Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présentation de ma troupe et de moi meme!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moutmoutbay
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
moutmoutbay


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37
Localisation : oise/eure

présentation de ma troupe et de moi meme! Empty
MessageSujet: présentation de ma troupe et de moi meme!   présentation de ma troupe et de moi meme! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:28

Coucou à tous! nouvelle sur le fow, je viens me présenter, je m'appelle johanne, je suis ostéopathe dans l'oise. Parmi les animaux qui m'accompagnent, on peut compter Bikini et Hyouks, mes deux chats ainsi que Urielle ma jument (mais en réalité, tout le monde l'appelle Chouquette! et je crois d'ailleurs qu'elle ne repond qu'à ce nom... siffle )

je suis ici afin de decouvrir la communication avec les animaux et connaitre l'avis des gens sur cette discipline (vu mon métier, je sais ce que c'est d'etre "mal vu" ou diffamé à cause de son metier ou de sa passion Wink


etant une ignarde complete, j'attends et j'espere avoir pleins d'infos sur la com' animale!

à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

présentation de ma troupe et de moi meme! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma troupe et de moi meme!   présentation de ma troupe et de moi meme! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:35

Bienvenue sur le forum Razz !

Comment as-tu découvert la communication avec les animaux ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

présentation de ma troupe et de moi meme! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma troupe et de moi meme!   présentation de ma troupe et de moi meme! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:04

Bienvenue con
Revenir en haut Aller en bas
moutmoutbay
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
moutmoutbay


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37
Localisation : oise/eure

présentation de ma troupe et de moi meme! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma troupe et de moi meme!   présentation de ma troupe et de moi meme! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:12

je crois que j'ai un souci avec les messages, j'écris des réponses mais ca marche po! ...
Revenir en haut Aller en bas
moutmoutbay
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
moutmoutbay


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37
Localisation : oise/eure

présentation de ma troupe et de moi meme! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma troupe et de moi meme!   présentation de ma troupe et de moi meme! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:13

ah bah si!! c'est juste que je suis pas douée!!lol
Revenir en haut Aller en bas
moutmoutbay
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
moutmoutbay


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37
Localisation : oise/eure

présentation de ma troupe et de moi meme! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma troupe et de moi meme!   présentation de ma troupe et de moi meme! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:18

concernant ma decouverte de la CA, je pense que c'est ma précédente jument Havane qui me l'a fait decouvrir malheureusement le jour de sa mort...j'ai ensuite fait des recherches et puis j'ai trouvé des infos sur un forum equestre etj'ai regardé les sites internet de certaines pro... et toi comment as tu découvert la CA?
Revenir en haut Aller en bas
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

présentation de ma troupe et de moi meme! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma troupe et de moi meme!   présentation de ma troupe et de moi meme! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:28

Mdrr, c'est juste le temps de t'habituer à l'utilisation du truc t'inquiètes Razz

Désolée pour ta jument ):
Du coup tu communiques déjà ?

Pour moi ça a été du pur hasard x)
Revenir en haut Aller en bas
moutmoutbay
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
moutmoutbay


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37
Localisation : oise/eure

présentation de ma troupe et de moi meme! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma troupe et de moi meme!   présentation de ma troupe et de moi meme! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:44

oulala non je commence tout juste à lire les explications ^^

enfin je suppose que j'ai deja communiqué car le jour de la mort de havane j'ai recu un coup de fil de la gérante de la pension et je savais avant de décrocher que c'était "fini"...en arrivant au haras, j'ai regardé ma jument et la première phrase que j'ai pensé était "ca va pas le faire, ca va pas passer..."

nous avons passé la journée à tenter de la sauver avec le véto (l'imbécile que je suis a meme essayé de l'empecher de tomber à cause des spasmes de douleurs...retenir une jument de 600 kilos,c'est pas vraiment dans nos cordes d'humain...)mais malgré cela il a fallu l'euthanasier...au moment où j'ai compris que je n'allais plus jamais la revoir, elle a emis un hennissement très particulier, un son qu'elle n'avait jamais produit malgré nos presque 10 ans de vie commune...plusieurs chevaux lui ont répondu...j'ai eu le sentiment qu'elle leur disait que j'avais "enfin pris la décision"...je suis sure qu'elle avait compris...je ne sais pas comment, mais j'en suis sure...

et toi le hasard? c'était en cherchant sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

présentation de ma troupe et de moi meme! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma troupe et de moi meme!   présentation de ma troupe et de moi meme! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:54

Si tu es déjà arrivée à ça, je suis sûre que ça te viendra très facilement ! Smile

Tu as l'air de l'aimer profondément ... Tu sais, quand t'y arriveras bien, tu pourras même communiquer avec elle si tu le souhaites Razz

Ouep' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de ma troupe et de moi meme! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma troupe et de moi meme!   présentation de ma troupe et de moi meme! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:12

Bienvenu sur le Forum.
Ton histoire avec ta jument est très touchante...
J'espère que tu arriveras à communiqué avec elle en tous cas je l'espère pour toi
Revenir en haut Aller en bas
moutmoutbay
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
moutmoutbay


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37
Localisation : oise/eure

présentation de ma troupe et de moi meme! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma troupe et de moi meme!   présentation de ma troupe et de moi meme! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:22

et bien je l'espere! Wink

Oui j'aimais profondément Havane Sad elle me manque beaucoup... Je suis ensuite tombée sur Chouquette (moi qui avait juré ne jamais avoir de cheval alezan, je me suis bien plantée!!lol) :p et rien n'était prévu...la première fois que je l'ai vu, j'ai dit "il est hors de question que je monte dessus!" et puis tu vois finalement ...

Et parfois j'aimerai vraiment que Havane soit là... elle avait beaucoup d'experience, était très sage malgré son caractère de cochon! et j'ai parfois du mal à savoir quoi faire avec Chouquette (elle est tèrs jeune et très..."herbe folle"...)


j'espere pouvoir lui "reparler" un jour... tout en craignant ce que je trouverai ce jour là... Wink

et toi tes petites bêtes? ahem
Revenir en haut Aller en bas
moutmoutbay
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
moutmoutbay


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37
Localisation : oise/eure

présentation de ma troupe et de moi meme! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma troupe et de moi meme!   présentation de ma troupe et de moi meme! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:28

Alix a écrit:
Bienvenu sur le Forum.
Ton histoire avec ta jument est très touchante...
J'espère que tu arriveras à communiqué avec elle en tous cas je l'espère pour toi


moi aussi je l'espere alix co
Revenir en haut Aller en bas
clow55
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
clow55


Féminin

Messages : 193
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

présentation de ma troupe et de moi meme! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma troupe et de moi meme!   présentation de ma troupe et de moi meme! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:14

Bienvenue ici ! Smile
J'avais très vaguement suivi ton histoire avec Havane sur Cheval Annonce ... Je suis désolée pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-boulette.skyrock.com/
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

présentation de ma troupe et de moi meme! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma troupe et de moi meme!   présentation de ma troupe et de moi meme! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:23

Bienvenue! Ton histoire est très touchante. ballon
Revenir en haut Aller en bas
moutmoutbay
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
moutmoutbay


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37
Localisation : oise/eure

présentation de ma troupe et de moi meme! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma troupe et de moi meme!   présentation de ma troupe et de moi meme! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:02

Balloon merci les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de ma troupe et de moi meme! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma troupe et de moi meme!   présentation de ma troupe et de moi meme! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ma troupe et de moi meme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi-même
» Présentation de moi même !
» Présentation de moi même !
» Presentation de ma troupe :)
» Présentation de ma troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: