Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question sur la "fin" du monde x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Choupette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Choupette


Féminin

Messages : 173
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : France

Question sur la "fin" du monde x) Empty
MessageSujet: Question sur la "fin" du monde x)   Question sur la "fin" du monde x) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 0:10

Coucou !

Alors comme tout le monde le sais apparemment nous n'allons plus mourir le 21 décembre 2012 !(Youpiii ^^) mais cependant maintenant il y a une autre rumeur comme quoi il y aurais un complot fait par le président Américain , notre ancien président Français et d'autres !
Et oui je suis étonnée autant que vous ! ce complot serais mis en "action" le fameux 21 décembre 2012,apparemment se serait la fin d'un monde pour le début d'un autre ... franchement je ne sais pas quoi en penser car il parait que l'attentat du 11 septembre aurais été prémédité alors ... :/

Personnellement je sais pas si tout ça c’est vrai mais il faut avouer que sa fait peur quand même...
Sur youtube d'ailleurs on m'a donné le titre d'une vidéo (je vais vous mettre le lien) où ils parlent de ce fameux complot ... mais quoi en penser ?
Et dans tout ça les animaux,ils en pensent quoi eux ? vous avez eux des "echos" ?

En tout cas si vous avez des tendances "psychotique" un peu comme moi il ne vaut mieux pas regarder la vidéo ahem

https://www.youtube.com/watch?v=JadXA8pIQN4
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Question sur la "fin" du monde x) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la "fin" du monde x)   Question sur la "fin" du monde x) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 1:03

Salut,

Je pense qu'il y a beaucoup de choses qu'on nous cache, comme Bidelberg, franc-maçons et compagnie. Beaucoup de chefs d'état parlent de la mise en place d'un Nouvel Ordre Mondial à la télévision. Après, qu'il soit mis en place quand, je ne sais pas et je ne cherche plus.

Quant à l'attentat du 11 septembre 2001, je ne crois pas à la version officielle. Il y a pas mal de zones d'ombre comme le passeport retrouvé intact, la 7ème tour tombée toute seule dans la même journée, les bruits d'explosion qu'un employé a entendu dans le sous-sol quand l'avion a heurté le haut de la tour jumelle... Je ne crois pas à la version officielle des guerres qui ont lieu dans le Moyen Orient...
Après, je pense qu'on saura difficilement la vérité un jour.

Si tu t'intéresses à ça, je peux te conseiller de ne pas sombrer dans la paranoïa, ni voir le mal partout et de regarder sur le sérieux des informations que tu lis. ça peut-être en regardant les sources et en remontant le fil, en cherchant sur les auteurs, en regardant les documents joints...
Il y a certains sites qui ne sont pas connus pour leur sérieux comme Wikistrike par exemple.

Bref, le tout est de croire à l'amour, l'entraide, le respect et d'être le changement que tu veux voir dans ce monde. Tu peux te tourner vers des initiatives de ce genre qui t'intéressent.
Je pense qu'on ne doit pas rester spectateur devant tout ça, de toute façon, la réalité se suffit à elle-même, et d'agir pour un monde meilleur.

Les animaux parlent de tremblement du sol, infections, qu'on va renouer avec la nature ... (tu peux lire un exemple sur un lien que j'ai donné dans le fil de communication avec mes chats dernièrement) mais ne parlent pas d'infos concernant un complot...

J'ai regardé la vidéo vite fait. Ce n'est pas trop le genre de choses que je regarde en ce qui concerne tout ce qu'on nous cache.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Question sur la "fin" du monde x) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la "fin" du monde x)   Question sur la "fin" du monde x) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:25

Pfff j'ai pas finit la vidéo, ça devait être un gamin de 15 ans à tout péter, qui sait même pas écrire français correctement. Ça m'énerve. Si vraiment complot il y a, eh bien lui ne fait qu'envenimer les choses avec sa peur et ses craintes.
Et puis bon, si j'ai bien comprit sa plus grosse référence c'est les jeux vidéos, ben merci bien, mais on a déjà tout cerné sons caractère. Sans vouloir être dégradante, évidement, mais j'accorde peu de crédit aux cris sur-excité d'un jeune geek même pas foutu de faire des vidéos de bonne qualités et en français correct Rolling Eyes
Voilà pour la vidéo.

Quand à la "fin" du monde, je rejoins l'avis de Persée. L'important, est d'oeuvrer pour les valeurs qui nous sont chères, les valeurs qui permettront un meilleur monde.
J'ai déjà entendu pas mal de théories de complots, et franchement je ne sais pas quoi en penser -vérité ou mensonge? Sans doute y a-t-il un fond de vérité, mais en ce cas, on pouvait aussi parler de complot quand les gens ont mis des produits chimiques partout, quand des grandes filières ont entrepris de détruire les plus petites donc la concurrence, ou même quand on a inventé les banques.
C'est clair, le monde va bouger. J'espère dans le bon sens, en tout cas, il serait plus que temps.
Mais ce n'est pas en se préparant à un tsunami mondial, ou à une prise de pouvoir officielle (parce que officieusement, allez me faire croire que nos députés, ou autre on un réel pouvoir d'influence! Rolling Eyes) par les plus riches (et cons) que le monde ira mieux. C'est en luttant par ta propre existence, pour tes valeurs, et pour ton monde.

Bref et pour les animaux, va déjà lire le lien de Persée, il est sympa ^^

En effet ils ne parlent pas de complot, mais après, ils nous parlent des déroulements qui devraient vraiment se produire, dans l'idéal, pas des gros problèmes qu'on pourrait faire à la place.
Retour à la nature, écouter notre coeur, respecter.
A titre personnel, je ne serai pas étonnée qu'il y ait une période très sombre, crise financière, maladies, etc. Mais qu'après, les gens en ressortiront plus forts, plus calmes aussi.
Il y a quelques temps d'ailleurs, j'ai rêvé qu'on retournait la terre comme une chaussette, pour tout recommencer. Sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Question sur la "fin" du monde x) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la "fin" du monde x)   Question sur la "fin" du monde x) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:52

Quelques liens où on a déjà abordé le sujet Wink :
[Article] Les Mayas et le 21 décembre 2012

[Vidéo] Kony 2012

Bon personnellement je n'y crois absolument pas. J'ai pas regardé ta vidéo car je n'ai pas de son sur ce pc et que j'ai la groooosse flemme de brancher l'autre, mais je trouve que tout ce bordel autour du 21 décembre 2012 n'est rien d'autre qu'une grosse blague. Pour moi c'est clair et net qu'il ne se passera strictement rien le 21 décembre 2012. Bon, ça c'est dit...

Après qu'il y ait des changements en 2012 ok, mais faut arrêter avec cette histoire de fin du monde. Il y aura peut-être des changements mais rien à voir avec cette histoire de Mayas et de fin du monde. Il y a du changement, comme tous les ans.

Niveau changements politiques, un Nouvel Ordre Mondial est nécessaire de toute façon car l'actuel est complètement à la ramasse. Le problème reste à savoir quelle organisation aurait cet éventuel nouvel ordre. Mais encore une fois, ce sera peut-être en 2012 comme ça peut avoir lieu en 2013, 2015, 2020 ou même jamais !

Pour les animaux, je n'ai encore jamais lu qu'ils parlaient de fin du monde. De changements dans les mentalités oui, mais pas de l'apocalypse. ^^
C'est surtout le coup du 2012 qui m'agace, il y a eu cette histoire de Mayas alors on met tout sur le dos de ce fameux calendrier qui s'arrêterait le 21 décembre (ce qui n'est même pas le cas en réalité il me semble, faudrait que je retrouve ça), mais franchement je trouve ça ridicule, notamment du côté des médias, qui mettent 2012 à toutes les sauces...

Mais bon, on en reparle le 22 hein ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Question sur la "fin" du monde x) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la "fin" du monde x)   Question sur la "fin" du monde x) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 13:44

Choup's a écrit:

Mais bon, on en reparle le 22 hein ! ;P

Amen incline


Bon, pour Kony 2012, j'avais déjà eu des soupçons, mais j'ai re-entendu parler qu'au fait c'était pas si pur et innocent qu'on le pensait tsssk
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Choupette


Féminin

Messages : 173
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : France

Question sur la "fin" du monde x) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la "fin" du monde x)   Question sur la "fin" du monde x) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:41

Je suis tout à fait d'accord avec vous et je me dis que si il doit se passer quelque chose et bien sa arrivera car même avec de la volonté je ne suis pas sur qu'on puisse faire grand chose.

Je pense aussi que sa me fait un peu peur car on va vers l'inconnu mais en tout cas j'espère que c’est pour un bon changement, j'essaye d'y croire du moins mais bon on verras de toute façon le jour même et ce qui vas se passer dans l’année qui va venir Wink

Choup's pas de problèmes pour le 22 lol
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Question sur la "fin" du monde x) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la "fin" du monde x)   Question sur la "fin" du monde x) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 21:35

Je pense que c'est juste une méga mauvaise interprétation des "légendes Mayas" ^^

(Ce que j'ai déjà du dire dans les topics cités par Choup's.)

'fin bon RDV le 22 décembre ! ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Choupette


Féminin

Messages : 173
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : France

Question sur la "fin" du monde x) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la "fin" du monde x)   Question sur la "fin" du monde x) Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 22:59

Lol oui rendez-vous le 22 décembre ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la "fin" du monde x) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la "fin" du monde x)   Question sur la "fin" du monde x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la "fin" du monde x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question à un poney.
» Grosse question.
» Rapide question
» Une question concernant les chevaux
» Question concernant une liseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: La médiathèque-
Sauter vers: