a l'air de tirer la gueule, à d'autres elle joue avec.. lui laisse le jouet, d'autres moments elle lui fout une bourre parce qu'il veut le prendre.. lui ne comprend plus.. "elle veut et elle veut pas" mais elle lui fout des trempes qui me font très peur pour le petit.. elle y va fort..  on a hésité à prendre un autre chien, elle avait tellement l'air de s'ennuyer... qu'on s'est dit qu'un pote ça devrait ramener la joie dans sa vie.. ils ont fait quelques parties de cours après moi que je t'attrappe !! j'étais heureuse de les voir jouer ainsi.. elle se laissait même volontairement voler le jouet de la gueule.. et du jour au lendemain allez bim bam.. c'est de la remise en place elle lui apprend qu'elle est la chef je sais ça..

cela ne va pas pouvoir être ainsi longtemps, ça me bouffe je n'ai pas envie que le petit se retrouve blessé ou mort.. je ne veux pas d'accidents, il fait 8 kilos elle en fait 40...  autant régler les conflits dès le début (je précise que je n'interviens pas quand il y a remise en place.. quand le petit a hurlé suite à quelques coups de crocs (apparemment sans séquelles visibles)  elle avait fini de lui coller la trempe, je l'ai récupéré pour le remettre dans la cuisine où il y a son vary kennel à l'abri.. et regarder si il n'était pas blessé


je pense qu'il est trop petit pour communiquer, et risque d'avoir peur non ? pour le prénom du petit il n'a pas encore assimilé son prénom. h

voici les deux ensemble

encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien - Page 3 Img_0610


sinon voici C léane seule
encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien - Page 3 Ban20111

et voilà bébé chien ce matin je crois
encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien - Page 3 2013-012

si le petit veut s'exprimer... aucun soucis.. son point de vue sur la situation est bienvenu.. si il peut arrêter de nous mordre, ce serait super parce qu'il fait super mal.. et pipi et popo ça se fait sur les serpillères..

j'espère votre aide pour avoir de quoi dénouer et améliorer la vie de notre petite famille.. qu'elle comprenne bien qu'il est là mais qu'on l'aime toujours autant, et que ce qu'elle fait au petit ne me plait pas du tout, et qu'à force de le maltraiter ça va m'éloigner d'elle et me rapprocher du petit.. il y a de la place pour les deux dans la maison et dans notre coeur.. il fera les mêmes choses qu'elle, club, sports canins compétitions..

qu'elle se rappelle tout ce qu'elle a fait endurer à ce pauvre ryan qui ne lui a pas filé le 10ème des roustes qu'elle met au petit (et qu'elle aurait bien mérité)

grosses bises à tous


Dernière édition par Choup's le Sam 18 Jan 2014 - 16:54, édité 6 fois (Raison : rajout photos)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 20:28

Toujours pareil ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 21:22

oui cléane est jalouse... et se met à l'écart. . comme avec ryan... ou alors elle cartonne l'autre quand il vient l'asticoter, ou me mordre... ma pauvre louloute me fait peine... pourtant je la caline  le plus possible.. je l'emene avec moi..

et le petit, 12 mois, ne veut pas que je parte, il me retient par le manteau, par la main etc.. grosse galère... je n'ai pas pu continuer le club vu qu'il avait mal et a manqué de peu de finir le ventre ouvert à manger n'importe quoi !!! là ce soir, il a voulu m'empecher de sortir, je suis partie, je l'ai enfermée dans la cuisine avec ma mère, il s'en est pris à elle.. elle a du lui taper dessus apparemment parce qu'elle me dit qu'il a sauté sur elle elle l'a repoussé et a eu peur .. ce chien n'est pas méchant, juste un petit cake, que je n'ai pas assez serré étant bébé, et qui veut jouer les chefs !!! ce qui peut être dangereux.. je ne sais pas ce qu'il a dans le crane il va falloir qu'il comprenne que ça ne se fait pas, au prochain coup la grand mère le tue !! elle ne me dit déjà pas avec quoi elle l'a tapé.. "avec ce que j'avais sous la main" une pantoufle ?? mon téléphone ? une bouteille d'eau ou de sirop ?? une chaise ?? je ne sais pas mais j'suis inquiète !!!

si le cerveau d'un gris vous intéresse, ne vous gênez pas.. parlez lui..ou à elle


Dernière édition par roro le Dim 15 Déc 2013 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
JenniferL91


Féminin

Messages : 158
Date d'inscription : 17/05/2013

encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:16

roro a écrit:
oui cléane est jalouse... et se met à l'écart. . comme avec ryan... ou alors elle cartonne l'autre quand il vient l'asticoter, ou me mordre... ma pauvre louloute me fait peine... pourtant je la caline  le plus possible.. je l'emene avec moi..

et le petit, 12 mois, ne veut pas que je parte, il me retient par le manteau, par la main etc.. grosse galère... je n'ai pas pu continuer le club vu qu'il avait mal et a manqué de peu de finir le ventre ouvert à manger n'importe quoi !!! là ce soir, il a voulu m'empecher de sortir, je suis partie, je l'ai enfermée dans la cuisine avec ma mère, il s'en est pris à elle.. elle a du lui taper dessus apparemment parce qu'elle me dit qu'il a sauté sur elle elle l'a repoussé et a eu peur qu'il la blesse ou la tue.. ce chien n'est pas méchant, juste un petit cake, que je n'ai pas assez serré étant bébé, et qui veut jouer les chefs !!! ce qui peut être dangereux.. je ne sais pas ce qu'il a dans le crane il va falloir qu'il comprenne que ça ne se fait pas, au prochain coup la grand mère le tue !! elle ne me dit déjà pas avec quoi elle l'a tapé.. "avec ce que j'avais sous la main" une pantoufle ?? mon téléphone ? une bouteille d'eau ou de sirop ?? une chaise ?? je ne sais pas mais j'suis inquiète !!!

si le cerveau d'un gris vous intéresse, ne vous gênez pas.. parlez lui..ou à elle

Si ton petit jeune est turbulent tu ne pourrais aps demander conseil à un éducateur ? :/
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 14:55

coucou roro :-)
je lis tes posts depuis mon inscription et sincèrement, je ne crois pas qu'une énième CA y changera quelque chose. La solution par contre, serait de faire venir un éducateur-comportementaliste canin chez toi dans l'appart. Cela lui permettra d'intervenir "in situ" pour vous aider toi, ta mère et tes 2 chiens.
Bébé est devenu grand maintenant. Et cette situation ingérable...
Fais-toi aider sans tarder pour votre bien-être et soulagement à tous !  ;-)
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 18:05

la véto est comportementaliste...

quand je suis là il lui fout la paix, mais il était visiblement énervé que je l'enferme dans la cuisine avec elle alors que je sortais la femelle.. il a fait sa colère... il a tendance à vouloir choper les mains dans ce cas, il suffit de le museler.. apparemment elle s'est laissé déborder.. elle a du vouloir lui mettre une baffe et lui s'est rebiffé et bingo elle a chopé ce qu'elle avait pour lui foutre une baffe !!! quand je suis là je le chope par la peau du coup et hop muselière et je le punis quelques minutes.. d"puis que je lui ai fait ça il ne me mord plus pour dire "joue avec moi" ou autre.. j'en avais marre de ces pincements plus je mettais une baffe et pire c'était.. je le mettais seul dans la cuisine à se calmer.. ça ne marchait pas trop... la muselière fonctionne.. quelques minutes et j'enlève
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
JenniferL91


Féminin

Messages : 158
Date d'inscription : 17/05/2013

encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 18:07

S'il est comportementalisme il faudrait qu'il vienne quelques jours pour étudier son comportement, dans quelles conditions il fait tel ou tel truc etc non ?
Difficile de conseiller si on ne voit pas le chien "à l'oeuvre" ?
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:22

notre vice président de club est également comportementaliste, je l'ignorais.. j'ai vu une pub chez les vétos, ça parlait d'un éducateur comportementaliste.. et mdr c'est Alain notre vice président.. il y a des ruses.. quand je reviens de promenade avec lui, je vais le mettre dans la cuisine.. il le sait, et au moment où je lui enlève le colier il chope la laisse dans la gueule.. je lui enlève alors il me chope le manteau ou le pantalon.. et me pince.. si je ne veux pas qu'il fasse cela je n'ai qu'à prendre un biscuit exiger "assis" lui donner et ensuite je pars... "pourquoi tu le laisses dans la cuisine" parce que monsieur m'a fait des conneries dans l'entrée le couloir.. bouffé les murs et le sol.. donc je limite les dégâts à la cuisine il a déjà bouffé les angles du buffet, le bout de la table... usine à grosse connerie.. donc plus on lui laisse de territoire et plus il y a de possibilités de conneries.. c'est lui qui a joué et fait cetet situation, les autres en faisaient moins et dormaient ensemble dans l'entrée et le couloir près de ma chambre.. si lui je le laisse ben il viendrait dans ma chambre toute la nuit faire des conneries, me bouffer la couette, me sinistrer la salle de bains.. une horreur.. tant qu'il ne sera pas tranquille il dormira dans la cuisine (elle fait 10m2) il a panier et gamelles.. la miss a la même surface entrée et couloir menant à ma chambre.. la journée ils ont accès cuisine entrée couloir.. cléclé a accès au salon vu qu'elle est sage elle..
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 17:43

Est-ce que tu attends toujours une CA en fin de compte ?..
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 17:55

oui oui plus que jamais, la situation familiale empire, j'suis démolie et eux je suppose aussi... éloignez vous de vos parents c'st un conseil, quand ils vieillissent surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 18:06

Tu veux quoi comme CA exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 18:39

que cléane nous dise ce qu'elle pense, sent... elle n'a pas l'air dans ses pompes... elle ressent je suppose les tensions entre ma mère et moi (on ne vit pas ensemble mais elle me pourrit la vie) j'ai des envies de me foutre en l'air tellemnet la situation est pourrie

le petit est un rebelle il faut qu'il se clame, mais cléane pourrait nous en dire plus sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 18:46

Je ne comprends pas trop l'intérêt en fait...
Ca va bientôt faire un an que la situation tourne en rond, nous ne pouvons à priori rien faire...
Maintenant ce sont vraiment des professionnels à qui il faut faire appel je pense. :/
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 19:04

non non la situation a bougé.... elle le tolère mieux, elle est jalouse je pense mais comme entre frère et soeur... si je mets une tape au petit elle me mord... cléane met des bourres au petit, normal il est chiant... vis à vis de moi il s'est calmé..

la situation est autre, ça va très mal avec ma mère, j'en suis malade et la chienne apparemment ressent tout ça je la trouve triste à mourir... déjà je pense qu'elle est jalouse du petit, et me voir complètement démolie ne l'arrange pas.. je voudrais aider ma chienne à aller mieux mais que faire.. qu'est ce qu'elle veut, je ne donnerai pas le petit il faudra qu'elle s'en accomode.. veut elle retourner au club malgré ses soucis articulaires ?? veut elle passer du temps chez ma mère pour etre dorlottée ? j'aime ma louloute et je ne veux pas qu'elle se laisse mourir.. j'aime pas la voir triste et amorphe qu'est ce que je peux faire pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 2:11

Citation :
oui oui plus que jamais, la situation familiale empire, j'suis démolie et eux je suppose aussi... éloignez vous de vos parents c'est un conseil, quand ils vieillissent surtout !!

bonsoir Roro 

ne mets pas tous les parents âgés dans le même sac stp. Ils sont très loin de tous intoxiquer, démolir leurs enfants et gâcher leur vie. 
Au vu du cercle vicieux douloureux que tu acceptes de subir (consciemment ou non) depuis certainement des années si ce n'est p-être depuis très longtemps, ce conseil est urgent et vital pour toi ainsi que pour tes chiens qui entre vous 2 en subissent aussi les impacts négatifs et destructeurs. Je précise qu'il n'est nullement question de juger qui que ce soit ! Il te faut vite t'en protéger et y mettre un terme. Tu as vu le topic sur les vampires psychiques dans la catégorie "Paranormal". Babooshka et Ourraggan y ont apporté des conseils utiles que tu pourras appliquer. https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t2653p30-les-vampires-psychiques
Une personne ne devient pas subitement aigrie, possessive, capricieuse, amère, odieuse, égoïste, manipulatrice, tyrannique, méprisante avec son enfant uniquement parce qu'elle vieillit. Des enfants jeunes et adultes le sont également envers leurs parents. Ce n'est pas une question d'âge, mais de mentalité ! Très souvent cette tendance existait déjà avant qu'elle n'empire dans les vieux jours. Quelle qu'en soit la raison s'il y en a une, personne n'a à le subir ni tolérer. Chacun est responsable de soi-même.  
Une CA avec Cléane pourra t'apprendre si elle préfère aller vivre avec ta mère. Mais aucune CA, même de professionnels, ne peut régler votre relation conflictuelle mère-fille qui est la réelle cause de tes tensions, souffrances et mal-être qui rejaillissent sur tes chiens par effet miroir. Par contre, un travail sur toi avec l'aide d'un psychologue t'aidera à comprendre puis surmonter cela, à prendre confiance en toi, prendre ta vie et ton "toi indépendant de ta mère" en main. A apprendre à t'affirmer, imposer tes limites, t'aimer et avoir du respect pour toi-même. A te reconstruire pour ton bien-être et celui de tes compagnons.
Puisse la Paix être avec vous et en vous en cette nouvelle année. flower

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'en a pas - Lamartine.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 14:31

Je suis totalement d'accord avec les conseils que te donne cigogne. Et je t'envoie toutes mes pensées positives Roro. Love

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 13:44

quelques nouvelles d'ici..

on a trouvé une tumeur cérébrale à la maman.. une ancienne apparemment vu que c'est ca lcifié.
vu l'endroit où c'est placé, ça explique les soucis gastros, et les soucis comportementaux.. plus une histoire de substance blanche qui engendre des soucis cognitifs.. on y est..

cléane aime bien passer la journée chez "mamie", je la laisse faire ce qu'elle veut.. rester chez nous ou aller chez elle.. si ma mère a peu d'espérance de vie en temps, qu'elles profitent l'une de l'autre..

le "petit" a eu les résultats des radios.. hanches sont A/A (c'est le premier berger sur les 4 que j'ai eu qui a ce résultat top) les coudes c'est B.. mais bon c'est bien aussi.. il a repris le chemin du club canin en avril ou mai.. une fois par semaine en privé.. il bosse mieux seul sinon ils observent les autres.. on a le temps de lui faire passer le csau et le pédigrée et le reste.. avec moi ça va mieux.. dès qu'il essaye de me pincer je lui fous la muselière sans discuter.. il fait la tronche !!!! au bout de 15 minutes j'enlève et je préviens.. "si tu recommences, tu l'as pendant 30 minutes" il ne recommence pas.. parfois ça cartonne violemment avec cléane, lui veut la taquiner et miss se rebiffe mais le petit ne lâche pas l'affaire il a grandi et ça se voit.. je gueule très fort ça stoppe difficilement un d'un coté l'autre de l'autre punis les deux..

moi je continue à courir de toubibs en radios, irm, hopitaux pour elle.. ça me fatigue à force de voir tant de gens incompétents.. voyant que l'estomac, intestins n'avaient rien pouvant occasionner les troubles, il fallait monter plus haut.. j'ai pensé à une énième ischémie et demandé une IRM qui a tout révélé.. sauf que je ne sais pas lire l'irm, et que l'on voit apparemment la tumeur depuis environ 2010.. (mais pas marqué sur les compte rendus.. ) en plus d'elle, je vais au club canin bosser le jeune, je fais partie du bureau d'une association de locataires qui me bouffe pas mal de temps en réunions diverses et variées.. épluchages de charges locatives etc etc.. pff.. c'tait nécessaire cette asso et personne ne voulait se dévouer, en plus le président est parti sans démissionner, on fait tourner cela qu'à 2.. un peu fatigant.. mais bon.

on fait avec...

à plus de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien   encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore la belle grise, Cléane fait des siennes avec bébé chien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: