Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon chat!!!♥

Aller en bas 
2 participants

Que pensez vous de l'histoire?
Passionnante
Mon chat!!!♥ Vote_lcap125%Mon chat!!!♥ Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
Émouvante
Mon chat!!!♥ Vote_lcap125%Mon chat!!!♥ Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
Belle
Mon chat!!!♥ Vote_lcap125%Mon chat!!!♥ Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
Ennuyeuse
Mon chat!!!♥ Vote_lcap125%Mon chat!!!♥ Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
Bizarre
Mon chat!!!♥ Vote_lcap10%Mon chat!!!♥ Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Lucy7
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Lucy7


Féminin

Messages : 598
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans un smiley géant!

Mon chat!!!♥ Empty
MessageSujet: Mon chat!!!♥   Mon chat!!!♥ Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:11

Voici ma chatte que certains connaissent de la CA.
Son histoire:
Été 2011:
Dans l'abri a bois se trouve une petite poussette de poupée a ma sœur. Vient y dormir un chat que nous ne connaissons pas. Elle se laisse caresser et quand ont laisse les portes de la maison ouverte, elle rentre, poussée par la curiosité, elle rentre mais en ressort aussitôt.
Novembre 2011:
L'abri à bois est a nouveau rempli de bois et nous demandons aux voisins s'ils savent à qui elle appartient. confused
La poussette est rangée et voila qu'elle reste, dormant sous les tonneaux rempli d'eau!!! Mon père lui fabrique une cabane en bois avec des couvertures a l'intérieur. Elle accepte d'y dormir. Mon chat!!!♥ 1885568662 Et après quelques temps, elle rentre dans la maison et s'y installe. Nos lui mettons deux chaises avec une couverture où elle dort la journée. Elle passe la nuit dehors, mon père ne voulant pas de toilette pour chat dans la maison. La journée aussi elle sort quand elle en a envie.
Décembre 2011:
Un voisin arrive et nous dit qu'il sait à qui elle appartient. M'étant attachée à elle, je pleure. Mon chat!!!♥ 952962191 Mon père (encore!XD) lui demande si ils veulent la reprendre. IL répond que non!!!♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Soulagée, je la caresse. Il nous raconte qu'elle est déjà stérilisée (ons avait déjà pris un rendez-vous) et qu'elle appartenait aux voisin qui ont déménagés en septembre. Ils l'ont laissée ,vu qu'elle s'était déjà installée.♥️♥️♥️
Mon chat!!!♥ Dscn0711


Dernière édition par Lucy7 le Mer 20 Mar 2013 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/Amour-Eternel/
Invité
Invité
avatar



Mon chat!!!♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon chat!!!♥   Mon chat!!!♥ Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 10:12

Très jolie histoire et jolie minette! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Mon chat!!!♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon chat!!!♥   Mon chat!!!♥ Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:55

C'est une très belle histoire Smile

Et une très belle chatte con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon chat!!!♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon chat!!!♥   Mon chat!!!♥ Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 12:58

Très jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon chat!!!♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon chat!!!♥   Mon chat!!!♥ Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:21

Sympa ton histoire! Par simple curiosité, pourquoi le propriétaire n'a pas voulu de son chat? Suspect
Sinon belle chatte amour
Revenir en haut Aller en bas
Lucy7
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Lucy7


Féminin

Messages : 598
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans un smiley géant!

Mon chat!!!♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon chat!!!♥   Mon chat!!!♥ Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 15:34

Personne ne sait, mais tu vois, il s'en foutait un peu quoi Mon chat!!!♥ 3421267795
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/Amour-Eternel/
Contenu sponsorisé





Mon chat!!!♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon chat!!!♥   Mon chat!!!♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chat!!!♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ti chat
» Mon chat
» Mon(mes)chat(s)
» Mon chat et ma "Dp"
» Le Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: